| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 15:39 | |
| ce que je veu dire c'est pas les infos qu'on attend (ou plutot que j'attend) ...
c'est pas vraiment le jeu la maniablite (c'est la manette xD), c'est comme si ils faisaient une new pour montrer le boitier du jeu ...
mais bon c'est ce que je pense apres penser ce que vous voulez ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 15:44 | |
| Vous êtes jamais content, cette news est quand même bien, ça confirme la manette GC, indique une ressemblance entre GC et Nunchuk, et confirme mon idée que la manette classique et la wiimote seule ne seront pas du tout pratique.
Edit pour en bas : J'attendais ce jour, les grands esprits se rencontrent ? XD
Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 15:54 | |
| Bof, la manette classique ressemble à la manette PS2 et je joue avec sur SSB (et des fois même SSBM), quant à la Wiimote, moi au contraire, elle m'attire bien, c'est pas qu'elle sera pas pratique, c'est qu'elle nécéssitera certainement + d'adaptation que les autres types, mais j'ai vraiment envie de m'y essayer !
En tout cas, on a bel et bien la preuve qu'en aucun cas, la Wiimote seule est un type de maniabilité non-travaillé, et qui ne sera sûrement pas limité. | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 16:23 | |
| En tout cas, une new par jour jusqu'a la sortie du jeu, ca fait environ 3 mois, donc 124 news On va connaitre le jeu par coeur avant meme qu'il sorte Nan sérieu, moi j'arete d'aller voir les news! J'ai envi d'avoir un peu de surprise pour quand je testerais le jeu pour la première fois. Si je connais déjà tous les persos et les arenes, ca moin fun. Et heu, vous savez si le jeu sera online? Parce que tout le monde di que oui, mais j'ai jamais rien vu d'officiel... C'est comme pour Metroid Prime 3...tout le monde pensait qu'il allait etre online alors qu'au final c'est faux | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 16:35 | |
| Ben oui, comme tu dis, partout on dit qu'il est Online, sauf dans les sources officielles Donc wait & see ! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 18:08 | |
| Bah si, miyamoto l'avais dis dans l'ancien site que il allais être online, et qu'ils voulaient en faire LE jeu online par nintendo. Et un gars ayant le pseudo d'une femme de Perfect Dark m'as confirmé ça. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 20:59 | |
| Moi les news comme ça, ça m'enerve en plus je part samedi, dons pas de news pendant 3 semaines mais grosse lecture en rentrant ^^ xD Non le online pour SSBB ça avait ete dit, mais pas pour MP3 ... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 10:54 | |
| New du jour : le Pont d’Ordin un nouveau niveau !!!! de Zelda TP il est trop beau ! il a l'air super grand ce niveau ! mais ce qui est nul c'est qu'il n'y ait pas de vide sur les cotés du terrain ... ça ne pourra pas etre un terrain de tournoi ... | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 11:38 | |
| c'est celle que TU attends ... -_-" | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 11:39 | |
| Moi celle que j'attends: C'est la date de sortie | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 11:59 | |
| sa promet quand meme de belles rencontres ce terrain | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 16:50 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- sa promet quand meme de belles rencontres ce terrain
Ouais, entre le fait qu'on puisse être ejecté que par les côtés, que un gros porc vienne nous faire chier et que le terrain puisse se détruire ce terrain est trop bien XD | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 17:07 | |
| ouais mais les terrains, ils sont semi NGC est Wii on dirait non en tout cas il est génial ce terrain surtout les graphiques | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 18:52 | |
| News de demain: Zero Suit Samus | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 18:54 | |
| Raté ! y a pas de new demain ... | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 18:55 | |
| SI ya des news le samedi et apres, pas avant lundi | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 18:58 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 22:08 | |
| Vous ne comprenez pas que Samus ZS est dans Samus, et j'affirme celà car dans les images du jeu ils ne mettent que des persos dévoilés (apart au debut, quand personne était dévoilé), et bah voilà, en quasi même temps que samus as été dévoilée, bah y'a eu SZS sur les images. Louche. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 22:17 | |
| C'est vrai que Samus ZS on la voit tres souvent sur les images, ... mais on a deja vue Meta knight et Wario (avant d'etre devoile, on le voit tres souvent aussi) sur les images ^^ Par contre on a jamais vue Snake (enfin je croi ) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 22:19 | |
| Je veux bien voir une image de metaknight. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 22:44 | |
| | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 6 Juil - 22:51 | |
| Meljin Pwned !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|