| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Sep - 21:12 | |
| - XIII a écrit:
- En Edgeguard c'est énorme !
si ça fait un jet d'eau que devant toi, on peut revenir par en dessous ou au dessus ^^ bon apres faut voir ... - Citation :
- Et je pense que ce sera remplacer par le Smash Bas...
je pense plutot que ça sera le ADA, car là il le fait en l'air :D | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Sep - 21:27 | |
| ba il a fai un saut avant de le faire | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Sep - 21:40 | |
| euh ... smash et saut c'est pas compatible ... | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Sep - 21:41 | |
| Pas con l'ADA ^^ Celui la serait meilleur que le precedent (que j'appelle "Drill") | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Sep - 22:26 | |
| - nintenpro a écrit:
- euh ... smash et saut c'est pas compatible ...
Si sa se trouve, sa sera possible de smasher pendant un saut dans brawl, du moin, pour les côtés, sa me ferais bien rire | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Sep - 22:48 | |
| - nintenpro a écrit:
T'as rien compris à la remarque de Kircha, elle avait pas de rapport avec celle de XIII. Ce qu'il voulait dire c'est qu'il peut avoir sauter et fais la tornade, ça sera pas forcement un smash. Moi ce que j'aurais bien vus c'est que la tornade soit toujours sur B-Bas, si on appuie brefement sur le bouton, et que ça deviennne le Jet si on maintient enfoncé. Mais apparament ils laissent entendre que ça sera un coup normal oO? Enfin on verra, mais Mario c'est pas trop un perso qui m'interrese ;p
Et Stade Poké (version 2.0 attention xD) j'le trouve plus vivant et sympatique mais il passera surement en stage de counterpick... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 6 Sep - 23:27 | |
| Vous y êtes pas :(. Down-b à terre : saut Down-b en saut : tornade mario
^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 7 Sep - 16:48 | |
| - PaF a écrit:
- nintenpro a écrit:
T'as rien compris à la remarque de Kircha, elle avait pas de rapport avec celle de XIII. Ce qu'il voulait dire c'est qu'il peut avoir sauter et fais la tornade, ça sera pas forcement un smash. C'est plutot toi qui a rien compris ... si tu veux je te remets la conversation dans l'ordre : XIII Et je pense que ce sera remplacer par le Smash Bas... nintenpro je pense plutot que ça sera le ADA, car là il le fait en l'air :D Kircha ba il a fai un saut avant de le faire Et en plus il a dit "le" (smash) et pas "la" (tornade) ... Sinon je la trouve bien la new d'aujourd'hui ! Il y aura plein de musique ^^ C'est pas tres important mais j'aime bien et la fin de la musique, elle me stress xD on n'entend pas le "tututu tutulutututu" quand le pokemon evolue T_T
Dernière édition par le Ven 7 Sep - 17:46, édité 2 fois | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 7 Sep - 17:35 | |
| nintenpro et la musik des jeux video tout une histoire damour xD | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 7 Sep - 17:38 | |
| Je kiffe la news d'aujourdui, mais j'espère qu'on pourra mettre une zic de zelda dans poke stad. par exemple. 100% avec le ミドナ thème ça roxerais lal'd
(ミドナ = Midona en jap :p) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 7 Sep - 17:45 | |
| Sinon sa change pas c'est toujours "XIII" et pas "XII"... nintenpro => j'ai edite, content ? :p Et je penche plus vers l'ADA moi... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 12 Sep - 15:00 | |
| new du jour: le vaisseau de Meta knight !
apres 2 news toute pourrie ...( 1 trophe aide et 1 pokeball ...)
bon on le connaissait deja ce niveau ... on aprend juste qu'il y aura une machine bizarre qui viendra attaque les persos ... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 12 Sep - 18:06 | |
| non attention c suspensesuspense comme meme paske il mette "Il appartient à Meta Knight... n’est-ce pas ?" ki c el est le vrai proprietaire de ce vaisso x) et apperemmen il a un "role" ds laventure principale | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 13 Sep - 13:11 | |
| New du jour: Melee Spécial
Je trouve cette new interessante si l'on veux jouer sans objets qui apparaisse sur le terrain mais avoir les objets tout le jeu et tous les mêmes ^^ Assez FUN... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 14 Sep - 16:32 | |
| même avis que XIII pour la new d'hier ;)
new du jour : les ICs !!! Voila on sait qu'ils sont toujours là ^^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 14 Sep - 18:40 | |
| Putain, v'la les glitchs :( | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 14 Sep - 18:50 | |
| mon punching ball perso | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 14 Sep - 21:40 | |
| - master angel a écrit:
- C'est cool cette news je trouve,et vive le wobble!!!
Surtout qu'il est interdit partout :) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 14 Sep - 22:29 | |
| - master angel a écrit:
- C'est cool cette news je trouve,et vive le wobble!!!
Ouah ! Je ne savais pas que les trois mots que tu as dis en dernier pouvaient être alignés ensemble ... Meljin : Il n'est pas interdit partout, en Amerique il peut être autorisé Sinon en france, oui, là il est carrément interdit partout (et on se demande pourquoi <_<) | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 15 Sep - 9:25 | |
| mdr Poilu, j'savais pas non plus . Je sais qu'il est pas interdit partout, mais il devrait l'être en tout cas, c'est comme si Falco en faisant des combos waveshine pourrait mettre 60% a un renard... Quoi c'est déjà ? | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 16 Sep - 10:27 | |
| Attends, y'a de la difference entre wobbling et wobbling. J'ai joué un des meilleurs IC de france là, il me faisais du chaingrab, avec les ada et les downB, mais pas le wobbling glitché ou on peut ABSOLUMENT rien faire ^^. Le premier est autorisé, le deuxieme nan.
Mais je comprends pas le sens de pourquoi tu as dit "Surtout pour toi Meljin" ^^'. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|