| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 1:39 | |
| XD merci, c'étais un trip entre moi et moi-même à la base, et j'ai voulu mettre la photo sans le "newcomer" mais j'ai aps trouvé alors bon ^^. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 2:37 | |
| - Meljin a écrit:
- c'étais un trip entre moi et moi-même à la base
On est TOUS seul... Y a que Meljin qui comprendra mais tant pis ^^ Sinon on croise les doigts pour l'annonce de Midona la news de demain ^.^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 3:06 | |
| - PaF a écrit:
- Meljin a écrit:
- c'étais un trip entre moi et moi-même à la base
On est TOUS seul... Y a que Meljin qui comprendra mais tant pis ^^ Sinon on croise les doigts pour l'annonce de Midona la news de demain ^.^ XDD @ on est tous seuls, mais ça tout le monde peu le comprendre, au même titre que "Nous faisons une pause d'1/4 d'h le temps que Meljin aille manger" ou la très célèbre chanson "Meljin je t'aime"... Enfin, y'a pas de quoi pleurer parce que je regarde quelqun à travers un écran d'ordi XDD (si vous y comprenez quelque chose faites moi signe ! (pas toi PaF biensûr ^^)) Hem sinon je vais me coucher, plus tôt je me couche, plus tôt la news apparaîtra demain. (Philosophie tous seuls (C) )
Edit :
- Spoiler:
Edit raté. | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 3:38 | |
| Aaah xD Meljin! En fait t'as mis un / à la fin de l'adresse de l'image, c'est pour ça qu'elle marche pas! Mais j'ai été la voir et iksdayyy! En fait depuis minuit je suis sous Opera Mini, et là je voulais voir si la chatbox marchait, mais ça marchait pas donc me suis déco. Mais j'aurai jamais deviné que t'été la en même temps à essayé de me parler xDDD Au passage, remarquez la metrisse total d'Opera Mini puisque je fais des post comme sur PC, et j'arrive a voir les erreurs des autres ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 11:56 | |
| raté Meljin la new du jour c'est bouser xD ce qui est dit est interessant aussi : - Citation :
- Habituellement le plus gros et le moins rapide des combattants, Bowser est cette fois-ci légèrement différent.
Pour être honnête, il y a de NOMBREUX personnages qui sont légèrement différents dans ce jeu. Si vous pensez qu’ils seront comme d’habitude, vous allez avoir une grosse surprise. Donc bowser sera plus rapide que dans SSBM ! et il n'y aura pas que lui qui va changer... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 12:03 | |
| il revient en force (et en vitesse peut etre ) avec un look mechamment mechant xD | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 12:05 | |
| joli Lama, 2 jeux de mot en 1 phrase XD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil - 11:19 | |
| mew du jour : Final smash de Bowser !! bowser se transphorme en giga-bowser ! on pourra enfin le controler (enfin... sauf si on a l'AR ... ) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil - 11:45 | |
| OMG la gueule de dingue ! | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil - 11:47 | |
| Il a l'air puissant son final smash à bowser lol | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil - 15:41 | |
| - nintenpro a écrit:
- mew du jour :
Final smash de Bowser !!
bowser se transphorme en giga-bowser ! on pourra enfin le controler (enfin... sauf si on a l'AR ... ) C'est un jeu de mots ? pas mal ^^. Sinon il est vraiment ugly sur la photo là, ça s'rait cool de pouvoir lui rentrer une bomb-omb dans la gueule et que sa tête explose que le sang... Ok j'arrête. M'enfin il est vraiment très laid XD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil - 15:46 | |
| un jeu de mot ? euh... non, une faute de frappe xD (c'est quoi le jeu de mot ? :D) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil - 21:04 | |
| J'aime bien aussi celle la avec samus qui cour... elle dois se dire "MERDE !!!" | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 4 Juil - 21:56 | |
| Allez on fait les paris moi je dit que demain il y a un nouveau terrain (ça fait longtemps ^^) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 10:07 | |
| Ho non ! >_<" trop pourri la new ... ils nous explique les boutons | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 11:05 | |
| a ouais genial les boutons xD bon sinon c tj sympa de savoir le final smash de bowser ki a lair sympa | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 11:26 | |
| T'es fou ou quoi, c'est génial je trouve, on en sait plus sur la maniabilité Wiimote seule, et c'est clair, le jeu sera certainement complètement jouable avec la Wiimote seule ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 12:32 | |
| Trop bien ! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 12:48 | |
| ouais mais moi ce ke je veu c ki ns devoile un perso dont on a JAMAIS entendu parler meme si sa reste pa mal le mieu sa serai sa | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
PaF
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 5 Juil - 15:33 | |
| Je m'en fou completement de la maniabilitée a la wiimote ...
et de toute façon, la maniabilitée on peut la savoir quand le jeu sort pas besoin de nous le dire 6 mois a l'avance ... | |
|
| |
Saunic
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|