| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Mai - 20:41 | |
| Ouai sur le site officiel (smashbros.com) y a un décompte pour une nouvelle version du site, plus que 2 jours ! Et puis il y a l'E3 du 11 au 13 juillet, avec surement de nouveaux trailers, et ptete une demo jouable !!! Wait and See, même si ça devient insuportable ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 19 Mai - 22:17 | |
| Je veux jouer a ce jeu qui va devenir mon jeu prefere | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 20 Mai - 19:46 | |
| ca serait cool une démo jouable mais je pense pas trop qu'il va en avoir un, sinon j'ai hate de voir les news | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 20 Mai - 20:19 | |
| Je voi pas trop comment y pourrai avoir une demo jouable moi je veux des nouveau persos !!!!!!!!!! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 20 Mai - 20:30 | |
| Demain... !!! Argh! je pourrai pas aller à l'ordi Je parle d'une démo jouable à l'E3, que seul ces p**in de jounarlistes pourraient essayer | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 20 Mai - 20:31 | |
| c'est sur que ce genre de truc ça énerve quand tu te dit que toi tu pourras y jouer que quand il sortira | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 20 Mai - 20:33 | |
| et bha moi demain je finit a 14h muhahaha | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 20 Mai - 20:34 | |
| grrrrrrrr moi je termine à 18h mais il ouvre quand le site? le soir ou le matin? | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 20 Mai - 20:37 | |
| Quand il est minuit au Japon il est 17h chez nous alors normalement ça doit etre a 17h | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 21 Mai - 18:29 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 21 Mai - 22:05 | |
| bha en faites ils avaient pas dit que le site alle ouvrir a miniut | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 21 Mai - 22:26 | |
| ba voilà! merci nin pour les faux espoirs! moi j'dit ça mérite un bannissement du fofo ça !! nan je plaisante tkt! maintenant je regarde souvent pour pas louper l'ouverture^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 21 Mai - 22:28 | |
| moi aussi mais je croi kil va ouvrir cette nuit -_-" , demain matin alors xD | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 21 Mai - 22:37 | |
| demain midi pour moi | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 22 Mai - 11:36 | |
| Sa y est !!! En fait c'est un espece de blog dans toute les langues, avec des infos regulières et un flux RSS ! Il y a des nouvelles images sur le gameplay et sur un terrain. Pas de trailer parcontre. Sinon je trouve pas super l'affichage des pourcentages. Bon je vous laisse je suis en histoire géo xD | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 22 Mai - 17:30 | |
| moi je le trouve super l'affichage ^^! raa il va tout tuer XD !!!! | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 22 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 22 Mai - 21:07 | |
| xD il sort dans un certain nombre de jours, un certain nombre de minutes, et un certain nombre de secondes Sinon m.a dans ton profil remplace bientôt SSBB par un jour SSBB:P Ce que j'aime pas dans l'affichage du score c'est la grosse tête du perso. J'préferais les p'tits icones qui indiquaient aussi le nombres de vies... Après c'est juste une question d'habitudes ^^ | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 22 Mai - 21:09 | |
| ça va peut être changer qui sait! le temps nous le dira....... (en**lé de put**n de m***e de temps!!!!!! pourquoi t'es aussi long?!?!? SAL***********************************P!!!!!!!!) dsl... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 22 Mai - 21:46 | |
| Dans le monde "champ de bataile " y a le jour et la nuit peut etre quil y aura ça pour tout les niveau ^^ c'est bien qu'il y ait une mise a jour tout les jours | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 22 Mai - 23:31 | |
| Ya pas assez d'infos sur le site je trouve... Moi je m'attendais a une date de sortie, ou encore la liste de tous les persos du jeu J'aime bien la musique du menu, joli remix du menu de SSBM ^^ Et sinon il est toujours dans le planning de sorties pour 2007^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 23 Mai - 8:32 | |
| Bah je vous paris qu'il sort pas cette année, ou sinon c'est qu'il est baclé... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 23 Mai - 13:59 | |
| Moi qui espèrais qu'il sorte fin été... Sinon y'a une petite maj sur le site on y voit mario et link comme perso ^^ | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 23 Mai - 15:06 | |
| J'ai du mal à croire qu'il va y avoir de nouvelles infos chaque jour !? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|