| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 0:17 | |
| Oui llol mais c'est pas mon perso principal ;) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 0:29 | |
| nan moi c'est luigi et roy powwaaa mais vous etes un peu HS en parlant de SSB M faudrait aller dans le topic approprié | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 11:30 | |
| ba moi j'ai fait une chtite vidéo^^! j'ai plus qu'a la mettre sur google vidéo^^. j'vous le dirais quand ça sera fait ;) ! | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 11:52 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 12:24 | |
| ouiai ça va mais je prefere les match sans objet ! met ta video dans le topic SSBM car on parle de SSBB | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 13:19 | |
| une kestion le suicde était fait exprès o pas? | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 13:42 | |
| Eh ça va Zakin, on voit que tu connais ton perso, mais comme tu la dis, tu ne connais aucunes des techniques "de bases" qu'a cité Echizen. Tu te debrouille bien mais juste de quoi battre les niveau 9. Puis ton pote a pas l'air trop fort non plus... Enfin j'ai regardé ta vidéo en speed pendant que j'étais en cours, et d'ailleur j'y suis encore Sinon moi aussi je prefère sans objets, et plutôt sur Destination Final ^^ Enfin bon on est off-topic là... revenons sur Brawl: Comment voyez les contrôles? Je pense que c'est la principale interrogations. Parce que avec la wiimote je pense qu'il n'y pas assez de boutons pour garder le même aspect technique. Je croie avoir lu que Miyamoto avait affirmé qu'on pouvait toujours garder nos manette GameCube au cas où. Je sais pas non plus si c'est la meilleur solution... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 17:42 | |
| C'est sur, Super Smash Bros Brawl se jouera avec une mannette Game Cube !!! Et je trouve que Miyamoto a eu raison de faire cela car changé de manette dépayserai les joueurs expérimentés et si on se base sur le cotes technique, la manette game cube est bien mieux approprié ! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 18:31 | |
| - Lamayachi a écrit:
- une kestion le suicde était fait exprès o pas?
ba en fait j'ai eu la flemme d'essayer de remonter XD ! et sinon c'est vrai que la manette GC va être beaucoup plus pratik pour SSBB je pense. parce qu'avec la wiimote et le nunchuk... mais il faudrait qu'ils fassent une option pour jouer avec aussi! ça ça serais bien! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 18:53 | |
| oui la possibilité de jouer avec les 2 serai pas mal mais je dit que sa m'étonnerait que sa se fasse | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 19:11 | |
| moi j'aimerais bien quil y est un game play avec la wiimote et le nunchuk, parce que j'ai joué 2 ou 3 fois a ssbm sur gamecube et je suis vraiment une daube | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 19:24 | |
| je croi qu'il y aura que la maniabilite a la manette GC toute façon si il y a les 2 je joue la manette GC | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 10 Mai - 21:14 | |
| - Citation :
- moi j'aimerais bien quil y est un game play avec la wiimote et le nunchuk, parce que j'ai joué 2 ou 3 fois a ssbm sur gamecube et je suis vraiment une daube
Normale d'être une daube quand on joue à un jeu pour la première fois, c'est comme quelqu'un quicommence mkds par exemple, il va lutté pour gagné les gp contre les ordi xD croyez en mon experience et pourtant j'etais bon à mkdd... Mais t'inquiète antho, quand on va joué tous ensemble en ligne ton niveau va archi grimpé xD et le mien aussi ^^ (y'a interet car vu comment jme suis fais démonté au tournois EPITA en avril dernier, j'ai intéret à progréssé XD) ! | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 11 Mai - 19:44 | |
| waou :P ! suis trop pressé de faire des bons gros matchs wifi contre vous x) ! ça va être bien tripants! mais il faut absolument que je m'améliore à ssbm... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 11 Mai - 22:20 | |
| Aie ! Je crois que je vais qd mm être un peu handicapé au début a SSBB a cause de n'avoir pas joué a SSBM ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Mai - 12:03 | |
| et bha achete le tout de suite ! | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Mai - 15:44 | |
| lol, c'est just que t'a 6 ans de retard | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Mai - 21:40 | |
| On verra bien lentio mais seul le multi entre pote peut faire progréssé car le CPU ça peut te donné de mauvais habitude, je me suis entrainé y'a quelque jour contre le CPU découvrant de nouveau enchainement mais quand j'ai joué contre mon pote il m'a défoncé aucun de ces nouveau combo marchait^^. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Mai - 22:09 | |
| c'est sur, les matchs multi avec des potes, y'a que ça de vrai pour s'entrainer! encore les CPU c'est pour garder la forme, mais pour s'améliorer c'est les potes qu'il faut défoncer^^! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 13 Mai - 23:12 | |
| - Echizen a écrit:
- On verra bien lentio mais seul le multi entre pote peut faire progréssé car le CPU ça peut te donné de mauvais habitude, je me suis entrainé y'a quelque jour contre le CPU découvrant de nouveau enchainement mais quand j'ai joué contre mon pote il m'a défoncé aucun de ces nouveau combo marchait^^.
ouiai moi aussi , une foi je m'ete entraine et je me croyai super fort (l'ordi me m'etai que 30% pour un match a 3 vie ...) et quand j'ai joue contre lama je me suis fait defonce xD ( mais maintenant c moi ki le defonce avecpeach ^^) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 18 Mai - 19:50 | |
| c'est bien de dire des conneries maintenant jle defonce avec marth et samus moi je peut dire aussi que je te bat alors que c'est faux ... | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 18 Mai - 20:08 | |
| Hep, les deux là ^^ Moi je joue que contre du CPU, ça craint ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 18 Mai - 21:12 | |
| Lundi a 17h il y aura une news sur SSBB ! | |
|
| |
Zakin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|