| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 19:09 | |
| - Citation :
- Juste une questio est ce que vous savez faire des L-cancel ou des wavedash (mais c plu dur ) a SSBM ??
J'arrive à les faire mais j'use pas trop encore en combat le wavedash. Et j'ai le timing pour le l-cancel avec falco mais avec dr mario (mn perso principal) j'ai pas trop testé ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 19:18 | |
| moi je le fait jamais le wavedash : trop dur xD | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 19:30 | |
| Moi non plus je n'ai pas SSBM, pourquoi autant d'étonnement Nintenpro ? Et comme vous je compte m'acheter SSBB et faire partie de la MK... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 19:39 | |
| Seul les VS font progréssé, donc on va tous bien progréssé (plus ou moins vite) et on formera une bonne team j'espère ! ;)
ps: Allez regardé les video que j'ai mis dans le topic SSBM pour voir des pro joué, ça vous donnera une idée du niveau des pro et de leur façon de joué ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 28 Avr - 20:30 | |
| SSBM c'est le meilleur jeu au monde !!!!!! | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 29 Avr - 11:01 | |
| J'en doute pas une seconde ! | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Avr - 19:01 | |
| Je suppose que Nintendo n'a pas dévoilé dans ses vidéos tous les personnages qui seront présent dans ce nouvel opus de SSB... Mais au total, combien de persos seront disponibles ? | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Avr - 19:04 | |
| On sait pas encore | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Avr - 19:05 | |
| je dirai une quarantaine de perso | |
|
| |
Magik-Clem
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Avr - 19:39 | |
| Sa serait bien 40 perso , au moin les style de joueur serais varier | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 30 Avr - 21:32 | |
| Ah pas mal ! Je ne m'attendais pas a autant de persos ! Bien bien. Pour moi il allait y en avoir une 20ène maximum ! | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 7 Mai - 23:18 | |
| Si tous ce passe bien, on aura le droit à un 3ème trailer ce mois-ci ! Sinon pour ceux qui ont smash bros melee, si quelqu'un pourrait faire une vidéo de lui se battant contre quelqu'un (de préférence un vrai joueur pas un CPU ^^) ce serai pas mal. Moi faudra que je fasse une video mais je sais pas quand et vu que la cam merde... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 14:09 | |
| Une video de smash bros melee ? | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 14:13 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| |
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 14:24 | |
| un peu comme tout le monde ici^^! j'ai entendu dire qu'il y aura Sonic... mais à mon avis c'est une rumeur, rien de plus... mais ce que je suis sur c'est qu'il va tout déchirer XD ! | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 14:33 | |
| Super zakin !!! J'attend ta vidéo avec impatience ^^ C'est quoi ton perso principal ? tu connais les techniques de base ?(wavedash,l-cancel,short hop,fast fall, shffl, shield grab...) Mais ta vidéo sera contre le CPU ou contre un vrai joueur ?^^ | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 14:38 | |
| je prend mario, et je te précise que je comprend pas le chinois XD ! j'ai aucune idée de se que c'est que ces techniques^^! et je vais jouer contre un pote dans pas longtemps... lol | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 14:56 | |
| moi un pote aura bientot un apareil photo et on va filme des matchs qu'on va faire ;) je prend falco ou peach | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 19:38 | |
| - Echizen a écrit:
- Super zakin !!! J'attend ta vidéo avec impatience ^^
C'est quoi ton perso principal ? tu connais les techniques de base ?(wavedash,l-cancel,short hop,fast fall, shffl, shield grab...) Mais ta vidéo sera contre le CPU ou contre un vrai joueur ?^^ Ah je bave rien qu'a lire ces mots, Smash Bros c'est le jeux de toute ma vie! Alors Wavedash j'adore c'est trop la classe, mais j'arrive pas trop encore à m'en servir de facon utilile ^^ L-cancel sa ma bien aidé le temps ou je prenais Ganon mais maintenant avec Falco je vois pas trop la difference même si je continue à l'utilisé bien sûr. Short hop? C'est les ptits sauts, genre quand t'éffleure juste Y? Bien utile, je joue quasiment que en aériens (un peu moins mtn avec Falco). Fast fall, idem, incoutournable. Mais shffl et shield grab ça me dit rien... En fait je joue que contre des CPU mais j'essaye d'affiner à fond ma finesse de combat. Malheuresement j'ai personne contre qui jouer Même si je connais 2-3 gars au lycée qu'on l'air d'avoir un bon level mais j'ai jamais pu me tater à eux En plus j'ai plus trop le temps de jouer en ce moment. Mais j'attend avec impacience SSBB qui je l'espère sera au minimum aussi bien que Melee. Et bien sûr le mode Online Enfin faudra que je me trouve une Wii d'ici là ^^ | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 20:43 | |
| - Citation :
- Mais shffl et shield grab ça me dit rien...
Ben shffl = short hop fast fall l-cancel, c'est l'enchainement de ces 3techniques en fait, tu fais un ptit saut puis A puis bas puis R tout ça pendant le petit saut ^^ par exemple. Shield grab, c'est de faire une prise en faisant R ou L + A au lieu de Z, pas très compliqué mais utile ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 21:04 | |
| Ah bah je dois conclure que je joue beaucoup en shffl alors ^^ Eh puis sinon les chopes j'en fais pas trop mais c'est vrai que c'est plus rapide avec R + A. Sa permet de bien enchainer avec le Bas + B de Falco par exemple. Sinon je fais un peu de Bat Drop, sa ma permis de faire 650m et quelques avec Ganon en homerun ^^ Au fait tu prend qui Echizen? | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 22:26 | |
| Moi je prend Dr mario et j'aime bien falco aussi ^^ Mais j'ai du mal à faire le fastfall et le short hop avec Dr mario j'ai pas le bon timing encore alors qu'avec falco j'y arrive tranquille ^^ Mais jsuis comme même meilleurs avec dr mario, plus l'habitude ! Tu as l'air d'être bon à smash bros paf, j'espère que tu feras parties des MK à smash bros brawl ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 9 Mai - 23:06 | |
| ça m'enerve il y a plein de monde qui prend falco | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|