| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 29 Juin - 17:23 | |
| lol il on eu de l'imagination cette fois ci | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Sam 30 Juin - 2:47 | |
| NON LES JEUX ET MOI C FINI C bon tkt pr t videos c juste que si jamais jarriver a conclure avec Leila une fois en France je passerai ptet un peu moins de temps a jouer et si jamais jarrivai pas a conclure avec leila jmen fou jirai en boite avec mon meilleur ami comme je le fai actuellement ^^ ( toute maniere dans les 2 cas jai jamais di que jarretai totalement de jouer c juste que je jourai ptet un peu moin et donc je passerai ptet un peu moin de tps avec vs ) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil - 18:54 | |
| mmmm. J'ai commencé a faire une vid de présentation de la team, mais elle regroupe tous les jeux, si vous voulez faire uniquement pour smash bros c'est ok, mais si vous prenez tous les jeux ba moi je dis non parce que j'ai bien avancé dessu ^^. Il me manque plus qu'une vid MPH et pokemon d/p, mais Tony a la flemme de monter a létage pour aller chercher sa web cam | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 1 Juil - 18:55 | |
| si c'est une vid de présentation de la team, j'aimerai mieu un regroupement de tous le jeux comme tu le dis | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 11:20 | |
| New du jour : les Trophées aide ! Au debut je croyait que ça remplaçait les trophées de SSBM, mais non... c'est un objet, qui a le meme effet que les pokeballs... sauf que c'est pas des pokemons Au debut j'ai cru que Samouraï Goroh etait un perso jouable On apprend que frere marto, nintendog et Samouraï Goroh ne sont pas des persos jouables ... | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 12:19 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 12:33 | |
| Bah c'est une alternative simpa à la pokeball ^^ Mais bon ça reste un objet... | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 13:54 | |
| a chaque fois que quelqu'un dit qu'il aime pas les items tu dit ça xD | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 14:14 | |
| Sa reste un item... JE DETESTE SA !!! (La je viens de penser a un truc fantasiste qui ne sera pas dans le jeu mais c'est cool :) ) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 20:28 | |
| - XIII a écrit:
- Sa reste un item...
JE DETESTE SA !!! (La je viens de penser a un truc fantasiste qui ne sera pas dans le jeu mais c'est cool :) ) Faute d'orthographe, tu perds trois champomignons et tu retourne en case fourrer le poney | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 20:34 | |
| - Meljin a écrit:
- Faute d'orthographe, tu perds trois champomignons et tu retournes en case fourrer le poney
;p | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 20:42 | |
| *essaie de ne pas perdre la figure* Non mais ça c'est mon accent, paske quand je parle je dis Retourneuh donc voilà.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 20:47 | |
| Nan mais justement t'avais pas mis le "s", c'est ça la faute :p | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 20:56 | |
| | |
|
| |
PaF
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 23:46 | |
| Bon bah voilà, pour aujourdui, c'est midona... je fais ça au cas où y'ait des personnes qui regardent d'abord ici et après sur le site officiel | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 23:50 | |
| Ouep mais t'as oublié de dire qu'on peut l'avoir qu'avec un trophée aide ;p Nempeche ça serait degeux :/ | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 23:51 | |
| - Meljin a écrit:
- je fais ça au cas où y'ait des personnes qui regardent d'abord ici et après sur le site officiel
Si à 22h30 les gens ont pas regardé le site officiel, ils sont en retard | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 2 Juil - 23:53 | |
| Je crois qu'il dit ça plutôt en avance pour ceux qui viendront demain matin ^.^ | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 0:02 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 3 Juil - 0:47 | |
| Hahah, javais pas remarqué sur ton avatar Mel : newcomer ,excellent xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|