| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 31 Aoû - 12:32 | |
| | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 31 Aoû - 12:33 | |
| il déchire ce stage!! ça me rapel vaguement la Game&Watch de GC mais en plus fun^^ je sens que les SSBMators vont s'marrer là-dessus XD ! Master arrête de te plaindre >< et le fait qu'ils planent ça va être bien pour leur placer des attaques aériennes^^ il passe au dessus et BAM! >< XD
Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 31 Aoû - 12:34 | |
| Ouais^^ "just for fun" alors | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 31 Aoû - 12:37 | |
| ba j'pense pas qu'ils aient créés ce stage pour les compet'^^ je vois mal un match de team là dessus 0__o | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Sep - 19:24 | |
| qui sais c quand quil sort ( je vai me lacheter et je vai éssaiyer de rentrai dan la team ) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Sep - 19:32 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Sep - 19:36 | |
| il sort en 2008 ^^" C'est pas assez precis ? bon bha debut 2008 C'est tous ce que nous savons ... | |
|
| |
kircha
Nombre de messages : 55 Age : 29 Consoles possédées : wii DS GB GC GBA nintendo64 Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Sep - 19:38 | |
| ouai javer entendu dire quil sortirai début 2008 mai je croyai que lun dentre vou savai c quan la vrai sorti dommage | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Sep - 20:05 | |
| J'ai complètement zappé le site officiel de SSBB, et qd j'y suis retourné, je me suis rendu compte que j'y étais pas allé depuis un bon bout de temps. Alors comme j'ai la flemme de tout lire, et que en plus de ca, j'ai pas envie de tout savoir sur le jeu avant sa sortie ( et oui je trouve ca domage qu'il n'y aie plus aucun suspense a la sortie du jeu ), je suis juste venu vous demander si il promet d'être vraiment phénomènal, ou au contraire que de news en news vous vous rendez compte que ce jeu n'est tout compte fait pas a la hauteur de vos espèrances. Merci ++ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Sep - 20:21 | |
| Il faut juste qu'il y ait l'annonce du wifi et il sera phenomenal ... ^^ | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Dim 2 Sep - 23:15 | |
| le post qui suit à tous les droits d'être critiqué. ne vous gênez pas! merci
moi j'ai vraiment peur... j'ai peur qu'il devienne trop accessible au débutant! donc peur que le statut de pro soit accessible trop facilement! parce que SSBM, pour être pro faut maitriser plein de truc, c'est hallucinant! et je trouve que les news qu'ils ont donnée montraient que les coups était plus simple à placer! donc voilà ma seule et unique gueulante sur ce jeu >< | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 3 Sep - 11:38 | |
| new du jour : une video d'une cinematique Ils auraient mieux fait de mettre une video in-game ... les cinematiques c'est pas tres interressants ... en plus elle met 1h a charge la video >_<" | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 3 Sep - 12:19 | |
| c'est vrai que la vidéo est d'autant plus, pas très interessante... mais au moins on sait que graphiquement, ce jeu va être une tuerie!! | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 3 Sep - 14:05 | |
| c'est vrai j'apelle pas sa une news par contre je viens de regarder un dossier jv.com ou super smash bros brawl n'est pas dans les meilleur jeux a venir ni halo 3 | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 3 Sep - 14:44 | |
| Ouai enfin osef pepitauwh. Et pour mon avis pour ce jeu, et bien je sais pas trop encore. Ce que j'ai peur c'est que le jeu soit baclé, ou du moins que Nintendo se base seulement sur les apparences. Oui parce que c'est bien beau de mettre plein de persos, des jolies graphismes, des cinématiques de la mort qui tue, mais ce qui definira réelement si ce jeu est bien c'est surtout la profondeur technique, le fait de pouvoir maitriser des techniques avancés qui font qu'il y a des grandes différences de niveau et de style de jeu entre les joueurs, etc... Et tous ça on pourra entre être sûr qu'après avoir testé le jeu lui-même. Je n'ai pas envie qu'il se passe la même chose que pour Zelda Twilight Princess: le jeu était super attendu, tout le monde était sûr de l'acheter, et donc Nintendo nous a servi un jolie jeu en apparences, mais qui dans le fond est loin d'être un des meilleurs Zelda pour moi. Or avec les news quotidiennes, ça montre bien que Nintendo sait que ce jeu est très très attendu, et que dans tous les cas, des millions de gens iront l'acheter...
Enfin bref, ce n'est qu'une hypothèse et donc c'est pour ça que je n'ai pas encore de reèl avis sur ce jeu, et que je suis obligé de finir par un jolie Wait and See ^^ | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 3 Sep - 15:05 | |
| Oui mais le probleme c'est qu'il y a peu de gens qui connaissent/font les techniques avances donc nintendo prefere parler des choses qui interressent le plus de monde ... et de toute façon je voit pas pourquoi SSBB serait moins technique que SSBM ...
mais bon WAIT AND SEE ^^
PS : zelda TP est mon zelda prefere ;)
T'as pas tellement saisie c'que j'voulais dire mais tant pis on va pas s'éterniser la-dessus ;) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 3 Sep - 18:54 | |
| Nintenpro, pourquoi tu disais : "Restes plus qu'a attendre l'annonce du online et ca sera parfait" ?? Tou le monde le sait, et depuis le début que SSBB sera online, qu'est ce qui te fait dire ca ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 3 Sep - 19:01 | |
| pépitauwh, sur jv.com c'est les jeux 2007
Sinon, pour les techniques, au début je pensais sur ssbm "quand tu maitrises ttes les techniques avancées, tu est un pro". Au cours du temps, j'ai appris que c'étais faux, il y as le mindgame global, le tech chase, pleins de trucs qui ne sont pas techniques et qui sont beaucoup plus importants. Par exemple, PaF as sûrement le même niveau technique que moi, et pourtant je perds assez rarement contre lui.
Lol XD, j'menporte, je voulais tout simplement dire, que tout ce qui n'est pas technique restera obligatoirement sur SSBB, et que c'est pas la mort si y'a pas telle ou telle technique. Et que dans n'importe quel jeu, il y as des pros, dans n'importe quel jeu de combat, de course, de... ect ^^
Sinon je partage l'avis de nintenpro (je crois), si y'a le online c'est parfait, sinon.. =/ tant pis | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 4 Sep - 10:26 | |
| new du jour : 2 coup speciaux de diddy kong !!! le Kawouetto-Flingue en B (qui peut faire aparaitre des cacahouètes qui redonne de l'energie oO) et le Rapido Rocket en B haut, reste a voir si ça va haut ou pas ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 4 Sep - 10:40 | |
| Now, that's peanut spamming time. \o/ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 4 Sep - 11:08 | |
| Mouarf-euh j'me suis mal exprimé alors, j'aurais pas du mettre le mot technique dans mes exemples, c'est ça qui vous a gené? >.> Ce que je voulais dire c'est que parfois j'ai peur que je le jeu soit baclé dans le fond, qu'il y ai des persos glitchés, des techniques abusés, ect... qui donnent envie d'arrêter de jouer (comme les Skelerex sur MSCF par exemple), et qu'au final le jeu soit moins prenant que SSBM. Il faut qu'il y ai cette même profondeur qui permettait d'avoir des styles de jeu différent selon les joueurs, une marge de progrssion, etc...
Et Meljin quand tu dis "Par exemple, PaF as sûrement le même niveau technique que moi, et pourtant je perds assez rarement contre lui." \o/ c'est un exemple poussé à l'extreme! Enfin j'veux dire toi t'as déjà joué contre beaucoup de mecs, t'as été à des tournois toussa, et moi en arrivant chez toi, zero experience quoi ^^ (première fois que j'me prend des shines de Falco, donc fallait que je prenne le reflex de DI si j'voulais pas me faire pillar x_X) Enfin c'est vrai que même si on a peut-être le même niveau technique (merci pour le compliment ^^) c'est clair que c'est pas ça qui a fait franchement la différence, mais bien le mindgame et l'experience (et la tech chase x___x)
Et pour en revenir à la news d'aujourd'hui bah... Diddy Kong >.< Nan plus serieusement ça montre qu'on pourra charger plus d'attaques spécials (toute? ô_O) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 4 Sep - 11:18 | |
| PaF => bha dans SSBM, tous les persos et les techniques sont a peu pres equilibres, je voi pas pourquoi dans SSBB ça serait pas pareil ... Pour moi c'est sur que SSBB sera mieu que SSBM ;) | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 4 Sep - 11:28 | |
| C'est pour ça que je dit "parfois j'ai peur...", puisque le jeu est tellement attendu qu'il peuvent avoir baclé les tests pour le sortir plus tôt. Mais ça sera surement pas le cas (enfin j'espère ^^) | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 4 Sep - 12:45 | |
| Oui c'est clair, il y a eu une grande évolution de ssb à ssbm ! Donc la ça sera pareil de ssbm à ssbb je pense en tout cas wait & see | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|