| Super Smash Bros Brawl | |
|
+30Daisy-Fan pepitauwh Rebzo Poilu wii-wii ©Sylkun Rost kircha GuIrliK smash_37 miakx Malok [Salut] XIII MagiK_Ben Saunic Meljin Yôko Kurama RídLëY Dark MA /Huffle Lamayachi PaF Zakin Magik-Clem MasterLuigi Fiifa nintenpro Lentio Echizen 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 10:22 | |
| new du jour : le mode aventure ! il a l'air super ce mode aventure ^^ Avec plein d'image en bonus ! mais il y en a une quei m'intrigue : Est-ce Zelda ou un nouveau perso ?
Dernière édition par le Ven 3 Aoû - 10:39, édité 3 fois | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 10:34 | |
| Je pense que ça doit etre palutena ( la princesse dans kid icarus ^^) : Donc normalement ça doit etre un nouveau perso !!! et la video c'est celle de la presentation du jeu ^^ le "vent de faror" de zelda est trop bien fait *_* | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 3 Aoû - 21:45 | |
| Raaah j'suis trop pressé de rentrer pour voir ces 42 secondes de bonheur ^-^ Et bien vu pour la princesse nin, moi je connais pas du tout Kid Icarus v_V Sinon l'autre "news" d'aujourd'hui, c'est Aonuma (Zelda) qui confit dans une interview qu'il travaille en ce moment avec Sakurai (SSBB) sur le design de Ganondorf et... Sheik :p | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 6 Aoû - 10:28 | |
| new du jour : la boule fumée ^^ marrant mais sans plus ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 6 Aoû - 12:54 | |
| un objet qui sers à rien, je l'utiliserai peut-être a l'occas ^^
Saturday night fever. | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Lun 6 Aoû - 16:39 | |
| Ben moi je trouve qu'il ne sert pas a rien si on utilise wario ou samus;eux on besoin de charger leur final smash,par conscéquent ils peuvent se cacher dans la fumée par contre pour les autres je suis d'accord ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 7 Aoû - 0:36 | |
| - pepitauwh a écrit:
- Ben moi je trouve qu'il ne sert pas a rien si on utilise wario ou samus;eux on besoin de charger leur final smash,par conscéquent ils peuvent se cacher dans la fumée par contre pour les autres je suis d'accord ^^
Se cacher ? si y'a quelqun dans la fumée je fais comme si y'en avais pas, je tape dedans... Puis ou tu as vu que le f.smash de wario & samus se chargent ? on connais pas celui de wario et celui de samus c'est pas indiqué qu'on dois attendre. Oh tu as confondu avec le Down B pour wario enfait ^^. Nan mais vraiment, ça peut être drole mais ça va p-ê faire ramer la console et ça sera saoulant a force | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 7 Aoû - 0:39 | |
| ah oui désoler j'ai confondu :s ça arrive :D. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 7 Aoû - 12:16 | |
| new du jour : 2 attaques de Ike
le B haut : aether
ça fait un peu penser au B haut de kirby ^^
le B :
ça fait pense un peu au B de roy !
sympa ses attaques | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 7 Aoû - 12:23 | |
| Il me fais penser a marth qui ferais un up B puis quand il ramasse l'epee il fais un ADA... Et le B on vois rien sur l'image c'est nul. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 7 Aoû - 12:25 | |
| pour le B : il plante son epee dans le sol, et des flammes sortes du sol devant lui, on peut le charge aussi ^^
Meljin : Good bye Roy, you were good | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mar 7 Aoû - 15:01 | |
| avec yoshi cc'est vraiment lui que je veut prendre,il a sa classe et ses coups sont stylé moi j'prendrais yoshi a ta place !ectoute pas ce misérable bouletSalut :p | |
|
| |
PaF
| |
| |
PaF
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 8 Aoû - 10:23 | |
| Kid Icarus : Teh Underworld (1:06)
Perso j'la trouve bien mais sans plus, un peu comme toutes les musiques présentées jusqu'à maintenant. Faudra voir ce que ça donne dans le jeu de toute façon (: | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 8 Aoû - 10:27 | |
| NAAAAAAANNNN TU M'a donné la news d'aujourd'hui | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 8 Aoû - 15:49 | |
| Newz quelquonque pour moi ^^. | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Mer 8 Aoû - 16:16 | |
| la fin de la musique est vraiment pourrave-_- oké chuis fans de kid icarus (telecharger sur la wii boutique )mais la elle est vraiment nul | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû - 15:39 | |
| New du jour : final smash de Pit ! (l'armee de palutena ) maintenant on sait que palutena ne sera pas un perso jouable comme c'est le final smash de Pit >_< | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû - 19:34 | |
| Ralala, au lieu de regarder que les images, lis... "Enfin, je suppose qu'elle n'est pas toujours aussi grande." Si on joue sur les mots, on peut penser que Palutena sera jouable | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû - 21:28 | |
| bha, le final smash s'appelle "l'armee de palutena" et pas l'armee de Pit, donc s'il aurai eu palutena comme perso ça aurait ete plutot son final smash ... | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Jeu 9 Aoû - 23:52 | |
| Le final smash de paletuna c'est l'armée de Pit. | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 10 Aoû - 5:46 | |
| Pit est un soldat de l'armée de Palutena, il est normal que son final smash s'appelle ainsi, maintenant le final smash de palutena peut etre un truc divin :o | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 10 Aoû - 11:04 | |
| new du jour : le Badge Franklin
c'est un objet qui rencoit les projectiles automatiquements ... C'est nul xD mais bon on sais au moins que Ness sera de la parti ^^ | |
|
| |
pepitauwh
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl Ven 10 Aoû - 13:54 | |
| quand j'ai vut franklin j'ai flippé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Super Smash Bros Brawl | |
| |
|
| |
| Super Smash Bros Brawl | |
|