| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 26 Juil - 22:55 | |
| bon ben vous vous conbattez et moi je vous regarde :) | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 16:30 | |
| bon voila je vien de jouer contre dark fear, resultat :
base alinos : 7-1 pour moi, (je crois^^) mais il faut dire que cette map est ma preferé, mais vraiment PREFERé, donc ce resultat est d'autant plus normal, que j'avais trace et lui samus...
terrain d'essaie : 7-0....pour....dark fear, il a vraiment bien joué, il m'était impossible d'eviter les missiles sur la fin, donc j'ai l'honneur de vous dire que nous acceuillons un nouveaux 4 etoile dans la MagiK : DARK FEAR^^ | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 16:35 | |
| Super!!! Merci beaucoup!!! ;) :D :D :D J'avou que Base Alinos, jme suis fai explosé mais faut dire que tu restais planqué avec ton Imperaliste a me faire des headshots ^^ Enfin, chacun sa technique ;) Donc apres j'ai voulu mettre terrain d'essai parce que c'est plus dur de faire des headshot sur cette map :P | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 16:39 | |
| je restait planqué, certes, mais rarement au meme endroit^^ enfin c vrai que j'aime bien un peu campé sur celle la^^ | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:18 | |
| Voila je viens de finir de jouer contre Edd91!! Et je me suis fais exploser :shock:
1er match: Oubliette. 7-2 pour Edd91! Il m'a tué 7 fois avec le canon omega! Il le maitrise trop bien, il tire toujours au bon moment :P
2eme Match: Terrain Essai. 6-3 pour...^^ Edd91! Impossible d'éviter ses missiles :tongue:
Enfin, j'ai quand meme marqué 5 points :roll: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:21 | |
| voila c moi qui lui ai dit de jouer contre edd vu que j'ai pas mal de probleme de cwf...bravo a edd91 qui fait maintenant partie de la MagiK^^ | |
|
| |
edd91
Nombre de messages : 4 Jeux Wi-Fi possédés : MPH I LOOOVE Consoles possédées : NGC NDS Loisirs : JV FOOT PC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:24 | |
| Naaaan t'exagere Dark Fear t'as joué super bien, et meme si Oubliette j'ai gagné avec de l'avance c'est ma map préféré j'ai un avantage enorme...Sur Terrain d'essai t'as joué jyper bien aussi, hyper agressif j'ai pas mal fuit pour cherché de l'energie sous les rafales de missiles lol :P J'ai quand meme gagné 6-3 mais ca ne reflete pas trop le match, j'aurai vu un 6-5, j'ai été un tout petit peu plus precis en effet que toi qui bombardait a 100% :D En tout cas t'es vraiment fort, tu joue tres bien et ca je le sais depuis longtemps | |
|
| |
edd91
Nombre de messages : 4 Jeux Wi-Fi possédés : MPH I LOOOVE Consoles possédées : NGC NDS Loisirs : JV FOOT PC Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:25 | |
| Merci beaucoup Ben, je me donnerai a fond pour cette Team et Tony aussi :D | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:27 | |
| c beau l'amitié^^, sinon, moi qui ai toujours de probleme de wifi, je ne peux pas tester leonard, qui veut le faire ? voici son msn fef_4@hotmail.comil revient dans 40 minute a peu pres | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:28 | |
| | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:29 | |
| dark fear c tony de la GC non? | |
|
| |
RídLëY
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 17:29 | |
| Oui c'était moi 8) Mais je suis dans la Magik maintenant ;) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 18:08 | |
| | |
|
| |
GiGn
Nombre de messages : 139 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunter et mario kart Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 27 Juil - 22:12 | |
| c'est vrais qui sont fort les nouveau sur oubliette j'ai rien compris ta leur XD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 28 Juil - 15:21 | |
| oué on sé fé avoir comme des merdes un ptit 7-0 XD | |
|
| |
kingkong/MK
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 4 Oct - 21:38 | |
| on ma di de me presenter pour devenir membre de la team alors :
je suis kinkong51 anciennement kinkong/p€ et je voudrai devenir kinkong/MK !
je sui 4 * mais je rivalise assez bien ac les 5* jai 230 h de jeu plu de 2100 vic headshot + de 4500 vic bipede et 2000 vic alt voila pour les presentation :afro: | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 4 Oct - 22:04 | |
| bienvenue a toi, je te teste dès ce soir :) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 4 Oct - 22:35 | |
| he bien ,apres un debut où il m'a laissé croire que je pouvait le battre, kingkong a montrer tout don art dans le maniement du judicator sur sic transit, pour un resultat final de 5 a 3 pour lui, il ne triche pas et ne alt pas, il est donc pris dans la team MPH de la MagiK , bienvenue a lui :) | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 5 Oct - 18:12 | |
| we un memebre de plus dans la Magikteam de mph bienvenu a toi | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 24 Jan - 12:04 | |
| Voila , juste pour dire que Dark fear a rejoint la Team MPH :) bienvenue a lui | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 24 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 27 Jan - 14:16 | |
| cool | |
|
| |
Xside
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 12 Mai - 22:46 | |
| Bonjour a tous.... j'aimerais integrer la team svp^^ certain ici me connaissent deja pour ceux qui me connaissent pas je suis le plus gros PGM de MPH de la terre^^ on m'a meme dit que si je venais je serais je meilleur samus j'attend le test | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Mai - 0:45 | |
| salut ;D j'espere que tu va reussir le test ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 13 Mai - 1:42 | |
| bienvenue Xside :) moi je voudrais bien te test, mais je ne suis pas chez moi pour l'instant et ne rentrerais que dimanche soir, donc en attendant, prend mon msn, meme si je ne me connecterais que quand je rentrerais :s : benjiletruc@hotmail.fr sinon, si qqn de la team passe par la (meme toi nintenpro) vous pouvez le tester, a condition de vnir faire un ptit rapport du match ici ^^ (ps: on evalue pas ton niveau, mais ta maniere de jouer...enfin si t'es bon c'est pas pour nous deplaire ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|