| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 13 Juin - 22:43 | |
| C'est comme tu le sens car depuis le début on a essayé de recruter sur la maniere de jouer et pas au niveau, donc une entrée assez facile, mais maintenant qu'on commence a avoir des membres, je pense qu'on va changer | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 13 Juin - 23:30 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- C'est comme tu le sens car depuis le début on a essayé de recruter sur la maniere de jouer et pas au niveau, donc une entrée assez facile, mais maintenant qu'on commence a avoir des membres, je pense qu'on va changer
tout a fait d'accord | |
|
| |
abdelink
Nombre de messages : 14 Age : 32 Consoles possédées : DS;PSP;GC et PS2 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: recrutement Jeu 14 Juin - 18:23 | |
| j'aimerai que l'on me teste pseudo:djoudj code ami: 3050 4166 8767 | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 14 Juin - 19:16 | |
| Salut abdelink, cet aprem je peux pas te tester, donc moi je veus bien m'en occuper mais seulement ce soir. une question, tu viens du forum jv.com ?? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 14 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 14 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 14 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 0:00 | |
| Euh... tout de suite peut-etre pas, mais bientot surement ;) Parcontre Maxou a l'air d'avoir quitté la team :/ | |
|
| |
Yura
Nombre de messages : 82 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime : Hunters, Mario Kart DS et Custom Robo Arena Consoles possédées : Nintendo Wii et Nintendo DS Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 0:44 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 0:54 | |
| Je viens de tester Yura pour MPH, et c'est le prmeier test depuis que j'ai décidé de réhausser le niveau des tests, de plus comme on connait un peu le passé de yura, rien n'etait gagné pour lui : on a joué 4 fois, dont une avec gorlaes sans compter gorla, sur les 4 parties, j'ai gagné 2 fois, et Yura aussi. A chaque fois,j'ai été impressioné par ses missiles qui font mouche a tout les coups ( bon, rappellons que c'est autoguidé un peu quand meme), mais c'est tout, rien de plus, il n'arrive pas a esquiver mes coups d'impérialiste, et quand il a joué noxus, rien d'exceptionnel non plus...donc pour moi sa sera un non... "tu ne fais que de l'imp", "tu es encore moins bon avec noxus et spire" me dira-t-on ?? peut etre, surement meme,mais je n'ai rien a prouver Et puis comme je l'ai dit, rien n'etait gagné, je ne prendrais a partir d'aujourd'hui que des joueurs polyvalants, voila tout | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 1:00 | |
| Je t'ai foutu un 6-0 sur sanctuaire (map que je déteste) et un 8-0 sur combat hall. Tu m'as peut-etre battue lorsque j'ai prit noxus, qui n'est pas mon perso, mais j'ai réussi à faire 6-3. Sur sic transit, j'ai voulu abandonné comme je t'ai dit sur msn, mais j'ai continué et je t'ai tué 3 fois.
C'est sévère les test ici...
Je pense avoir une bonne attitude et être bon joueur. Toi tu es peut-etre bon, mais tu es mauvais joueur... J'ai autant le droit de jouer au missile que toi à l'impérialiste... Impérialiste dont tu abuse beaucoup... sans que j'utilise ça pour une excuse.
Ben, c'est un jeu Metroid, donc ta discrimination... j'aime pas trop... surtout après tout ce que tu as dit hier. | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 2:13 | |
| Je viens de proposer un truc à Ben. Il vous en parlera... Prend bien note que j'ai rien contre toi Ben. Et moi, je suis sincère.
Moi ce que j'aimerais, c'est rentrer à la MK. J'aimerais bien qu'on me laisse une chance... pas une chance pour passer un test, mais pour entrer à la MK. Vous verez que j'suis sympa et que je suis très bon.
Moi j'ai juste envie de m'amuser. Cette team est super cool et les membres aussi. Sérieusement, c'est vraiment pas très gentil ce que vous me faites... | |
|
| |
RídLëY
Nombre de messages : 199 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, MSCF, PKM Perle Consoles possédées : NGC, Wii, DS, PS3 Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 10:30 | |
| Ouais moi je serais pour le laisser rentrer dans la team.
Comme on l'a dit et re-dit, dans notre team on joue pour le fun. Si on devait avoir que de très bon joueurs dans notre team, et bien il y en a beaucoup qu'il faudrait virer. (Et j'en fais parti. Car je suis pas mauvais mais face a Ben, ou a Maxou par exemple, ba je suis super nul).
Je pense que si Yura veut venir s'amuser avec nous, qu'on le laisse faire. Au pire il ne fera pas de matchs de teams .... mais il a quand même le droit de jouer. On s'en fout du niveau quand on joue entre nous. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 11:17 | |
| C'est bizard au debut j'ai cru que sont test etait favorable puis ça a passe au defavorable ... - Citation :
- Ouais moi je serais pour le laisser rentrer dans la team.
idem mais bon apres c'est Ben qui decide ^^ | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 13:34 | |
| Ben, tu voulais l'avis des autres, bah tu l'as l'avis des autres. Alors c'est quoi ton verdict pour ce que je t'ai proposé ? | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 13:46 | |
| Moi ce que j'aimerais, c'est rentrer à la MK. J'aimerais bien qu'on me laisse une chance... pas une chance pour passer un test, mais pour entrer à la MK. Vous verez que j'suis sympa et que je suis très bon.
Moi j'ai juste envie de m'amuser. Cette team est super cool et les membres aussi. Sérieusement, c'est vraiment pas très gentil ce que vous me faites...
putin darkstar comment peut tu oser dire sa non mais tu t'es vu o_O
je le savais depui le début que tu voulai entrer a la MK et alors tes sermons stile vous pourez me donner 5000 dolard ou chez pas quoi je n'entrerai jamais dans vote team ou alors encore sur Jv que tu n'aimes personne a la MagiK et tout ça par dériète franchement tu as du culo mon gars j'arive pas a croire que tu surgissent come sa comme si de rien étais et le pire c'est que tu dits etre bon alors que tu déco contremoi car on ne joue pas en égale si tu n'as pas compri a la MagiK c'est play for fun alors déco pour des point o_O enfin bref n'étant plus a la MK ne prenez pas mon opinion en valeur | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 13:51 | |
| Je déco quand on joue pas en égal ? Ben et goarles peuvent prouver que non et pour le reste, j'me suis déjà tout expliqué avec Ben.
Si j'avais commencer à faire le boulet, c'est parce que tu m'avais fait pogner les nerds et que me bannir m'avait mit en colère. Dit toi que, dans une bataille, une conversation, une chicane... on peut pas être seul.
Et si j'e voudrait pas de la MagiK, serais-je encore là ? | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:11 | |
| moi je te refuserai direct je vois ton jeux évidement tavais pas intéret a déco conter gorla et ben car tu savais que tu te serais fait direct virer mais fait ta vie rentre dans la team je ne suis plu a la MK maintenan | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:21 | |
| Tu vois que tu peux être sympa des fois. Arrete de faire le rageux puisque, comme tu dis, tu es plus dans cette team. Et, contrairement à toi, je ne joue pas pour les points.
Mais pourquoi toi et Ben vous êtes si méchant avec moi ? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:35 | |
| moi j'ai ma ptite idée -__-, tout simplement Ben veut que maxou reste (comme tout le monde) donc en te refusant peut etre aurait-il vu là une possibilité d'un retour de maxou. Mais tout les membres MagiK sont favorables a ton entrés... en gros on est dans un cercle vicieux et on ne s'en sortira jamais si il y a pas de changement du coté de maxou. Car a ce que j'ai pu comprendre, malgrès tes nombreuses gaffes, tu t'es escusé. J'ai bien compris que Maxou partai car toi tu nous rejoignai, et il semble difficile de convaincre Maxou de ta bonne fois (surement a cause de ton passé). Mais moi je suis pour une deuxième chance, surtout quand il sagit d'un simple jeu (on est la pour s'amuser bordel). Peut etre que je me trompe dans mon raisonnement mais c'est ce que j'ai ressentit. Je souhaite bonne continuation a Maxou (si il change pas d'avis) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:37 | |
| Très bon raisonnement | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:38 | |
| Maxou part à cause de moi ? Il est toujours aussi illogique ce mec... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:39 | |
| - Yura a écrit:
- Maxou part à cause de moi ? Il est toujours aussi illogique ce mec...
A cause de toi et XIII... | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:39 | |
| Mais bon, j'remarque qu'ici, c'est que de la corruption et de la discrimination... j'me demande pourquoi je tiens tant à rentrer maintenant... | |
|
| |
Yura
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 15 Juin - 14:40 | |
| - Fifa a écrit:
- Yura a écrit:
- Maxou part à cause de moi ? Il est toujours aussi illogique ce mec...
A cause de toi et XIII... Pour partir de la team pour deux personnes, il devait pas vraiment y tenir à la MK... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|