| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 8 Juin - 17:16 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 10 Juin - 14:09 | |
| Bon voila finalement je me suis occupé du test, on a fait 2 parties, une sur perchoir alinos ( ma map) et une autre sur sanctuaire (sa map) Perchoir alinos : moi-sylux smash_37-sylux donc il m'affuste au magma, presque impossible de me sortir de celui çi d'ailleurs, et les défaites s'accumulent pour moi, mais vers la fin je remonte a 5-5 (toujours en snipant) puis il me tue une fois de plus, puis je le tue, puis il me tue, ce qui fait donc un score final de -76 pour lui, il joue tres bien en no-imp ce qui est plutot plaisant :) Sanctuaire : moi-trace smash_37-spire vu comment il avait géré au magma avant, j'ai tout de suite pris peur en voyant spire Oo... en plus quand j'ai vu quil avait pris le double dégat, sa ne m'a pas rassuré, je coris qu'il m'a mis 4-0 comme sa :) apres j'ai commmencé a reprendre légerement le dessus en le tuant puis en blaquant l'acces au magma (batard mais bon ), et sa fait comme a la partie d'apres, c'est a dire que je reviens a 4-4, puis il me tue, jle tue, etc jusqu'a 7-6 pour lui (c'est sa smash ?? ) Test passé avec succes donc puisque c'est un joueur qui sait apparement se débrouillé a l'imp et en no imp egalement :) bienvenue a toi smash ;) | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 10 Juin - 14:10 | |
| Oui c'est ca donc je suis accepter je peux mettre MK | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 10 Juin - 14:13 | |
| tu peux mettre MK, MagiK, ou meme rien si tu veux, on est pas exigeant la dessus ^^ | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 1:05 | |
| | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
luffy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 19:49 | |
| | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 19:51 | |
| :ok: sinon je suis un ancien mc je viens de la quitter cette apres midi je suis 1* et j'ai reussi a battre leur tester mc/Sniper 8-0 alors que je débute MPH c'est pour sa que je kitte leur team ils sont trop nul ( sauf un) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 19:52 | |
| hmmm serieusement ?? 8-0 ?? allé, ajoute moi :) | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 19:53 | |
| OUI 8-0 mais leur testeur est hyper nul aussi !! Je viens d'acheter MPH ce week-end | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 19:55 | |
| | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 19:58 | |
| | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 20:00 | |
| | |
|
| |
luffy
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 20:01 | |
| Nan je suis pas fort que sa c'est juste qu'il est nul ( j'ai limpressions que ses etoiles on ete gagne en ds a ds ) | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 20:34 | |
| mouais , prend mon adresse quand meme | |
|
| |
smash_37
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 21:08 | |
| Je c'est pas si c'est le bon topic mais ben est ce que je pourrai etre testeur ? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 21:10 | |
| tout le monde peut etre testeur du moment que tu post un rapport apres le match ;) | |
|
| |
smash_37
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 21:12 | |
| D'accord merci ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 11 Juin - 21:19 | |
| voila, comme l'a dit nintenpro, tu peux tres bien tester qqn mais apres tu dois poster un rapport assez détaillé du match, avec ton avis sur le joueur, apres c'est moi (ou rost mais il est plus trop la) qui confirmerais ou non l'adhésion :) | |
|
| |
smash_37
| |
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 12 Juin - 16:55 | |
| mais en général quan d l'avi d'un joueur est positive il va de soi que ben accepte l'hadésion:bave: | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Raport Maxou contre XIII Mer 13 Juin - 20:33 | |
| voila le raport je pense être honnete mais XIII n'as pas vraiment pour intégrer la team MPH de la MagiK cependant je le comprend il avais paumer son jeu donc il avait perdu peut etre de son niveau bref ma map Sanctuaire 8 a 0 pour moi j'ai gagner grace au voltar (j'ai pri cette map pour moi pour tester son no imp ) sa map armement parfait une map de sniper seulement il n'as pas vraiment sniper il a fait beaucoup de alt en croyant que avec trace si il est transparent je le voyai pas bref 8 a 0 encore pour moi mon avi est défavorable pour l'intégrer par contre néanmoins je pense que avec de l'entrainement alors il pourra peut etre intégrer la team pour ceux qui n'apprécient pas mon raport de match jouer contre lui tout simplement | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 13 Juin - 22:34 | |
| Hmmm, comme j'essaye de le dire, on essaye de juger par rapport a la maniere de jouer, on accepte a peu pres tout les niveau et je me retrouve dans le meme cas qu'avec zakin, en fait jte laisse choisir : - soit tu rentre dans la team et tu n'auras quasiment pas de jeour a ton niveau et tu ne feras pas de matchs de team ( du moins pas encore) MAIS au moins tu pourras jouer plus souvent avec nous et t'entrainer et aussi porter ce magnifique tag MK :) zakin avait préféré attendre, mais maintenant il est dedans et il se débrouille pas trop mal ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 13 Juin - 22:39 | |
| Si je peux rentrer dedans pourquoi refusé :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|