| Demande de recrutement | |
|
+49Linkan =) FD/Aelter Namenotfound Wos-Vyko Le Chien pcg315mx Indigo /\l£x Orangelink [GE] Alex Lentio GuIrliK /Huffle PaF Yura abdelink XIII luffy smash_37 Zakin Rebzo Yôko Kurama PainShink Maxou Max13 wii-wii Sh.Storm Xside kingkong/MK edd91 RídLëY chan47 Marsupilamis Spawn Touki nintenpro SlaYan Ao David Lamayachi Bam Gorlaes Aki david GiGn sakura_chan Naruto75 Fiifa MagiK_Ben Max 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 13:54 | |
| voila, je crois que fifa a tout dit, donc que sa soit max ou max:nez: va falloir cohabiter maintenant | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 14:05 | |
| je lai retrouver ma DS :o)) | |
|
| |
Maxou
Nombre de messages : 240 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid prime hunter , Mario kart DS Consoles possédées : DS, ps2 Loisirs : ordinateur et balade entre pote Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 14:06 | |
| Maxou, à ce que je sache, c'est pas toi qui accepte qui vient dans la team MPH... Max a peut-être fait des erreurs mais a fait plus pour la team que tu n'en feras peut-être jamais => je suis d'accord ok je me suis emporté mais je n'ai pa aprécier l histoire sur JV de ce fait je m'excuse pour mon emportement mais j'atend des excuses des deux coters (surtout que faudra quand meme qui m explique pourquoi il a fait sa) | |
|
| |
Max13
Nombre de messages : 64 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : mkds,mph,animal crossing,tony hawk's,pes6 bientot^^ Consoles possédées : DS,ps2,wii Loisirs : Sports et jeux video Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 20:37 | |
| Ouais tu t'excuse je vais faire de meme excuse moi d'avoir remi sa sur Jv je reconnais avoir faits des erreurs toi aussi donc voila maintenant on va retenter de faire la paix ^^ et éviter de trop se parler pendant quelque temps Je remercie Fifa et Ben pour m'avoir remonté le moral | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 20:38 | |
| voila une décision plus que sage, en espérant que sa ne sera pas inutile :) je compte sur vous 2 ;) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 17 Mai - 20:38 | |
| | |
|
| |
PainShink
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 26 Mai - 14:21 | |
| coment on fait pour etre recruter?parce que j'aimerais bien l'etre! | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 26 Mai - 15:55 | |
| JE doit te faire passer un test si tu veux ^^ ( fin je sais pas si je peut mais je peut toujours jouer vs toi et faire un rapport ;) )
ok ? | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 26 Mai - 22:41 | |
| Oui , tu post un rapport du match apres, vous jouez sur les maps que vous voulez : vous vous arranger, mais je veux savoir comment il joue ( pas son niveau) mais la maniere de jouer, c'est le facteur de recrutement | |
|
| |
Yôko Kurama
Nombre de messages : 182 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, Lost Magic ... Consoles possédées : DS, Nintendo 64, Game Cube, super Nintendo, PS1, PS2 ... Loisirs : MPH, Ogame, Travian Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 27 Mai - 9:28 | |
| mdrrr il est mort | |
|
| |
PainShink
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 27 Mai - 20:09 | |
| moi je suis prêt je t'attends | |
|
| |
Xside
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:06 | |
| Bonjour a tous (et oui je passe de temps en temps ) J'ai tester Rebzo: au depart il me dit qu'il est fort avec samus, sylux et weavel alors je le test pour ces trois perso 1ere map: station vesper X-Side: Sylux Rebzo: Sylux 11-2 pour moi Dès les 15 premiere seconde j'ai remarqué qu'il n'etait pas tres fort ...alors j'y suis allé molo, ce qui m'a couté un HDS inatendu et un kill au rayon de sa part, quand a moi ben j'ai fait quelque kills imp et plusieurs kills rayon de puissance (pour etre gentil^^) 2eme map: Perchoir alinos X-Side: samus Rebzo: Samus 11-0 pour moi La c'etait dur de le menager...instinct de PGM sur une map comme celle la... 3eme map: Terrain élevé X-Side: Sylux Rebzo: Weavel 11-1 pour moi Pure ownage au rayon de puissance en perspective, tu ne gere pas assez tes points de vies avec ta alt Commentaires: un conseil abandonne samus et weavel et entraine toi bocoup avec sylux, tu a un style de jeu qui me plait (un peu comme le miens) alors tu est accepté les bras ouvert! Et n'oublie pas MPH ce n'est pas quelque chose qui s'ensseigne, ca s'apprend! n'hesite pas a me demander si t'a besoin de 2 ou 3 conseils PS: Maxou je te kiff | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:11 | |
| merci pour le rapport Xside, et bien Rebzo, bienvenue a toi parmis nous :) et comme l'a dit Xside, on est la pour s'entrainer mais aussi pour s'amuser, donc si tu veux t'entrainer avec nous, on joue souvent le soir a partir de 9 H ;) | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:13 | |
| Merci à vous tous vous avez l'air sympas ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:15 | |
| et nous le sommes ^^ si tu veux jouer a MPH dis le moi :) ( mon ca : 1546 9759 7291) | |
|
| |
Rebzo
Nombre de messages : 60 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : a Consoles possédées : b Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:18 | |
| je vais t'ajouter Code Ami MPH : 4768 3897 1844 Code Ami MKDS : 545558 525182 Code Ami ACWW : 1375 3674 7151 Après Mario vs DK 2 je sais plus et faudrait qu'on s'ajoute sur MSN aussi ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:20 | |
| pour msn on verra plus tard je suis pas chez moi, jtajoute et rdv sur la shootbox (page d'acceuil) pour jouer si tu veux | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:40 | |
| On vient de jouer ensemble, je trouve que rebzo sedebrouille pas si mal que Xside le laisser croire ! (sinon pour rebzo, jai pas fait de SF une seule fois x) ) | |
|
| |
Rebzo
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:42 | |
| Nan t'SF pas mais tu glaces souvent mais bon t'en fais bon usage et tu sais quand est-ce qu'il faut l'utiliser je te trouve tres fort mais pas au point de X-Side sinon pour le compliment bon j'vais au dodo | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Jeu 31 Mai - 23:45 | |
| rhoooo je joue pas noxus d'habitude, moi c'est sylyx :) sinon j'arrive a rivaliser avec Xside (de temps a autres) ^^ | |
|
| |
Maxou
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 5 Juin - 17:25 | |
| PS: Maxou je te kiff xD en quel honneur mais c'est sympathique tout de même | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mer 6 Juin - 12:41 | |
| bienvenu dans la team MPH Rebzo ! mon ca: 2363.0621.6976 on joue quand tu veux ;) ! | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 8 Juin - 13:02 | |
| J'aimerai faire parti de votre team car je suis parti de la P€ pour un coup de geu*** maxou me connais je suis un spire 4 etoile ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 8 Juin - 13:05 | |
| Salut :) j'aimerais que tu sois testé par membre autre que moi ou maxou pour mph, t'inquuiete pas smash_37, pas un test de niveau ( t'facon il me semble que tu es pas mauvais x] ) mais un test de....hmmm je sais pas, histoire de vérifier que tu triches pas, que t'es pas un alteurs, etc ^^ | |
|
| |
smash_37
Nombre de messages : 27 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MPH ; MSCF Consoles possédées : NES , SPNES , N64 , GC, Wii , GB, Gc , GBA , DS Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Ven 8 Juin - 13:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|