| rapport de match contre la PG team | |
|
+9GuIrliK superjipee MasterLuigi Link Elfe /Huffle MagiK_Ben Fiifa Echizen Gorlaes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Dim 11 Mar - 22:34 | |
| joueurs MK: Huffle+Echizen joueur PG: Shaka+Link
3GP avec items
1er GP
circuit mario: huffle-echiz-shaka-link circuit luigi: echiz-link-huffle-shaka quartier delfino: huffle-echiz-shaka-link circuit yoshi: huffle-shaka-echiz-link
MK:62 PG:26
2eme GP
plage cheep cheep: echiz-huffle-shaka-link circuit mario1: echiz-huffle-link-shaka manoir de luigi: echiz-huffle-shaka-link circuit en 8: huffle-echiz-shaka-link
MK:68 PG:17
3eme GP
route glagla: huffle-shaka-echiz-link circuit peach: huffle-echiz-link-shaka ile choco 2: huffle-echiz-shaka-link cascade yoshi: huffle-echiz-shaka-link
MK:65 PG:23
Résultat final:
MK:195 PG:66
victoire des MK :afro:
mon commentaire: mon premier double avec echiz, sa c'est très bien passé, il a montré toute sa puissance au 2eme gp qu'il a archi dominé. je suis content de mon match avec des belle performance sur circuit en 8, route glagla ou encore circuit mario. Je suis heureu j'ais fais ma petite bsd sur route glagla^^.bien joué au PG qui se sont pas mal entretué xD
commentaire d'echiz: Bon match pour ma part, et un grand bravo a antho mon coéquipier qui a tres bien joué et biensur bien joué aux PG !
commentaire de shaka: j'ais pommé le commentaire de shaka :lol: j'editerais quand je l'aurais recupéré ^^
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 19:24, édité 1 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 12 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 12 Mar - 19:20 | |
| Pas mal ^^. Bien joué le 40ed antho :lol: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 12 Mar - 19:24 | |
| je viens de voir que j'ais oublié link sur cascade yoshi ouai je me vante pas trop de ce 40ed quand on voit comment j'ais gagné sur cascade :lol: (je fou l'eclair je gagne sur la ligne :lol: ) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 12 Mar - 20:35 | |
| Et il fous l'éclaire juste quand je tombe donc je ne suis pas sous l'effet de l'eclaire et je rattrape les PG et 2e xD | |
|
| |
Zarbi man
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mar 13 Mar - 15:44 | |
| Bon ça fait combien de match qu'on a fait contre vous??? Une quinzaine, peut-être plus, et on vous a toujours pas battu!!! C'est inadmissible, faut qu'on s'améliore la!!! | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mar 13 Mar - 18:36 | |
| :twisted: on est trop fort | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mar 13 Mar - 20:48 | |
| Contre Gorla et Zag' c'est sur que on a pas beaucoup de chances de réussite ^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 3:10 | |
| Master ,j'ai un probleme avec ce chat moi :suspect: Quand je me connecte je peux pas ecrire car vous me voyez pas et je vois pas ce que vous dites sauf quand je sort et que je rerentre,s'il vous plait venez on change de chat si ca vous dit bien sur ;) | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 4:16 | |
| oki, alors celui de néo, sa te dit ^^ ah et est ce que je devrais aller proposé que la MK défie les PG, ou bien on laisse ca comme ca ??
ps : c'est quoi leur site aussi ?? :scratch: | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 6:19 | |
| Celui de neo est tres bien ;) ,bien qu'il soit pervers quand meme :lol!: C'est toi qui choisi ou celui de neo ou celui la que je trouve mieux:http://users.rockweb.org/lynch/chat/flashchat.php Le site des PG est celui la:http://nintendonlineds.jeun.fr/viewtopic.forum?p=536 voila ,et faut qu'on se fasse un match de team tout les 2 se serait bien depuis le temps qu'on veut le faire ;) (contre qui tu veux les PG,les KA?les Dashetc...) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 14:36 | |
| j'aimerai bien contre les KA si possible, surtout contre nyko, que je n'ai pas joué depuis octobre xD :lol!: sa serai samedi au heure des entrainement MK qu'il serai lieu si possible, en tout cas, un week-end, car la semaine je peux pas je vais donné mon 110% tu verra et je suis plus familier avec le chat room de néo ok :D | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 14:46 | |
| | |
|
| |
Zarbi man
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 18:18 | |
| | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 20:01 | |
| - Citation :
- et je suis plus familier avec le chat room de néo ok
on se demande ce que master trafique | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 14 Mar - 20:05 | |
| Bah j'espere que notre Master n'est pas Zoophile :suspect: :lol!: C'est ok Master on se retrouvera sur celui de neo,et puis il est mignon ce chat apres tout il y a une section femme soumise :lol: 8) | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Jeu 15 Mar - 14:31 | |
| lol, ok, alors a samedi 21h, sur le chat de néo ;) :lol: | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: RAPPORT Sam 17 Mar - 21:44 | |
| MagiKs VS Pigeons Grillés
3 GP, items autorisés.
Joueurs PG: Adisan+Valleyman Joueurs MK:Mage+Gorlaes
1er GP; circuit peach;valleyman-mage-gorlaes-adisan circuit yoshi;gorlaes-mage-valleyman-adisan jardin volant;valleyman-gorlaes-mage-adisan cascades yoshi;gorlaes-adisan-valleyman-mage
gorlaes;31pts valleyman;28 pts mage;19pts adisan;10pts
MK;50 PG;38
2e GP; plage cheep cheep;mage-gorlaes-adisan-valleyman désert du soleil;gorlaes-adisan-valleyman-mage route arc en ciel;mage-gorlaes-adisan-valleyman circuit en 8;gorlaes-valleyman-adisan-mage
gorlaes;34pts mage;22pts adisan;19pts valleyman;13pts
MK;56 PG;32
3e GP; circuit luigi;adisan-mage-valleyman-gorlaes alpesdk;mage-gorlaes-valleyman-adisan circuit mario1;mage-gorlaes-adisan-valleyman ferme meuhmeuh;gorlaes-mage-valleyman-adisan
mage;34pts gorlaes;25pts adisan;16pts valleyman;13pts
MK;59 PG;29
RESULTATS
1er GORLAES;90 pts 2e MAGE NOIR;75pts 3e VALLEYMAN;54pts 4e ADISAN;45pts
MK;165pts PG;99pts
VICTOIRE DE LA TEAM MK!!!!
commentaires;
MAGE;Alors tout d'abord le 1er circuit a été un véritable cauchemard pour moi. Je me prenais tous les objets des PG. Ensuite le 2eme a été un peu mieux. Et le dernier a été super grace à un changement de tech qui a porté ses fruits. Si GG aux PG qui ont failli nous battre sur le 1er et le 2eme GP. Ils ont eu un coup de fatigue durant le 3eme à priori .
VALLEYMAN;Assez mouleux,mais pas suffisamment.
ADISAN;1er gp catastophique pour moi,mais bien joué à valley sur celui ci,j'étais plus a l'aise sur le 1nd et le 3e gp,bien que les scores ne le montre pas.
GORLAES;Les deux 1er gp on été la fete aux mk,et pas mal a mage qui a payé le fait detre sous la position fétiche des rouges (2e).Les pg ont montrés du bon niveau et beaucoup ditems également!!!La technique a donc changé au 3e gp;mage devait foncer et moi récolter les bons items^^cette technique déquipe a bien marché puisque c'est ce gp ci que lon a produits les meillerus résultats.Match sympatique et de bonne ambiance a refaire; GG aux pg,la victoire sera peut etre ce soir vs zag et master^^ | |
|
| |
Zarbi man
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 13 Avr - 17:04 | |
| Rapport du match PG vs MK (Zarbi man vs Mage noir)1e GP:Cascade Yoshi Zarbiman - Mage noir Circuit Mario 1 SNES Mage noir - Zarbiman Alpes DK Mage noir - Zarbiman Circuit Yoshi Mage noir - Zarbiman Classement 1e GP:1e Mage noir 35 2e Zarbiman 25 2e GP:Quartier Delphino Mage noir - Zarbiman Desert du Soleil Mage noir - Zarbiman Route Arc-en-Ciel Mage noir - Zarbiman Manoir de Luigi Mage noir - Zarbiman Classement 2e GP:1e Mage noir 40 2e Zarbiman 20 Classement final:1e Mage noir 75 2e Zarbiman 55 Commentaire:Mage noir Trés bon match, c'était sérré au 1e GP et j'ai bien cru que j'allai perdre. Au 2e GP j'ai mieux joué je pense et mon adversaire n'a pas eu beacoup de chance non plus^^ Zarbiman Inutile de vous dire que ce match à été un véritable massacre pour moi. Ma seul victoire je l'ai eu grace à une chute de Mage et le reste j'étais tout le temps dominait. J'étais sans doute trop crispé car j'ai raté 1 MT sur 2, ce qui ne m'était jamais arivé auparavant!!! A part ça c'étais un bon match et avec une trés bonne ambiance, comme toujours avec les MK :D | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Sam 14 Avr - 12:04 | |
| Un rapport comme celui là est joli aussi (avec de la couleur ce serait mieux :P) :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team | |
| |
|
| |
| rapport de match contre la PG team | |
|