| Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zagreos
| Sujet: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 20:05 | |
| Le match opposait le terrible Nyko au supruissant Zagreos en No item Integral : F8C : Nyko YF : Nyko CCB : Nyko LM : Nyko DH : Nyko DS : Nyko DKP : Zagreos MC : Nyko WS : Nyko RR : Nyko MC1 : Nyko MMF : Nyko RPC : Nyko RLC1 : Nyko RFS : Nyko RBP : Nyko RCM : Nyko RCI2 : Nyko RSG : Zagreos RYC : Nyko Victoires [KA] : 18-2 Commentaire de Zagreos : ma soeur jouait elle s'est bien battu fasse a un gros joueur gg au 2. Commentaire de Nyko : Ca faisait longtemps que je rêvais de détruire le fessier de Za..euh de sa soeur. GG Zagounet. =) ps:C'est moi qui suis l'instigateur de ce putain de match ,c'est moi qui ait voulu no item ,et j'ai joué comme une grosse merde d'elephant ,j'ai honte mais c'est comme ca.J'ai fait ce match il y a une semaine mais je voulais attendre que nous soyons plus que 2 dans cette team pour poster le rapport ou alors que la team soit dissoute mais je prefere assumer donc voila cette saloperie de rapport contre Nykoyo Je sais ce que vous allez dire ,j'ai enormement de courage d'avoir posté le rapport ,d'etre encore en vie alors que le commun des mortels ce serait suicidé mais je suis un héros des temps modernes mais aussi ,il faut bien l'avouer ,un connard de Kamikaze Bon j'y vais et surement Adieu a tous si mon caractere heroique faiblit
Dernière édition par zagreos le Dim 6 Avr - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 20:10 | |
| GG Zag | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 20:50 | |
| GG Zag | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 21:14 | |
| Mais euh... je devais être le premier à détruire le fessier de Za... euh, de sa soeur... T'es méchant NyKo | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 22:45 | |
| GG Zag. C'étais serré ! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 22:51 | |
| Enfoiré de rost RTS saligot en no item je te prend | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 22:55 | |
| Quand tu veux on se prend les dash ! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Dim 6 Avr - 23:05 | |
| ouille, j'espère que ta soeur a pris du plaisir au moins, elle en a pris plein le c*l la pauvre. Moi je dis GG juste pour avoir eu le courage de poster le rapport et pour le rapport lui même qui m'a bien fait marrer On t'aime Zag change pas mais la prochaine fois tu joues avec les 2 mains GG a tout les 2, a notre grand nyko qui s'est bien vidé les couilles , et a notre kamikaze qui ne va plus pouvoir s'asseoir pendant une période indéterminée | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Lun 7 Avr - 3:10 | |
| Mdr | |
|
| |
Gojira Invité
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Mar 8 Avr - 0:42 | |
| |
|
| |
Daft Pun Invité
| Sujet: Rapport d'un match affreux contre Nyko -______________- Mar 8 Avr - 3:35 | |
| GG Zag |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- Mer 9 Avr - 16:58 | |
| JayJay Zag', ça a du être chaud | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- | |
| |
|
| |
| Rapport d'un match affreux contre Nyko -_________________- | |
|