| rapport de match contre la killer apps team | |
|
+8zagreos Neogyn /Huffle Fiifa Echizen Lamayachi MagiK_Ben Gorlaes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: rapport de match contre la killer apps team Mer 20 Sep - 16:40 | |
| Le match opposé Nyko (peach + tank) à Dieu(mk) (peach + tank)
Courses :
RR : Nyko-dieu
RCI2 : Nyko-dieu
DKP : Dieu-Nyko
DH : Nyko-dieu
1er GP : 35-25 pour Nyko
RFS : Nyko-dieu
RPC : Nyko-dieu
RMC1 : Nyko-dieu
RCI2 : Nyko-dieu
Second GP : 40-20 pour Nyko
Commentaire de Nyko : Dieu(mk) est un bon joueurs qui sais très bien joué avec les objets (ca s'est vu sur DKP ^^) même si il a des stats qui ne représente pas son niveau réelle (4300 victoires pour 27 défaites). J'ai très bien joué au 1er GP et raté mon second GP. Ce que je retiens finalement c'est que Zagreos (dieumk) est très sympatique. A refaire, donc. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Mer 20 Sep - 21:41 | |
| erf dommage pour toi zaza, il doit etre baleze ce nyko, mais encore bien joué a vous 2 | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Mer 20 Sep - 22:35 | |
| heuuu oui nyko est lun des 10 meilleurs joueurs wifi de france et de plus il est 17e de TT,donc on peut dire que cest un adversaire de choix :D | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Jeu 21 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Jeu 21 Sep - 19:47 | |
| effectivement,sa explique pas mal de choses^^ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Dim 10 Déc - 1:11 | |
| RAPPORT DE MATCH
TYPE; amical OPTION;"no items" TEAMS; KA VS MK joueurs KA; NYKO(peach-oeuf) +WOWMAN(yoshi-oeuf) joueurs MK; ZAGREOS(peach-tank) +GORLAES(yoshi-oeuf)
1er GP iles choco 2; nyko-zagreos-gorlaes-wowman stade wario; nyko-gorlaes-zagreos-wowman alpes dk; nyko-zagreos-gorlaes-wowman plage cheep cheep; nyko-wowman-zagreos-gorlaes
PTS; nyko; 40 zagreos; 25 gorlaes; 16 wowman; 10
2e GP; circuit mario1; nyko-wowman-gorlaes-zagreos circuit luigi; nyko-wowman-gorlaes-zagreos ferme meuh meuh; gorlaes-wowman-nyko-zagreos cascades yoshi; gorlaes-zagreos-wowman-nyko
PTS; nyko; 28 gorlaes; 28 wowman; 25 zagreos; 10
POINTS DES JOUEURS; 1er; NYKO: 68 2e; GORLAES: 44 3e egalités;WOWMAN+ZAGREOS; 35
POINTS TEAMS; MK; 79 KA; 103
victoire de la team KA
COMMENTAIRES; GORLAES; de tres bonnes courses,zaza et moi ont été tres inégaux durant ces gp.le duo affronté a été redoutable,et le fait que je ne pratique pas le super snake ma été fatale sur certaines courses(plage cheep cheep par exemple). NYKO:wowman,qui est un exellent joueur,a complètement raté son 1ER GP,mais heureusement que j'ai terminé 1ER 6 courses sur 8.il s'est quand meme bien rattrapé au second GP.Sympa,dans une bonne ambiance,a refaire aussi! WOWMAN:The team match was very hard for me,cause I wasn't warmed up and the opponents were very good.Fortunately I had a very gifed partner.nyko.I promise...I'll train every day to get better and better...cause I don't want them to think they are the best!
Dernière édition par le Jeu 14 Déc - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Dim 10 Déc - 12:44 | |
| wow quel match de tueur ! xD | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 11 Déc - 19:32 | |
| Merci Gorlaes de faire revivre la team !! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 11 Déc - 21:55 | |
| heeuuuuu merci cest tres touchant! mais ya pas que moi,zaza aussi est omniprésent pour la team mkds!!!! | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Mar 12 Déc - 19:12 | |
| Je sais et je le remercie aussi ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Jeu 14 Déc - 23:06 | |
| neogyn(KA) vs rost(MK)
cascades yoshi; Neogyn-Rost circuit luigi; Neogyn-Rost circuit en 8; Neogyn-Rost circuit mario 1; Neogyn-Rost
PTS; 40 pour la KA 20 pour la MK
COMMENTAIRES; NEOGYN: le match a été prévu à 2GP mais Rost a voulu arreter avant...,sinon j'attends la "revanche". ROST: Neogyn est un bon adversaire mais je n'avais pas la tete à jouer à mkds,mais j'ai fait un effort.Je prendrais ma revanche dans un bout de temps. | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Sam 16 Déc - 12:11 | |
| Dommage rost :s Sinon dites moi quand vous faites des parties en wifi xD vu que je fais plus de TT pour l'instant faut que jme garde en forme :lol!: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: rapport de match Dim 7 Jan - 18:02 | |
| type:officiel match:Hiryuu(moi)+Gorlaes vs Neogyn+Link224 3gp avec item kart: hiryuu:toad/tank gorlaes:yoshi/oeuf link224:yoshi/oeuf neogyn: toad/oeuf 1er gp: ryc: neogyn;link224;gorlaes;hiryuu lc1: link224;hiryuu;gorlaes;neogyn ds: gorlaes;neogyn;link224;hiryuu mc1: neogyn;gorlaes;link224;hiryuu 2eme gp: rmmf: link224;neogyn;gorlaes;hiryuu mc: gorlaes;hiryuu;link224;neogyn yf: gorlaes;link224;hiryuu;neogyn rcm: link224;hiryuu;neogyn;gorlaes 3eme gp: ws: hiryuu;gorlaes;neogyn;link224 rr: link224;gorlaes;hiryuu;neogyn lm: hiryuu;neogyn;gorlaes;link224 rsg: hiryuu;gorlaes;link224;neogyn score final: MK:138 KA:126 commentaire de gorlaes: un très bon match en général,hiryuu et moi n'avons pas commencé par un bon gp... mais la suite s'est révélée beaucoup plus intéressante,ce qui a provoqué une mauvaise humeur des adversaire commentaire de link224: nous avions bien demarré le match mais notre malchance habituelle nous a ratrapé lors du dernier, ce qui fait que nous perdons de très peu, match a refaire en no-item pour voir le réel niveau de chacun commentaire de neogyn: mon premier match avec toad, j'ais bien commencé le premier gp et me suis fait canarder de tous les objets lors des deux autres avec des adversaire qui laggait ^^, mais l'ambiance etait la, a refaire mon commentaire: j'etais pas du tout chaud au premier gp mais je suis monté en puissance pour finir sur les chapeau de roue au dernier gp, avec un peu de chance c'est vrai mais comme on dit: sa fait partie du jeu ^^, très beau match de gorlaes qui a été très régulié, mon premier match officiel de team, très content d'avoir gagné | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Dim 7 Jan - 18:16 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Dim 7 Jan - 20:18 | |
| Bravo les gars !!! Belle victoire à l'araché lol ! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Dim 7 Jan - 21:58 | |
| oui a larraché mais contrairement aux apparences,cest les ka quon eu du bol^^
pas mal de circuits ou je dommianit par exemple ou jetait rélégé 3e a cause des eclairs et des bleues^^
moi jai eu qune bleue en 3 gp cest tout mais sils veulent du no items moi je veux bien cest ma specialité :lol!: | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 8 Jan - 13:53 | |
| - gorlaes a écrit:
- oui a larraché mais contrairement aux apparences,cest les ka quon eu du bol^^
pas mal de circuits ou je dommianit par exemple ou jetait rélégé 3e a cause des eclairs et des bleues^^
moi jai eu qune bleue en 3 gp cest tout mais sils veulent du no items moi je veux bien cest ma specialité :lol!: mdr! vs avez ete plus que chateux en ayant les objets au bon moment surtout huffle donc évites de dire n'importe quoi... :roll: | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Lun 8 Jan - 15:22 | |
| il y a eu de la chance des deux cotés avant le dernier gp mais vous etiez pas mal devant et meme si on a eu de la chance au dernier gp vous vous etes un peu relaché quand meme, moi non plus j'aurais jamais imaginé qu'on pouvait gagner a la fin du deuxième ;) | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Mer 10 Jan - 22:13 | |
| Bien joué a vous deux | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Ven 12 Jan - 15:20 | |
| - Neogyn a écrit:
- gorlaes a écrit:
moi jai eu qune bleue en 3 gp cest tout mais sils veulent du no items moi je veux bien cest ma specialité :lol!: mdr! vs avez ete plus que chateux en ayant les objets au bon moment surtout huffle donc évites de dire n'importe quoi... :roll: C'est drôle, pourquoi Neogyn dit la même chose a tout les matchs? :roll: | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Ven 12 Jan - 19:37 | |
| - miakx a écrit:
- Neogyn a écrit:
- gorlaes a écrit:
moi jai eu qune bleue en 3 gp cest tout mais sils veulent du no items moi je veux bien cest ma specialité :lol!: mdr! vs avez ete plus que chateux en ayant les objets au bon moment surtout huffle donc évites de dire n'importe quoi... :roll: C'est drôle, pourquoi Neogyn dit la même chose a tout les matchs? :roll: - Citation :
Et bon a ta place j'me serait même pas prononcé avec les items que t'as eu ... | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Ven 12 Jan - 22:27 | |
| la ta pris une citation de miakx et de moi neo :D
et si tu parles de mes items...voila quoi la je comprends plus rien... | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Sam 13 Jan - 23:19 | |
| - gorlaes a écrit:
- la ta pris une citation de miakx et de moi neo :D
et si tu parles de mes items...voila quoi la je comprends plus rien... Nan j'parlais d'Hyriu mais bon osef les items fon partis de mkds :pirat: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: RAPPORT Ven 16 Fév - 16:56 | |
| Date 2007-01-28 Heure 18:00 Score adversaire 50 Score [KA] 70
Neo (toad-oeuf) vs Rost[Mk] (yoshi-oeuf)
circuit en 8:Neogyn
yf :Rost
yc:Neogyn
cm1:Neogyn
jardin volant:Neogyn
lm:Neogyn
luigi circuit:Rost
mc:Neogyn
Neo :J'ai compris pourquoi Rost a refusé le no items -_- ,genre lm=> 3bleues.
COMMENTAIRE GOR-LAG; MERCI A ROST DAVOIR FAIT LE RAPPORT ON VOIT QUE TU RESPECTE BIEN LES REGLES DE LA TEAM... | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team Ven 16 Fév - 18:45 | |
| - Citation :
- Neo :J'ai compris pourquoi Rost a refusé le no items -_- ,genre lm=> 3bleues
Quel commentaire, y'a des gens qui sont obsédé par les items jsais pas pourquoi :roll: enfin c'est mieux que rien hein rost <.< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de match contre la killer apps team | |
| |
|
| |
| rapport de match contre la killer apps team | |
|