| rapport de match contre la PG team | |
|
+9GuIrliK superjipee MasterLuigi Link Elfe /Huffle MagiK_Ben Fiifa Echizen Gorlaes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: rapport de match contre la PG team Mer 17 Jan - 20:35 | |
| joueurs PG; zarbi man(leader) + Valley man (membre) joueurs MK; zagreos(membre) + gorlaes(membre) Pigeons Grillés VS MagiK Team 2vs2,avec items 3 GP 1er GP route arc en ciel;gorlaes-zarbi man-valleyman-zagreos quartier delfino;gorlaes-zagreos-zarbi man-valleyman plage cheep cheep;gorlaes-valleyman-zagreos-zarbiman alpesDK;zagreos-gorlaes-zarbi man-valleyman 1er;gorlaes-37pts 2e;zagreos-22pts 3e;valleyman-16pts 4e;zarbi man-13pts 2e GP quartier delfino;zagreos-zarbi man-gorlaes-valleyman circuit mario1;zagreos-gorlaes-zarbi man-valleyman jardin volant;gorlaes-zagreos-valleyman-zarbi man ile choco2;zagreos-gorlaes-valleyman-zarbi man 1er;zagreos-37pts 2e;gorlaes-28pts 3e,zarbi man-13pts 4e;valleyman-10pts 3e GP circuit en 8;gorlaes-zagreos-zarbi man-valleyman circuit peach;gorlaes-valleyman-zarbiman-zagreos quartier delfino;valleyman-zagreos-gorlaes-zarbi man circuit yoshi;zagreos-gorlaes-valleyman-zarbi man 1er;gorlaes-31pts 2e;zagreos-25pts 3e;valleyman-22pts 4e;zarbi man-10pts RESULTATS POINTS JOUEURS 1ER; GORLAES-96 pts 2E; ZAGREOS- 84 pts 3E; VALLEYMAN- 48 pts 4E; ZARBI MAN-36 pts POINTS TEAMS Pigeons Grillés ; 48 + 36 84 MagiKs ; 96 + 84 180 VICTOIRE MK COMMENTAIRES GORLAES; un tres bon matche à froid effectué par zaza et moi^^ les PG ont bien joués néanmoins,avec une ambiance assez bonne,à refaire quand vous voulez les PG ;) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 17 Jan - 22:18 | |
| Bien joué zag et gorla !!!!!!!:) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 17 Jan - 22:19 | |
| Oui bien joué ^^ Faudra viser plus haut maintenant !!! Battre un SmashMasters serait génial :twisted: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 17 Jan - 23:54 | |
| les SM existent encore ?? si c'est le cas, je crois que ,avec eux, on est la plus vieille team encore sur le marché x)
edit : j'allais oublier :BIEN JOUé A VOUS 2, en esperant que les matchs continue de se faire dans la bonne humeur :) | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Jeu 18 Jan - 10:30 | |
| bravo a vous, tres belle victoire ;) felicitation | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Jeu 18 Jan - 20:16 | |
| pour linstant on stop un peu les defis le tps que les nouveautés soient acquises^^
en plus la on as dautres teams a jouer,on att leurs reponses.. les SM pour plus tard^^ :lol!: | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: rapport Dim 28 Jan - 3:21 | |
| TYPE;2vs2
joueurs PG; vallyman+adisan joueurs MK; link elfe+fifa
1er GP
plage cheep :Valleyman AdiSan Fifa link circuit mario :Valleyman Link elf AdiSan Fifa jardin volant :Link AdiSan Valleyman Fifa GCN yoshi :AdiSan Link Valleyman Fifa
Valleyman : 28 AdiSan: 28 Link: 19 Fifa : 13
PG :56 MK :32
2eme gp
route arc en ciel : Fifa AdiSan Valleyman Link circuit peach gba : Fifa Link Valleyman AdiSan super nes mario : Valleyman fifa Link AdiSan Desert : Valleyman Fifa Link AdiSan
Fifa : 34 Valleyman : 28 Link : 15 AdiSan : 10
PG : 38 MK : 49
3eme GP
quartier delfino : Fifa Valleyman AdiSan Link alpes dk : Fifa Valleyman Link AdiSan circuit en 8: Fifa Link Valleyman AdiSan Cascades yoshi : Link AdiSan Fifa Valleyman Fifa : 34 Link : 25 Valleyman 19 AdiSan : 11
pg : 30 mk: 59
BILAN : PG :124 vs MK :140
impressions : Fifa : "On s'est bien repris après le 1er GP raté"
Link: "c'est pas facile de ne pas envoyer la bleue sur son coéquipier en tete..pour le 1er GP loupé il me fallait un tour de chauffe"
Valleyman: J'ai fini premier en solo *trop content*
ADISAN: euh......j'ai joué au boulet durant les deux derniers gp bien joué aux mk et bien joué à Valleyman qui ne cessera pas de m'étonner ^^
PS d'ADISAN : il se peut qu'il y'est une erreur de calcul à un moment donné, donc soyez indulgent jai tapé ça à une heure du matin et jai la flemme de tout revérifier mais globalement c'est bon | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Dim 28 Jan - 15:39 | |
| - Citation :
- PS d'ADISAN : il se peut qu'il y'est une erreur de calcul à un moment donné, donc soyez indulgent jai tapé ça à une heure du matin et jai la flemme de tout revérifier mais globalement c'est bon
j'allais le dire :twisted: jvais corrigé ça jsuis un maniaque des calculs xD! 1er GP Valleyman : 28 AdiSan: 28 Link: 19 25Fifa : 13 7PG :56 MK :32 2eme gp Fifa : 34 Valleyman : 28 Link : 15 16AdiSan : 10 PG : 38 MK : 49 503eme GP Fifa : 34 Link : 25 22Valleyman 19 AdiSan : 11 13pg : 30 32 mk: 59 56BILAN : PG : 124 126 vs MK : 140 138Sinon bravo a fifa et link elfe pour leur match !! ;) | |
|
| |
Link Elfe
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Dim 28 Jan - 20:57 | |
| Ce qui est marrant c'est que... le compte final semble bon mais, moi j'ai noté
Link Elfe GP1 : 19 GP2 : 22 GP3 : 25
Fifa GP1 : 13 GP2 : 25 GP3 : 34
Et sinon merci pour les félicitations ^^ | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 29 Jan - 1:37 | |
| oui un grand bravo pour toi link elfe,car cest ton 1er matche de team^^
nous restons invincus face aux PG^^ | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 29 Jan - 3:38 | |
| oui bien joué ;)
les PG, est une team de jv.com ?? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 29 Jan - 21:05 | |
| nana elle dispose de son propre forum mais elle est partie de nintendo connexion | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 29 Jan - 21:30 | |
| Bien joué aux MK, mais aussi aux PG :) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 2:08 | |
| JOUEURS PG: ADISAN+VALLYMAN JOUEURS MK: LINK ELFE(membre team B)+MAGE NOIR(membre team B) 3gp,items autorisés
1er GP Plage cheep cheep : Mage- AdiSan- Valleyman- Link Circuit mario : Mage- Link- AdiSan -Valleyman Arc en ciel : Mage -AdiSan- Valleyman -Link GCN circuit yoshi : Mage- AdiSan- Valleyman- Link
Mage : 40 AdiSan : 25 Valleyman : 13 Link : 10
PG;38 MK;50
2eme GP Supernes circuit mario : Valleyman- Mage -Link -AdiSan Quartier Delfino : Mage -Valleyman- AdiSan- Link Circuit en 8 : Mage- Valleyman- AdiSan -Link Choco 2 : Mage- Link -AdiSan- Valleyman
Mage : 37 Valleyman : 25 AdiSan : 13 Link : 13
PG;38 MK;50
3eme GP Jardin volant : Link -Mage -Valleyman -AdiSan Meuh meuh : Valleyman- Link -AdiSan- Mage manoir luigi : Link- Mage -AdiSan -Valleyman Desert : Mage- AdiSan- Valleyman- Link
Link : 28 Mage : 25 Valleyman : 19 AdiSan : 16
PG;35 MK;53
RESULTAT:
MK : 153 PG : 111
Classement joueur : 1-Mage: 102 2- Valleyman 57 3-AdiSan 54 4-Link 51
Commentaires;
AdiSan : des hauts et des bas, comme tous les matchs contre les magiks ....avec plus de bas que de haut naturellement x) .
Valleyman : jai joué comme une bouse | |
|
| |
superjipee
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 3:43 | |
| Quelqun voudrais faire un match de team avec moi contre les PG ? | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 11:46 | |
| félicitation a vous deux :D jipee, moi je veux bien faire un double avec toi ;) | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 19:01 | |
| Merci Hiryuu. J'ai un peu loupé le dernier GP mais bon Link s'est bien débrouillée ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 19:15 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 19:16 | |
| Un question Mage Noir, ton image perso aurait-elle un rapport avec Halo? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 20:35 | |
| Oui c'est Halo 3. Pourquoi ? | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Fév - 20:41 | |
| Non ça me disait quelque chose lol ^^ | |
|
| |
Link Elfe
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Sam 10 Fév - 12:06 | |
| - Mage Noir a écrit:
- Merci Hiryuu. J'ai un peu loupé le dernier GP mais bon Link s'est bien débrouillée ^^
Merci ^^ Mais la prochaine fois, j'essaierai d'être au niveau du 3eme GP pendant tout le match... Ca nous éviterait quelques frayeurs :D (puis tout le monde a des hauts et des bas, c'est vrai... mais ma période bas a été particulièrement longue :lol: ) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Sam 10 Fév - 13:04 | |
| les adversaires netaient pazs des noobs non plus^^ tu as été présente c'est tout ce qui compte :D | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Sam 10 Fév - 13:49 | |
| Moi j'essaierai d'être au niveau du 1er GP :lol!: C'est vrai que Valleyman est pas mauvais :) | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Sam 10 Fév - 16:02 | |
| Bien joué link elfe et mage noir pour ton premier match ! ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team | |
| |
|
| |
| rapport de match contre la PG team | |
|