| rapport de match contre la smash master team | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: rapport de match contre la smash master team Mer 2 Aoû - 22:25 | |
| ADVERSAIRE:smash master TYPE:match de team STYLE:2 vs 2
match;TB1(oeuf1-yoshi)+vieri001(skelerex-tank)vsDIEU(peach-oeuf1)+gorlaes(yoshi-oeuf1) COURSES: RPC:TB1-vieri001-DIEU-gorlaes DKP:TB1-vierri001-DIEU-gorlaes RCI2:TB1-gorlaes-vieri001-DIEU RMC1:TB1-vieri001-gorlaes-DIEU WS:gorlaes-TB1-DIEU-vieri001 R8C:TB1-vieri001-gorlaes-DIEU RPC:vieri001-TB1-DIEU-gorlaes RCI1:TB1-vieri001-DIEU-gorlaes CCB:TB1-vieri001-gorlaes-DIEU DH:vieri001-TB1-DIEU-gorlaes LM:TB1-vieri001-gorlaes-DIEU DS:TB1-gorlaes-DIEU-vieri001
total 186 pour la smash 78 pour la magik
commentaire; TB1;vieri,ayant joué comme un noob,j'ai du assurer la victoire seul Gorlaes;1er match de team pour DIEU,certaines parties se sont joués au dernier virage,un bon moment! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Ven 18 Aoû - 22:33 | |
| commentaire de Lamayachi : félicitation comme même a goarles ki a réussi a passé devant TB1 :P | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Ven 18 Aoû - 22:47 | |
| oui mais juste une fois mais on se fera une revanche et cette fois ils auront moins decarts!car ce match etait le 1er avec zaza et on etait pas organisé | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Dim 27 Aoû - 18:16 | |
| Bravo quand même les gars ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Dim 27 Aoû - 18:19 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Mer 6 Sep - 20:40 | |
| Type : Amical Style : 1vs1 Résultats : 65 - 55 Jack (Skelerex - Tank) Vs Dieu{MK} (Peach - Tank)
Désert du soleil : Dieu{MK} Circuit Mario : Jack Circuit en 8 : Jack SNES Ile Choco 2 : Dieu{MK} DK Pass : Jack Quartier Delfino : Jack SNES Ile Choco 2 : Jack
commentaire :JACK "Dieu{MK} est un bon joueur, le seul problème est qu'il compte beaucoup sur les objets et que ses stats (14XX-1X) ne reflètent pas son niveau réel." | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Mer 6 Sep - 21:42 | |
| jack est un bon joueur et c'etait séré!! mes stats ne refletent pas mon niveau reel peut etre mais je sais que j'ai tres mal joué et j'espere vite une revanche!!!!et si je ruse pour les objets(c'est mon style)c'est pour ne pas que tu les ais a ma place !!j'espere vite une autre rencontre!! | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Mer 6 Sep - 21:46 | |
| :lol!: on diré que bocou ne t'aime pas avec tes objets placé de façon sadik ^^ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Mer 6 Sep - 21:58 | |
| haaa , moi j'adore sa, du fun et pas de prise de tete, en ce moment c pas sur le forum de JV.COM que vous trouverez sa ;) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Dim 10 Sep - 22:01 | |
| Date : 10/9/2006 Type : Amical Style : 1vs1 Maps : Résultats : 70 - 50 Match : Fabien (Skelerex + Tank) VS DIEU{MK} (Peach + Tank)
Courses : RCI2: Fabien - DIEU DKP: Fabien - DIEU RMC1: Fabien - DIEU RLC1: Fabien - DIEU CCB: Fabien - DIEU DH: DIEU - Fabien MC: Fabien - DIEU RSG: DIEU - Fabien
Commentaires : Mon premier match en 1vs1, un match que j'ai dominé sans trop de difficultés, à part sur DH où je ne pouvais pas éviter les rouges et sur RSG où Dieu est passé trois fois sur le SC tout en m'empêchant de ramasser de bons objets. | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team Lun 11 Sep - 0:41 | |
| fabien a tres bien résumé!J'ai completement foiré le 1er gp et mieux assuré dans l'autre!Fabien est un excellent joueur que j'espere affronter encore(normalement y a pas de souci)! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de match contre la smash master team | |
| |
|
| |
| rapport de match contre la smash master team | |
|