| rapport de match contre la PG team | |
|
+9GuIrliK superjipee MasterLuigi Link Elfe /Huffle MagiK_Ben Fiifa Echizen Gorlaes 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 19 Fév - 0:46 | |
| Rapport de match entre zagreos + echizen(MK) vs Valleyman + Adisan(PG)
1er gp: circuit yoshi:zag,echiz,valleyman,adisan circuit mario 1:zag,adisan,echizen,valleyman route arc en ciel:zag,adisan,valley,echiz ile choco 2:echiz,adisan,valleyman,zag :roll:
zag:31 echiz et adisan:22 valley 13
2eme gp:
plage cheep cheep:zag,echiz,adisan,valleyman circuit luigi:echiz,zag,adisan,valleyman route arc en ciel;zag,valley,echiz,adisan circuit peach:adisan,echiz,zag,valley
zag:31 echiz:28 adisan:19 valleyman:10
3eme gp:
quartier delphino:zag,adisan,echiz,valleyman circuit yoshi:echiz,zag,adisan,valleyman jardin volant:zag,echiz,valley,adisan circuit mario:echiz,valley,zag,adisan
zag et echiz:31 adisan:13 valleyman:13
victoire donc des mk: 174 a 90
Bon match ,echizen a tres bien joué pour notre premier match de team ensemble je l'ai aidé un peu (des fois a ma propre perte :lol!: mais c'etait tres sympas) ,adisan a bien joué,valleyman aussi mais il etait pas a son top et a fait l'erreur de prendre la rob mobile au 1er gp(ca aide pas :lol: ;) )
commentaire d'echizen: Bon match,avec mon très bon partenaire zagreos bien sur , dans une bonne ambiance, même si cotés prb c'etais pas ça pour moi xD. Et bien joué aux PG qui ont bien joué ! Match à refaire ^^
Adisan: "tss perdu mais on vous attend pour une re re re .re revanche"
valleyman: J'ai trop bien roulé ........................ | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 19 Fév - 1:05 | |
| Bien joué a vous :) | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 19 Fév - 2:49 | |
| hooooo zaza :P mon tres bon partenaire est bien mis en valeur :lol!:
bien joué a vous deux | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Lun 19 Fév - 19:29 | |
| | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 21 Fév - 13:16 | |
| On finira bien apr vous avoir :twisted: :twisted: :twisted: | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 21 Fév - 13:27 | |
| | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 21 Fév - 13:35 | |
| Ca finira bien par arriver, ce n'est qu'une question de temps, ne t'inquiete pas :afro: | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 21 Fév - 15:01 | |
| Ben ne trainez pas trop quand même ^^' | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 21 Fév - 20:22 | |
| T'a déja pu apercevoir le niveau de ZarbiMan ... ^^ | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mer 21 Fév - 23:17 | |
| Oui ^^. Il est bon mais moi j'ai été mauvais :x Mais bon je suis sur qu'avec de l'entrainemetn vous aurez bientôt notre niveau. | |
|
| |
Zarbi man
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Jeu 22 Fév - 19:39 | |
| Encore bravo à toi pour hier, j'espre pouvoir te battre un jour!!! | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 2 Mar - 12:59 | |
| petit copié collé du rapport de match fais par adisan mini rapport du mini match contre les magiks Mk vs PG participants: AdiSan[PG] Valleyman[PG] MageNoire[MK] Huffle alias hiryu alias moulefrite[MK] on a eu le temps de faire un seul gp..dommage c'était prometteur, donc voila: Jardin Volant : Mage-AdiSan-Valley-Moule (xD) Yoshi circuit gcn: Moule-Valley-AdiSan-Mage Luigi circuit : Moule-AdiSan-Valley-Mage Delfino : Moule-Valleyman-Mage-AdiSan Moule: 31 Valleyman: 22 AdiSan: 19 Mage: 16 MK: 47 PG: 41 MK Wins AdiSan : serré mais on a eu de la moule (jeux de mots xD) Moulefrite : course completement foiré sur jardin volant (tombé 4 fois ) apres j'ais été plutot tranquil et les adversaire ce sont pas mal acharné sur mage que j'ais jamais vu autant malchanceux match a continuer parce que 1 seul gp c'est pas tres sigifiant Valleyman: joli résultat à la deuxième course : 11-11-11-11 | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 2 Mar - 14:56 | |
| Oui faut faire les autres GP maintenant lol. Maisx franchement comment je me suis tout pris et à chaque fois sur la ligne je fini dernier mdr. :( | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: et encore une victoire xd^^ Dim 4 Mar - 3:18 | |
| Rapport du match de la MK contre les Pigeons Grillés le 3 mars 2007
Participants : Mage[MK] et PowerDuck[MK] contre AdiSan[PG] et Shaka[PG]
1er GP
Plage Cheep Cheep: Mage – PowerDuck – AdiSan - Shaka Quartier Delfino : Mage – Shaka – AdiSan - PowerDuck Manoir Luigi: Mage - AdiSan - PowerDuck - Shaka Cascades Yoshi: Mage – Shaka – PowerDuck - AdiSan
Mage : 40 pts AdiSan : 16 pts PowerDuck : 16 pts Shaka : 16 pts
MK – PG : 56 - 32
2ème GP Circuit Mario SNES : Mage – AdiSan – PowerDuck - Shaka Route Arc en ciel : Mage - AdiSan - PowerDuck - Shaka Parc Baby: Shaka – PowerDuck – Mage - AdiSan Circuit Luigi GCN ; AdiSan – PowerDuck – Mage - Shaka
Mage : 28 pts AdiSan : 25 pts PowerDuck : 22 pts Shaka : 13 pts
MK – PG : 50 - 38
3ème GP Peach Circuit : PowerDuck – Shaka – AdiSan - Mage Cascades Yoshi : AdiSan – PowerDuck – Shaka - Mage Stade Wario : Mage – AdiSan – PowerDuck - Shaka Alpes DK: Mage – Shaka – PowerDuck - AdiSan
PowerDuck : 24 pts Mage : 22 pts AdiSan : 22 pts Shaka : 19 pts
MK – PG : 47 - 41
Magik Team : 153 pts Pigeons Grillés : 111 pts
Commentaires
PowerDuck Je suis vraiment content de moi sur ces 3 gps, mais je dois admettre que j ai eu de la chance sur 3 circuits ou je chope un bon objet a la dernière caisse. Mage a mal négocier certains gps mais a bien jouer. Nos valeureux adversaires nous ont donné du fila retordre. J’espère qu’ il vont nous battre un de ces jours car leur persévérance mérite vraiment d’être récompensée.
Mage
J'ai bien joué lors du premier GP mais après ça a commencé à se gâter. Surtout au dernier ou la je commence fort les 2 premiers circuits. C'était un match très intéressant surtout sur les 2 derniers GP ou s'était assez serré. Petit bémol le temps qu’il nous a fallu pour faire le rapport
AdiSan
Ce fut un match serré contre des Magiks toujours aussi bons...bonne ambiance, bon moment, un jour nous vaincrons !!!
Shaka
Très bon match, des adversaires sérieux et efficaces. Assez serré dans l'ensemble, les carapaces bleus et les éclairs ont décidés du sort de la partie. Globalement l'ensemble est satisfaisant. AdiSan fidèle à son habitude reste un très bon coéquipier. Bravo tout le monde et à un prochain no-item | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Dim 4 Mar - 16:28 | |
| Bien joué à mage et powerduck !!;) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Dim 4 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Dim 4 Mar - 20:47 | |
| oui bien joué !!!
je suis ok pour le no-item :lol!: | |
|
| |
Zarbi man
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mar 6 Mar - 11:56 | |
| Un jour viendra où nous vous battrons :twisted: | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Mar 6 Mar - 22:09 | |
| lol Entraine toi dur et tu y arriveras ^^ | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Jeu 8 Mar - 23:06 | |
| Match opposant Zagreos + Gorlaes(au 1er gp ) vs adisan + valleyman(PG) + Mage (au 2eme et 3eme gp)
1er gp: Ile choco 2:Zag,Gorla,Valleyman,adisan cascades yoshi:zag,gorla,adis,valley jardin volant:zag,adisan,valley,gorla stade wario:zag,gorla,valley,adisan
Mk :62 PG:26
2eme gp(Mage remplace gorlaes): circuit yoshi:zag,adis,mage,valley plage cheep cheep:mage,valley,zag,adis ile choco 2:zag,mage,valley,adis route arc en ciel:zag,valley,mage,adis
MK:59 PG:29
3eme gp: circuit mario 1:zag,valley,mage,adis cascades yoshi:zag,mage,adis,valley circuit luigi:mage,zag,adis,valley circuit peach:zag,valley,mage,adis
MK:62 PG:26
victoire des MK :183 a 81
Commentaire:Les pg ont plutot bien joué malgré le score severe pour eux ,mage a été excellent surtout a plage cheep cheep ;) ,bref un tres bon match dans une ambiance toujours sympathique. Gorlaes a vraiment été poisseux au premier gp mais a assuré quand meme malgré les items des PG.
Mage:Alors trés bon match pour notre équipe. J'ai bien joué mieux que dans d'autres match. Faut dire que j'avais un bon partenaire qui jouait tres bien (avec les items aussi ). Sinon les PG ont été bons mieux que d'habitude je trouve (se seraient-ils améliorés ). GG à eux.
Gorlaes:; Un bon point de départ sur ce 1er gp effectué avec zag, je lagai pares alors guigui ma donc remplacé .Belle performance des PG, petit bémol par le fait que jai été la cible n°1, ca plait pas toujours...
Valleyman : Zag trop mouleux, pas humain ...
AdiSan : un duel de fous !! des étincelles!! du FEU!!! serré jusqu'au bout !! d'ailleursle score le montre ! à refaire ABSOLUMENT | |
|
| |
Clémou
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Mar - 9:39 | |
| - Citation :
- Valleyman : Zag trop mouleux, pas humain ...
Bizarre :suspect: ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Mar - 15:24 | |
| | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Ven 9 Mar - 16:09 | |
| Trop mouleux a une course ,sinon on peut pas dire que j'etais derriere ,avant de dire que j'ai trop de moule faudrait aussi dire que j'etais tout le temps devant aussi ;) | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Sam 10 Mar - 1:05 | |
| Oui mais dés que t'es derriere tu te tapes des items style : eclair, bleu ... xD | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team Sam 10 Mar - 13:39 | |
| Oui mais bon vous aussi vous en avez eu :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de match contre la PG team | |
| |
|
| |
| rapport de match contre la PG team | |
|