| rapport de matches contre la dash team!! | |
|
+8SlaYan zagreos Nemesis Fiifa miakx Lamayachi Ao David Gorlaes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: rapport de matches contre la dash team!! Lun 7 Aoû - 21:18 | |
| Match 1 VS 1
dash Nemesis ( Oeuf 1 + Luigi ) VS Zagreos ( Tank + Peach ) MaGiK
Alpes DK => Zagreos Alpes DK => Zagreos SNES Ile Choco 2 => Nemesis Desert du Soleil => Nemesis
Alpes DK => Nemesis SNES Ile Choco 2 => Nemesis Desert du Soleil => Nemesis GCN Circuit Luigi => Nemesis
Nemesis 70 - 50 Zagreos
Commentaire : Zagreos est un joueur très fourbe, qui tire très bien partie des objets et qui sait quand les lancer ! Avantage sur les deux premiers Alpes DK donc, mais ce côté astucieux n'a pas suffit pour me battre.
Très bon adversaire malgré tout, espérons que la prochaine fois il n'y ait pas autant de récurrence dans les circuits ! | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Lun 7 Aoû - 21:21 | |
| Match 1 VS 1
Dash Nemesis ( Oeuf 1 + Luigi ) VS Gorlaes ( Oeuf 1 + Yoshi ) MaGik
GCn Circuit Luigi => Gorlaes Circuit en 8 => Nemesis Desert du soleil => Nemesis Cascade Yoshi => Gorlaes
SNES Circuit Mario 1 => Nemesis Stade Wario => Gorlaes Manoir de Luigi => Nemesis Parc Baby => Gorlaes
Quartier delfino => Gorlaes Route arc-en-ciel => Nemesis Route Gla Gla +> Nemesis SNES Circuit Mario 1 => Nemesis
Nemesis 95 - 85 Gorlaes
Commentaire de Nemesis : Match très serré qui s'est joué à peu de choses. Gorlaes s'est montré redoutable et je dois admettre que ma victoire est dûe en partie aux objets. Il ne fait aucun doute que le prochain match sera très dur !
Commentaire de Gorlaes : "Un bon moment passé, avec des circuits très serrés et une dose de chance pour les deux adversaires, expérience solide de la part de Nemesis, ce qui a fait qu'il l'a emporté!" | |
|
| |
Ao David
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 9 Aoû - 19:30 | |
| domage la prochaine tu gagnera | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Mer 9 Aoû - 21:09 | |
| Match 2 VS 2
dash team Miakx ( Tank - Daisy ) + Nemesis ( Oeuf 1 - Luigi ) VS Gorlaes ( Oeuf 1 - Yoshi ) + Zagreos ( Tank - Peach ) MaGik Team
GCN Circuit Luigi => Zagreos – Gorlaes – Miakx – Nemesis Alpes DK => Zagreos – Nemesis – Miakx – Gorlaes Desert du Soleil => Nemesis – Zagreos – Miakx – Gorlaes Circuit en 8 => Gorlaes – Nemesis – Miakx – Zagreos
SNES Mario Circuit 1 => Nemesis – Miakx – Gorlaes – Zagreos Quartier Delfino => Nemesis – Zagreos – Miakx – Gorlaes Route Gla Gla => Zagreos – Gorlaes – Nemesis – Miakx Stade Wario => Nemesis – Zagreos – Gorlaes – Miakx
Circuit Mario : Gorlaes - Miakx – Nemesis - Zagreos Jardin Volant : Zagreos - Miakx – Nemesis - Gorlaes Cascades Yoshi : Gorlaes – Nemesis - Miakx - Zagreos Route Arc-en-Ciel : Nemesis – Gorlaes – Zagreos – Miakx
Montagne Choco : Nemesis – Gorlaes – Zagreos - Miakx Circuit Peach : Nemesis – Miakx – Zagreos - Gorlaes Circuit Yoshi : Nemesis – Zagreos - Gorlaes - Miakx Parc Baby : Nemesis – Zagreos – Gorlaes – Miakx
Nemesis : 25 + 34 + 25 + 40 = 124 Miakx : 16 + 13 + 19 + 10 = 58
Dash Team : 182
Gorlaes : 19 + 16 + 28 + 16 = 79 Zagreos : 28 + 25 + 16 + 22= 91
MaGik Team : 170
Dash Team 182 – 170 MaGik Team
Commentaire de Nemesis : Un match très serré et très éprouvant pour les deux teams. Les premières courses ont été en faveur de Zagreos qui a eu une chance parfois incroyable, mais aussi une ruse et une astuce à son avantage.
La victoire s'est décidée sur le quatrième GP où j'ai joué à mon meilleur niveau ( toutes les courses remportées ), Miakx qui s'est pas mal débrouillé alors que la chance n'était pas avec lui, et Zagreos qui achève les MaGiks en lançant une carapace bleue sur son coéquipier sur la dernière course !
Commentaire de Miakx : Je dirais que c'était un match long, dû aux nombreuses égalités provoquées par une pointe de chance des MagiKs.
commentaire de GORLAES:dommage car nous avions la possibilité de gagner.Mais zagreos n'a pas géré comme je l'aurais souhaité,en me tirant dessus sur de nombreux circuits ses carapaces au lieu de me laisser,parfois,la victoire.Erreur fatale pour lequipe car ces "erreures" me relèguaient souvent a la 3e place alors que parfois je domminait le match(park baby) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 17 Aoû - 22:39 | |
| Match 1 VS 1
DASH Team Miakx ( Tank - Daisy ) VS Gorlaes ( Oeuf 1 - Yoshi ) MaGik Team
Desert du Soleil ==> miakx Quartier Delfino ==> gorlaes Circuit Mario ==> miakx Cascades Yoshi ==> miakx
Circuit en 8 ==> gorlaes Plage Cheep Cheep ==> gorlaes GCN Parc Baby ==> gorlaes Alpes DK ==> gorlaes
GBA Jardin Volant ==> miakx Stade Wario ==> gorlaes GBA Circuit Peach ==> miakx Route-Arc-En-Ciel ==> gorlaes
DHTM 85-95 MaGiK
Commentaire de miakx: Match très disputé, les courses etaient très sérrées et se jouait aux derniers objets acquis. Gorlaes est un très bon joueur, que j'espere rencontrer souvent pour plus de parties comme celle-là ;) ;) Commentaire de Gorlaes:Debut de match vraiment difficile,il me faut toujours deux courses pour m'échauffer.La suite a ete plus simple malgré que Miakx m'a tres bien résisté,un joueur au bon snake | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Ven 18 Aoû - 22:27 | |
| commentaire de Lamayachi : j'aime bien votre coté très professionnel et il me semble que javé joué contre quelqu'un ki sappellé nemesis dans mkds il avait trè peu de défaites et bocou de victoire mais je l'ai battu :P (c peut etre pa toi bien sur mais si le nom de MeThOdMaN te di qqch c que cété moi ^^) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Ven 18 Aoû - 22:58 | |
| ha?il prend luigi et oeuf stats entre 400v pour 100d en tou cas merci pour ton soutien sur le coté "professionnel"mais cest la dash qui fait le gros du rapport | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Ven 18 Aoû - 23:03 | |
| avec lexpérience sa va venir ^^ | |
|
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Sam 19 Aoû - 15:28 | |
| d'ailleurs il faut que je poste le rapport du match contre zagreos, mais a l'heure ou je poste, le forum est inaccessible^^, je le ferais dans la journée si ca va | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Sam 19 Aoû - 16:00 | |
| oui il manque deux rapports^^deux victoires pour nous | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 20 Aoû - 16:05 | |
| Match 1 VS 1
dash miakx ( Tank + Daisy ) VS Zagreos ( Tank + Peach) MaGiK
Desert du Soleil ==> zagreos Alpes DK ==> zagreos Circuit Mario ==> zagreos Ile Choco 2 ==> zagreos
GBA Circuit Peach ==> zagreos Plage Cheep Cheep ==> miakx GBA Jardin Volant ==> zagreos N64 Montagne Choco ==> zagreos
GCN Circuit Yoshi ==> zagreos Quartier Delfino ==> miakx GCN Circuit Luigi ==> miakx N64 Ferme Meuh Meuh ==> zagreos
DHTM 75-105 MaGiK
Commentaire de zagreos: miakx est un adversaire tres bon et rusé j'ai du la jouer tres malin aussi pour pouvoir l'emporter!!!!
Commentaire de miakx: zagreos est un très bon adversaire, sa victoire est logique compte tenu des courses que j'ai faites, en ayant loupé Desert du Soleil, je savais que cela commencait mal :lol: :lol:
Dernière édition par le Dim 20 Aoû - 18:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 20 Aoû - 16:15 | |
| et bien félicitation a zagreos ^^ moi ossi jveu bien concourir contre d'autres jouerurs de la dash team par exemple :) | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Sam 26 Aoû - 19:58 | |
| Match 1 VS 1
Dash Team Orchid () VS Zagreos ( Tank - Peach) MaGiK
SNES Ile Choco 2 ==> orchid Alpes DK ==> zagreos SNES Circuit Mario 1 ==> zagreos Desert du Soleil ==> zagreos
Circuit Mario ==> zagreos GBA Circuit Peach ==> zagreos
SNES Ile Choco 2 ==> zagreos Alpes DK ==> zagreos GBA Jardin Volant ==> orchid N64 Montagne Choco ==> zagreos
Pour faute de mémoire^^, il manque les 2 derniers circuits du 2e GP, les 2 joueurs affirment le score du match à 10-2 je met donc le nombre de points conséquents.
DHTM 70-110 MaGiK
COMMENTAIRES: Zagreos;Orchid est un tres bon joueur que je souhaite rejouer tres vite car les parties etaient sérrées!!!J'ai du comme d'habitude etre tres vicieux parfois pour l'emporter | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 27 Aoû - 13:16 | |
| comme t'en a l'habitude zagreos :P | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 27 Aoû - 13:16 | |
| on le changeras pas!!! :D | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 27 Aoû - 13:18 | |
| oui il tentera toujours d coups fourbes pour s'octroire la victoire!!!!!!!! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 27 Aoû - 13:22 | |
| cest un bon coequipié,un bon adversaire,mais il est MECHANT! :D cest un atout pour la magik!!! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 27 Aoû - 13:27 | |
| oui son esprit est machiavélik et il est pré a tout pour arriver a ses fins | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 27 Aoû - 18:20 | |
| Bravo les gars continuez !!! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Dim 27 Aoû - 18:22 | |
| on fait ce quon peut pour faire honneur a la magik :D | |
|
| |
Nemesis
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 31 Aoû - 14:30 | |
| - Lamayachi a écrit:
- commentaire de Lamayachi : j'aime bien votre coté très professionnel et il me semble que javé joué contre quelqu'un ki sappellé nemesis dans mkds il avait trè peu de défaites et bocou de victoire mais je l'ai battu :P (c peut etre pa toi bien sur mais si le nom de MeThOdMaN te di qqch c que cété moi ^^)
Désolé, je ne reconnais pas ton pseudo, tu as dû avoir à faire à un homologue ! Quant à moi je relance un défi, 1 VS 1 ou 2 VS 2 peu m'importe, je suis libre jusqu'à la fin de la semaine donc dites-moi si vous êtes intéressé ! | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 31 Aoû - 19:31 | |
| nous sommes tout a fait interressé!!! :D on vas tenter le 2vs2??? lama ou zaza si vous etes pret...on se fixe ca!!! | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 31 Aoû - 19:48 | |
| ah moi je suis partant a 100 pour 100!!!si lama est chaud aussi on organisera ca pour que tout le monde soit content!!! | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 31 Aoû - 21:10 | |
| moi ossi chui partant mé sa sera mon premier 2vs2 je vous prévien tout de suite.Sa serait kel jour et a kel heures? | |
|
| |
Gorlaes
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! Jeu 31 Aoû - 21:14 | |
| mais soit patient!!! demain dans laprem surement,ensuite,si cest vraiment ton 1er 2vs2 mkds,je te laisse aller avec zaza,on verra si vous formerez une bonne equipe!!!mais faudra vous decider sur le choix des courses ect,car tes comme moi lama raime le snake alors que zaza aime la fourberie^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rapport de matches contre la dash team!! | |
| |
|
| |
| rapport de matches contre la dash team!! | |
|