MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )

+7
KillerMapper
©Sylkun
/Huffle
Saunic
Lentio
Meljin
Alex&Link
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:26

C'est ce que l'on appelle "être caché" ahsava
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 9:51

zNoobs a écrit:
Huffle > Moi je pense juste que c'est nous qui nous adaptons good game

désolé mais ya de quoi s'enerver en voyant ça, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit, et toi tu viens me dire "moi je pense", sa veut dire que je pense pas pareil ? Tu comprend rien a ce qu'on essaye de te dire et t'es encore a coté de la plaque c'est plus à george de la jungle mais c'est carrement a un animal ecervelé a qui on a à faire. J'ai juste dit que les boost de ws et ccb ne sont pas la par hasard, j'ai aps dit que les dévellopeur avait prévu une strat c'est a nous de nous adapter et ça je l'ai dit mais bon tu veux contredir tout le monde a chaque fois meme quand tu penses la même chose, c'est exactement la réaction de quelqun qui veux foutre la merdre VOLONTAIREMENT.
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:03

Antho remonté à bloc dés le saut du lit mad
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
zNoobs

zNoobs

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing...
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.
Loisirs : Nintend@

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:44

Citation :
désolé mais ya de quoi s'enerver en voyant ça, c'est EXACTEMENT ce que j'ai dit, et toi tu viens me dire "moi je pense", sa veut dire que je pense pas pareil ?

Et après on dit que c'est moi qui comprend pas alala
Comme tu ne comprends pas tu essayes de m'en remettre la faute alala
Le pire, c'est que je dis "je pense" et je n'ai pas dit "la vérité vraie" ou un autre truc dans ce genre et toi tu réagis comme une "gamine de 13 ans r3b3lz." :rire:
Citation :
J'ai juste dit que les boost de ws et ccb ne sont pas la par hasard,

Ben je t'ai répondu que je pensais que c'était nous qui nous adaptons, y'a rien qui est à côté de la plaque Ouais On n'est pas obligé de penser comme toi :nonnon:
Toute façon je l'avais dit dans un message (peut-être qu'il a été supprimé pour changer :nez: ) que peu importe ce que je dis, que je sois d'accord ou pas d'accord avec vous, j'aurais faux à vos yeux (la preuve, tu viens de dire que j'étais d'accord avec toi et tu m'insultes :rire2: Jamais content mdr)

Et c'est pas ma faute si t'as pas compris, ma réponse était claire :bravo:

Et j'ai dit que si vous vouliez me parler c'était sur MSN, et je vois que tu n'as même pas lu mon message vu que tu me réponds bêtement ICI, donc c'est pas étonnant que tu aies mal interprété mon message :-d)

PS:
Citation :
un animal ecervelé a qui on a à faire
Je passe de ton Dieu à un animal écervelé ouah
http://nintenda.net/index.htm
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:02

j'ai pas envie de m'embrouiller la, d'ailleurs je t'ai pas insulté (juste une pointe d'humour pour montrer ton animalisation inquiétante), enfin n'empeche que t'a quand meme posté sans lire mon message en disant "moi je pense" et en t'adressan a moi (parce que c'est clair qu'en disant ça tu souhaite me contredir) parce que j'ai clairement dit qu'on devait inventer nous même les strats et qu'elles ne sont pas prévu par dévellopeurs. Ici, on se demande si le PRB était prévu, et encore une fois t'es a coté de la plaque car t'apporte en rien une argumentation qui permet de dire qu'il était/n'était pas prévu. Je n'apporte moi non plus aucunes argumentations valable (d'ailleur je sai toujours pas si c'était prévu ou pas) j'essaye juste de trouver des détails qui permettent de pencher pour une des solutions, et dans le cas des boost sur ccb et ws, c'est un détail en faveur d'un "prb prévu".

En fait ya vraiment pas grand chose a interpréter dans ton message puisque tu me contredis alors que je pense pareil ... c'est encore une preuve que tu souhaites contredir tout le monde, et jpense que c'est pour ça que tu te met tout le monde a dos. Tu tend le baton pour de faire tapper et apres tu nous fais t'as victime "ouai quoi que je dise chui mal compris", a la base c'est toi qui nous comprend pas (ou qui fait expres de pas comprendre) donc ceux qui en ont marre d'être mal interprété c'est nous !

PS: je viens de remarquer que ton dernier message n'a aucuns sens en fait xD

EDIT: je retire ce que j'ai dit concernant ton opinion puisque j'ai relut et apparemment tu pense que c'est voulut xD, mais bon tes messages restent quand meme relou :nez:

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 20:59, édité 1 fois
zNoobs

zNoobs

Masculin
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:16

Citation :
EDIT: je retire ce que j'ai dit concernant ton opinion puisque j'ai relut [...]

Faut savoir, tu dis quelque chose puis 2min après tu dis que tu retires hein?

Et après on dit que c'est moi qui ne comprends pas euh

La prochaine fois réfléchis avant de poster grand sourir
De plus, tu n'as toujours pas tout lu -____________-" J'ai dit MSN -_________-"
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:20

euh .... je vois pas en quoi sa te gene que je rétire quelque chose qui est faux, moi je reconnait quand je dis des conneries c'est ça la différence avec toi. J'ai lut le topic sa me suffit, j'ai pas envie de perdre mon temp sur msn c'est pas constructif du tout, et de plus la discution interesse pas mal de monde donc autant en faire part a tout le monde
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:36

zNoobs: message supprimé: tu continu a provoquer alors que j'admet avoir dit une connerie, il te faut quoi de plus ? que je me mette a genou ?
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:43

Abusé, juste parce que je prouve la valeur de tes propos, tu supprimes dodo

Je résume:
Tu dis que j'ai tort et tout et tout, tu me traite d'animal écervelé, puis après tu retires, et tu continues à dire que j'ai tort hein? Ca montre bien qu'ici ce n'est pas moi qui cherche à contredire ahsava Parce que sans réfléchir tu m'as tout de suite contredit puis après t'as retiré parce que t'as vu que t'avais tort, alors que t'étais sûr de ce que tu disais euh Mais c'est moi qui ne lis rien et qui ne comprends rien :rire:
FAUT REFLECHIR AVANT D'AGIR Ouais
Après on dit que je réponds à côté de la plaque, que je ne comprends rien alala
En quoi j'ai tort? Au lieu de répondre bêtement: "Ben là où t'as tort",
essayez de justifier vos propos good game
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:52

j'ai pas "tort" puisque j'ai retiré ce que j'ai dit 5 secondes apres, si j'avai été lache j'aurai effacé ma connerie(mais je l'a laisse pour montrer a tout le monde que j'ai pas honte de mes erreurs). Et meme sans ça tu dis quand meme des grosses conneries et tu comprend pas ce qu'on te dis, ton opinion c'est juste un petit détail et c'est pas ça qui va changer ta stupidité a toujours vouloir faire chier, JAI DIT QUE JE RETIRAIS CE QUE JAI DIT SUR TON OPINION, mais le reste je le retire pas et je continues de penser que t'as un don pour te mettre les gens a dos, dis moi juste le nombre d'embrouille dans lesquels t'as été impliqué ? Parce que t'as pas l'air de comprendre qu'on est pas la pour s'embrouiller, et si jmenerve c'est parce que j'en ai ral le cul que tu embrouilles tout le monde, un débat c'est pas la foire ou on dit tout et n'importe quoi, c'est une discussion pour faire avancer les choses. Et quand je reconnais que j'ai dis une connerie, je fais avancer les choses, toi tu recules tellement que tu va finir par faire le tour de la terre en marche arriere.

PS: Voila j'en vient a faire des messages completement hors sujet a cause de toi -___-, m'enfin t'as de lavance je risque pas de rattraper de si tot...

Edit: si tu veux je supprime la partie de mon message ou je me trompe... tu verra que sa change pas grand chose xD

Edit2: voila c'est fait, wahouuuu sa change tout je suis plus du tout crédible alala
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:10

Ah ouais c'est moi qui t'oblige, je suis devant toi avec un arme pointéé entre tes 2 yeux?

Justement je t'ai dit de me répondre sur MSN ou par MP pour éviter de poluer le forum ahsava

Alors ne me mets pas ça sur le dos, assume good game

Ben c'est vous qui cherchez l'embrouille, vous n'avez qu'à relire mes messages, en aucun cas je ne manque de respect à quiconque clindoeil

Citation :
un débat c'est pas la foire ou on dit tout et n'importe quoi, c'est une discussion pour faire avancer les choses.

Ben ICI c'est pas moi qui dit n'importe quoi, moi je dis des choses en les justifiant, vous vous venez juste pour m'insulter (certains justifient à leur manière mais c'est toujours "T'as tort parce que t'es con") (=> "Et meme sans ça tu dis quand meme des grosses conneries et tu comprend pas ce qu'on te dis" Toujours sans justifier, juste pour me faire chier :rire:)

Je pense que tu ne sais pas ce qu'est un débat, il n'y aurait pas de débat si les avis seraient tous les mêmes :-p
J'apporte mon avis, et comme la majorité (voire la totalité vu le nombre de lèches culs malade ici) n'est pas d'accord avec moi, vous dites que je cherche la merde, si ça c'est chercher la merde :sarca:

JE SUIS DESOLE DE NE PAS ETRE HYPOCRITE ET UN GROS LECHE CUL :dsl:

C'est pas ma faute, moi je pensais que les forums c'étaient pour s'exprimer (tout en gardant un langage correct, une écriture convenable, et une concordance des propos que je soutiens !fier: )
Enfin je vois que je me suis trompé, et si pour ne pas avoir d'embrouille il faut faire le lèche et tout, ben jamais je n'en aurait pas :-)

Citation :
Parce que t'as pas l'air de comprendre qu'on est pas la pour s'embrouiller,

C'est vous qui cherchez à vous embrouiller avec moi :hap:
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:22

tu déformes encore mes propos.. se devient habituel maintenant, j'ai dit qu'on était obligé d'avoir tous le meme avis ? je croi pas.

Et puis bien sur on est tous super méchant et toi t'es le gentil zNOobs tout pur et tout blanc... tu cherches pas a savoir pourquoi tes detesté sur presque tout les forums a part le tien ? A entendre on a l'impression que tellement intelligent que t'es mal compris. Pauvre zNoobs
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:24

Huffle/MK a écrit:
tu déformes encore mes propos.. se devient habituel maintenant, j'ai dit qu'on était obligé d'avoir tous le meme avis ? je croi pas.

Ben quand je suis pas d'accord voilà ce qu'il se passe
:noel:
EDIT:
Huffle/MK a écrit:
Et puis bien sur on est tous super méchant et toi t'es le gentil zNOobs tout pur et tout blanc... tu cherches pas a savoir pourquoi tes detesté sur presque tout les forums a part le tien ? A entendre on a l'impression que tellement intelligent que t'es mal compris. Pauvre zNoobs

Un coup les PG, un coup les MK, j'alterne :rire:

RE-EDIT: D'ailleurs tu ne réponds toujours pas -_-" Explique moi où j'ai tort :banzai:
Et, 2 forums, c'est vrai que c'est énorme :peur:

Re-re-edit:
Citation :
Edit: si tu veux je supprime la partie de mon message ou je me trompe... tu verra que sa change pas grand chose xD

Edit2: voila c'est fait, wahouuuu sa change tout je suis plus du tout crédible alala Tu n'as même pas effacé ce que tu as dit -______-"

Tu n'as pas tout supprimé, t'es vraiment un lache ahsava
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:39

J'ai dit que t'avais tort ? T'es pas d'accord mais tu dis la meme chose que moi :doute: a part sa t'as pas tort ...

Content ? monoeil
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:12

Huffle m'ayant gentiment indiqué ce topic, je me permettrai d'exprimer mon opinion ci-dessous.

Beaucoup de choses ont été dites, je ne pense donc pas pouvoir tout reprendre dans ce simple post. De ce que j'ai pu lire, certains des arguments de Saunic, Sylkun et Zagreos me semblent être les plus pertinents du lot. Vous me rétorquerez qu'ils s'opposent justement, je dirai que, du moment qu'aucune source extérieure fiable ne nous permette de privilégier une solution à une autre, aucun des trois n'a tort. Zagreos a mentionné une interview de Miyamoto, dont je n'avais encore jamais entendu parler. Connaissant un peu Zagreos, je doute qu'il s'agisse de mensonges, mais je m'abstiendrai néanmoins de tenir compte de cette source avant de l'avoir vue de mes propres yeux.

La grande interrogation est de savoir si le super snaking fut ou ne fut pas voulu par les développeurs lors de la conception du jeu. Ne pouvant évidemment pas connaître la vérité sur la question, je me contenterai d'ajouter mon opinion à celles déjà énoncées. Je me pencherai d'abord sur le cas du snaking, avant de passer à son dérivé, le désormais célèbre prb (Prolonged Rocket Boost). J'aborderai également quelques questions accessoires, telles que celle des shortcuts.

Personnellement, je pense que le simple snaking fut prévu et voulu par les développeurs; étant donné l'agencement des circuits, je ne crois pas que quelque chose de semblable ait pu leur échapper, ceci d'autant plus que le snaking se découvre plus que facilement après quelques heures de jeu.
Ainsi, je pense que les non-snakers, bien que défendant, je l'espère, une position qu'ils jugent véritablement correcte et pertinente, ont tort. Je pense aussi que, pour la plupart, le seul problème en question est le manque de temps de jeu; je suis en effet persuadé que tout joueur de MKDS est capable s'apprendre à snaker, pour autant qu'il y mette du sien.
D'aucuns rétorqueront qu'alors, certains karts sont inutiles, puisqu'ils ne permettent pas de snaker correctement et aussi bien qu'avec les ténors en la matière que sont la BLS et l'Oeuf1.
Je répondrais ici que, premièrement, cette idée d'impossibilité à snaker avec tel ou tel kart évolue avec le temps; ainsi, personne n'aurait au lancement du jeu pu imaginer que le snaking avec la BLS serait envisageable, d'où le coup de tonnerre provoqué par le temps de Linblad sur F8C de l'époque.
Néanmoins, il convient de nuancer la chose: plus nous avançons dans le temps, plus nous nous rapprochons en effet des limites du jeu en la matière. De plus, je ne pense pas qu'un kart plus avantageux que l'actuelle BLS existe. Considérons alors cet argument comme purement philosophique.
Deuxièmement, plutôt que de se placer dans les extrêmes, pourquoi ne pas adopter un compromis entre les deux positions ? Si Nintendo avait prévu le snaking, pourquoi alors la firme n'aurait-elle pas pu décider de jouer sur les deux plans: celui plus compétitif du snaking, et celui plus facilement atteignable du non-snaking ? Rappelons-nous que le but premier d'un jeu reste, me semble-t-il, de se vendre le mieux possible. En faisant ceci, Nintendo aurait ainsi pu toucher un public plus élargi, car bien que le snaking ne soit pas un obstacle insurmontable, il faut bien admettre que quelques heures sont nécessaires pour le maitriser d'une manière plus ou moins décente. Ceci pourrait, je pense, expliquer le pourquoi de la chose.
En ce qui concerne le snaking, je rejoins donc Sylkun, qui mettait en avant le caractère quasi omniscient des développeurs sur ce jeu, qui reste tout de même, à la base, le leur.

Pour rester dans cette idée de connaissance du jeu, je vais maintenant m'exprimer en ce qui concerne les shortcuts. Finalement, étaient-ils voulus ? En ce qui concerne les raccourcis relativement évidents, comme par exemple les sauts de départ sur Retro Frappe Snowland (Route Glagla pour les non anglophones), je pense qu'il était pour les développeurs impossible de les ignorer. Comme l'a dit Sylkun, et comme je le pense également, un ordinateur peut faire bien des miracles. Ainsi, en connaissant les différentes données en question (vitesse du kart, forces de frottement de l'air et de la piste, force de soutien, longueurs en question, etc.), je pense que de tels raccourcis ne pouvaient pas être ignorés des créateurs du jeu.
En ce qui concerne les raccourcis comme ceux de WS et de RR, je suis plus mitigé; le temps gagné en les empruntant est en effet très élevé, en particulier sur RR, et il me semblerait étrange que les développeurs les aient incorporés par choix, en particulier car étant contraires à la physique du jeu (ce qui n'était pas le cas des raccourcis plus sommaires). On remarquera d'ailleurs que ce second type de shortcuts n'apparaît pratiquement que sur les circuits les plus bosselés, en d'autres termes sur les tracés les plus complexes; je ne suis pas expert en informatique et autres domaines comme celui-ci, mais il me semble logique qu'il soit plus difficile pour des développeurs d'ôter tous les bugs sur un circuit comme RR que sur un tracé comme RMC1, qui plus est étant donné l'entrée en jeu de la 3D pour le premier cas.
Finalement, on trouve aussi des cas intermédiaires, tels le SC des docks sur DS, ou celui des bosses de fin de DH. Je note que dans tous les cas comme ceux-ci, un saut est nécessaire: les développeurs auraient-ils été moins attentifs aux possibilités créées par cet élément ?... Peut-être alors se sont-ils refusés à creuser la question davantage, n'imaginant pas la possibilité de gagner plus que quelques dixièmes en découvrant un nouveau shortcut ?... Gardons tout de même à l'esprit qu'au contraire des raccourcis de WS et RR, ces shortcuts n'entrent pas en conflit avec la physique du jeu.
Je mettrais donc quoiqu'il en soit, pour ce point, des limites à l'omniscience des développeurs, qui je pense ne peuvent pas tout prévoir: nul n'est parfait, et ce dans quelque domaine que ce soit. Ma connaissance jeu-vidéoludique n'étant pas extrêmement étendue, je laisserai à mes lecteurs la tâche de trouver des exemples confirmant ou infirmant mes dires.

J'en viens ensuite au coeur du problème, que l'on pourrait presque aller jusqu'à considérer comme le "raccourci" ultime du jeu: le super snaking, ou prb.
Tout d'abord, j'aimerais rappeler que les arguments qui vont suivre seront purement et simplement philosophiques: on peut en effet disserter sur le sujet, mais c'est au fond inutile, puisque, par définition, un WR est le temps le plus rapide pouvant être fait sur un circuit, qu'il y ait shortcut ou non, qu'il y ait bug ou non. Comme je l'ai déjà suggéré, le snaking aurait eu sa place dans le jeu pour contenter les joueurs tournés vers la compétition; par conséquent, si l'on entre dans cette compétition en apprenant à snaker, autant aller jusqu'au bout avec le prb. Je ne serais donc pas d'accord avec quelqu'un se plaignant du prb en arguant la difficulté de la chose: c'est ardu, certes, mais c'est tout simplement le prolongement découvert du snaking. Si l'on refuse de l'accepter, autant jouer alors sans même snaker.
Pour aborder maintenant la question centrale autour de cette technique, je dirai qu'à mon avis, le prb fut également prévu par les développeurs, et ce pour différentes raisons.
Premièrement, je ne pense pas que les développeurs aient pu passer à côté d'un bug comme celui-ci. Si nous partons du principe que ceux-ci voulaient implémenter le snaking, comment alors ne pas remarquer ce prolongement logique de la chose, d'autant plus quand les propriétés des départs turbo et zipper furent décidées par ces mêmes développeurs ?
Ensuite, on notera que le champignon, au contraire du départ turbo et des zippers, ne permet pas de démarrer un prb. Or, il fut aussi implanté par les développeurs, tout comme ses propriétés, elles aussi bien connues. Pourquoi ? A mon avis, pour mettre des limites à cette technique, ce qui tendrait à prouver que le prb fut bien voulu par Nintendo. En effet, le départ turbo et les zippers sont des éléments placés par Nintendo sur le circuit. Le champignon peut lui être utilisé par le joueur quand bon lui semble. Je reprendrai ici l'argument très pertinent de Huffle, qui disait qu'étrangement, les zippers étaient souvent placés sur le circuit à un endroit permettant le prb sur de grande surface ralentissant le joueur, telles la boue sur WS.
Finalement, sur un plan plus général, je doute fort qu'une firme aussi incroyablement talentueuse que Nintendo ait pu passer à côté d'un bug aussi gros que celui-ci, d'autant plus vu le rôle qu'il joue dans le jeu à haut niveau: bien des WRs sont en effet réalisés à l'aide du prb, et bien que mes connaissances jeu-vidéoludiques soient, je le répète, très faibles, j'ai peine à croire que les bugs sur SSBM et autres jeux du genre puissent avoir une importance aussi grande que le super snaking sur MKDS. Qui plus est, il me semble improbable que Nintendo mente à propos de quelque bug que ce soit: s'il est affirmé que telle chose était voulue dans un jeu, je le croirais plutôt que de le réfuter.

Mais évidemment, si la question n'est pas posée ni abordée, comment savoir ? C'est la dessus que je concluerai (enfin), en rappelant qu'il est pour le moment impossible d'avoir des certitudes en ce qui concerne les limites du savoir des développeurs de Nintendo pour MKDS. Ainsi, rappelez-vous s'il vous plaît que tout ce que j'ai pu dire n'est que suppositions et hypothèses, et n'essayez pas de trouver des sous-entendus derrières mes paroles: il n'y en a pas.
Je peux vous sembler prudent au vu de ces quelques lignes, mais étant donné certains des posts que j'ai pu voir, je préfère ne pas prendre de risques; je constate en effet que le sujet est propice à bien des dérapages, et je vous invite à mesurer vos paroles avant de poster un nouveau message; chacun a le droit d'avoir ses opinions sur un sujet, sans pour autant devoir être critiqué.

Je ne retiendrai néanmoins pas ces quelques soucis, préférant voir dans ce sujet la preuve évidente que, malgré les années, malgré les critiques, malgrés les embûches, Mario Kart DS charme toujours autant. Et, en tant que joueur passionné, cette perspective me réjouit, et vous réjouit, j'en suis sûr, tout autant.
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:17

zNoobs a écrit:
Non mais j'hallucine :rire:
Je croyais que tu avais retirer ça ??
T'as vu, quand ça t'arrange tu le redis -_________-"
En plus tu ne réponds toujours pas à mes messages :nonnon:
On va faire simple (même si je sais que même cpmme ça t'as du mal malade

1) Où ai-je tort ? (Justifier la réponse) /4
2) En quoi je cherche l'embrouille ? (Justifier la réponse) /2
3) D'après vous, notre discussion intéresse tout le monde, oui ou non? Si oui, pourquoi a t'on dit qu'on "s'en foutait"? Si non, pourquoi avez vous dit vous même qu'elle intéresse tout le monde ? /2
4) Pourquoi parlez-vous de mon passé sur les forums au lieu de débattre sur le sujet ? (Justifier la réponse) /1
Bonus:
5) Pourquoi dites vous que je vous oblige à être HS ? Aurais-je des pouvoirs surnaturels ? Si oui, lesquels ? /0.5
:noel:

PS: Orthographe sur 2 :rire:

Je peux pas faire plus simple :rire:

J'ai pas le temp de rentrer dans ton ptit jeux a 2 balles, tu va etre banni et DEFINITIVEMENT, Sylkun avait raison t'es vraiment un pollueur, rien que ce message moblige a etre HS, et relis bien tes posts UN part UN ainsi que les miens, et tu verras qui cherche lembrouille, c'est PAS TON FORUM, donc si tu veux fouttre la merde tu viens pas le faire ici, tu m'a vraiment soulé ce soir tu t'éclate mais moi sa méclate pas du tout, c'est le dernier message que je vois de toi, les autres je les suprimerai tous c'est compris ? Alors ne perd pas ton temp a poster pour rien (encore), a moins que t'es vraiment rien a d'autre a foutre dans ta vie.

EDIT: c'est pas moi qui ai suprimé ton message zNoobs, et comme le dis tb1 jpréfere qu'on arette le massacre ici parce que la on est HS tout les 2 et j'ai limpression que je menfonce en te répondant a chaque fois (sa fais 2/3 messages que je cherche a calmer le jeux mais tu repare de plus belle ...), donc voila j'ai dit ce que j'avai a dire, je m'escuse si j'ai été lourd pour les autres et j'espere que tu ferras de meme zNoobs (t'as pas trop le choix, si tu ne le fais pas ce que j'ai dit plus haut s'aplliquera betement)

PS: zNoobs est autorisé a posté si c'est pour s'escuser XPTDR
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:58

Nintendo a très bien pu passer à coté de ce bug, comme il est passé à côté des bugs de la N64 (SC entre autres).
Toute façon pour moi le snaking et plus le prb seront une menace au fun de MK, loin est l\'époque du bon vieux N64 sans snaking de bourrin :snif2:
Au niveau des SCs RR et WS, passer à travers une barrière et un tas de sable est anormal non? :rire2:
Pour les docks et les collines de DH, c\'est prévu je pense (surtout DH, des champis et hop on passe).
Enfin, le frottement de l\'air dans MK ne doit pas être présent à mon avis, c\'est pas un jeu de simulation ^^

L\'interview (s\'il existe mais je pense que Zagreos est un homme de confiance quand même) reste la seule réponse valable pour moi ;)

Edit: pour le cas avec zNoobs, utilisez les MPs ça serait mieux, et vous avez surement des forums cachés pour en parler entre membre de la team ou entre modo ahsava

Huffle, non pas double post :noel:
Skarbliss = TB1?

Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 23:00, édité 1 fois
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:59

dsl du double post, juste pour dire que je pars me coucher car je suis malade et fatigué... euh oui je suis HS :nez:

A part ça je pense ne pas trouver d'endroit ou je suis en désaccord avec tb1 dans son message good game (c'est dommage j'aurai bien lancé une embrouille en déformant ces propos .... je rigole hein :rire: )

Edit: je croi bien que le fanthome dévellopeur utilise le champi au niveau des bosse sur DH non ? peut etre que jme gourre :/
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:03

Je confirme avec live replay: Rob + mecha rob, utilisation d'un champi par dessus la terre à la 2ème bosse pour passer.

Edit: ça bug les ' avec les /
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:11

Ne supprimez pas ce message:

Mon message a été supprimé, je n'ai rien dit ahsava

ET TOI TU EN RAJOUTES, LA SEULE FOIS OU JE N'AI RIEN DIT A PROPOS DE LA SUPPRESSION DE MON MESSAGE, IL FAUT QUE TU EN RAJOUTES -_______________________-"
Quand je poste tu t'énerves, et MEME QUAND JE NE POSTE PLUS (c'est ce que tu voulais d'ailleurs) TU CONTINUES alala
SI tu aimes débattre avec moi, y'a MSN ou les MP :rire:

Je devrais m'excuser de quoi? D'avoir défendu mon avis? De ne pas avoir fait l'hypocrite?Sachez que je n'ai insulté personne, certes je me suis mis HS quand Huffle a fait ses remarques HS mais bon, je ne vois pas pourquoi je m'excuserai clindoeil Faut pas inverser les rôles clindoeil Et j'ai relu, je ne cherche pas l'embrouille, c'est surement le fait que je sois en désaccord avec vous euh

Citation :
Je peux vous sembler prudent au vu de ces quelques lignes, mais étant donné certains des posts que j'ai pu voir, je préfère ne pas prendre de risques; je constate en effet que le sujet est propice à bien des dérapages, et je vous invite à mesurer vos paroles avant de poster un nouveau message; chacun a le droit d'avoir ses opinions sur un sujet, sans pour autant devoir être critiqué.

Exactement Ouais

PS: Quitte à être banni, j'ouvrirai toujours (désolé du terme) ma gueule pour dire ce que je pense, tout en respectant les règles du forum, que ça vous plaise ou non :ange:

Sur ce, je pense que c'est mon dernier message, donc LES GROS BOULETS qui veulent dire des trucs sur moi, qu'ils aillent me les dire sur MSN au lieu de faire le lache en les postant dans ce Sujet sachant que je vais être banni et que je ne pourrais plus répondre :sarca:
zNoobs@hotmail.fr

ADIOS AMIGOS
Skarbliss

Skarbliss

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^
Consoles possédées : Nintendo DS

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:13

KillerMapper a écrit:
Nintendo a très bien pu passer à coté de ce bug, comme il est passé à côté des bugs de la N64 (SC entre autres).
Toute façon pour moi le snaking et plus le prb seront une menace au fun de MK, loin est l\'époque du bon vieux N64 sans snaking de bourrin :snif2:
Au niveau des SCs RR et WS, passer à travers une barrière et un tas de sable est anormal non? :rire2:
Pour les docks et les collines de DH, c\'est prévu je pense (surtout DH, des champis et hop on passe).
Enfin, le frottement de l\'air dans MK ne doit pas être présent à mon avis, c\'est pas un jeu de simulation ^^

L\'interview (s\'il existe mais je pense que Zagreos est un homme de confiance quand même) reste la seule réponse valable pour moi ;)

[...]
Skarbliss = TB1?

Nintendo a très bien pu passer à côté, tout comme l'inverse, comme je le précise deux fois dans mon post. C'est ici une question d'opinion, n'ayant aucunes preuves fiables.
Pour les SCs de RR et de WS, je dis dans mon post que ces raccourcis vont à l'encontre de la physique du jeu, ce qui je crois revient à dire qu'ils sont "anorma[ux]".
Pour les docks et les collines, je suggère dans mon post que Nintendo ait délibérément laissé la porte ouverte à de tels shortcuts, sans pour autant imaginer des gains de temps aussi importants que sur WS ou sur RR. On pourrait donc dire qu'ils étaient, en un sens, "prévu[s]".
En ce qui concerne les frottements de l'air, je suis d'accord avec toi; considère donc ce passage des forces et autres phénomènes physiques comme de l'ironie.
Pour la question de l'interview de Miyamoto, je serais d'accord avec toi, mais encore eût-il fallu que j'eusse vu cet interview, ce qui n'est pas le cas. Et en bon Thomas qui se respecte, je ne crois que ce que je vois.
Cette dernière remarque te permettra sans doute de deviner qu'en effet, Skarbliss et TB1 ne sont qu'une seule et même personne.

Je ne peux pas m'empêcher d'éditer mon message après lecture de certains nouveaux posts: si je me suis permis de rappeler certains forumeurs à l'ordre par les quelques lignes que zNoobs a citées, c'est justement pour ne plus voir des messages comme celui de ce dernier, qui n'est d'ailleurs pas le seul fautif; plutôt que de continuer ce conflit, tâchez de ravaler votre fierté, et de privilégier la bonne humeur à l'emportement stupide et inutile qu'est en train de provoquer ce qui ne reste qu'un simple jeu vidéo.
Il n'est ici pas important de savoir qui a commencé; je pense qu'il le serait déjà davantage d'être celui qui arrêtera.
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 5:38

Skarbliss a écrit:
(...) Skarbliss et TB1 ne sont qu'une seule et même personne.
Je confirme mad

Skarbliss a écrit:
En ce qui concerne les frottements de l'air, je suis d'accord avec toi; considère donc ce passage des forces et autres phénomènes physiques comme de l'ironie.
Je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec ceci, le phénomène d'aspiration étant très justement un effet provocant (par dépression) une réduction du frottement de l'air. Par conséquent nous pouvons considérer que MKDS possède une forme de gestion de ce dernier.
Au même titre que la portance entrant en jeu lors de plongeons ou planages, la pesanteur et l'inertie sont également prises en charge, ou plus précisément "simulées".
Dès lors, aussi basique et minime soit-elle, comment ne pas employer ce terme de «gestion de la physique» ?

Voilà pourquoi ton évocation première était selon moi bel et bien justifiée et ne nécessitait nul revirement de ta part.
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:51

Tan pis zNoobs, je te trouvais sympa et j'esperai pouvoir oublié cette histoire apres m'etre escuser, histoire tellement stupide que je me demande encore pourquoi j'ai continué a posté puisque on a le meme avis.... c'est juste que tu pensais que je pensais différemment et a partir de la sa m'a enervé que tu ai mal compris mon message, a part ça ya rien de bien méchant la suite des messages HS est a mourrir de stupidité (de moi comme de toi). Donc voila j'étai pret a faire la paix.

Skarbliss dit: "je pense qu'il le serait déjà davantage d'être celui qui arrêtera"

ça fait 3 message que j'essaye, j'attend juste une réponse agréable de zNoobs plutot qu'un autre post stupide comme celui qu'il ya plus haut
GuIrliK

GuIrliK

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS
Consoles possédées : DS Lite, Wii
Loisirs : héhé ^^

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:21

Huffle/MK a écrit:
histoire tellement stupide que je me demande encore pourquoi j'ai continué a posté puisque on a le meme avis

Oui faut avouer que j'ai été moins con que toi en ne postant rien du tout :content:
http://ds-wiifi-connection.forumactif.com/index.htm
/Huffle

/Huffle

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 18:48

j'avou :nez: , on va dire que c'est parce que j'étai malade Ouais , je ne posterai plus de message HS sur ce topic et que ce soit clair une fois pour toute: zNoobs, on pense pareil alors si on s'est embrouillé c'est juste parce que t'as mal compris mon message a la base, apres c'est partit en couille parce que j'étai déja pas hyper content de ma journée et que t'as un caractere de merde ^^. Mais au final on a le meme avis sur le sujet du topic donc arrétons les messages inutile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 4 Icon_minitime

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant