MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )

+7
KillerMapper
©Sylkun
/Huffle
Saunic
Lentio
Meljin
Alex&Link
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zagreos

zagreos

Masculin

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:01

Pour ceux qui veulent voir ce qu'est le NBT (l'equivalent du PRB sur le 1er mario kart :
https://www.youtube.com/watch?v=FdyPGpct6yM

https://www.youtube.com/watch?v=WLICncdJ9pA

https://www.youtube.com/watch?v=uBJWJfqNlmo

et il y en a plein d'autre :bave:

J'ai pas retrouvé la video mortelle de la compilation de tous les meilleurs Flaps :snif:

Et j'essaye de retrouver pour vous l'interview de miyamoto qui parle du NBT ,PRB ,etc..et j'invite tous ceux qui (je ne sas pas pourquoi,une pulsion malsaine surement :nez: )disent que le PRB est une erreur ( :rire: désolé j'ai pas pu m'empecher de rire ahsava ) des dévellopeurs a citer leur source clindoeil

Dernière édition par le Mar 29 Jan - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 16:47

Ptin je comprends pas comment il fait pour garder l'accélération, il reste avec le bouton R appuyé? ^^
Pour moi ça reste un bug comme le PRB. Il est ou l'interview de Miyamoto? :noel:
J'espère qu'il n'y aura pas ça dans MK Wii en tout cas...
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:28

Merci Zag :coeur: ça va tous les calmer avec leur supposition miteuse :rire:
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
KillerMapper

KillerMapper

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:32

©Sylkun a écrit:
Merci Zag :coeur: ça va tous les calmer avec leur supposition miteuse :rire:

Ca calme rien du tout, ça peut très bien être un bug là aussi.
Je veux l'interview ou on parle de prb, c'est là qu'on voit vraiment si c'est vrai ou pas que le prb ait été prévu.
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:41

Deja ca prouve que ce soi disant bug est tres vieux et 2 j'espere retrouver l'interview :mais la on est pas dans les je pense ou je pense pas:c'est a ceux qui disent que le prb est un bug de le prouver par des interviews de gens qui on programmé mkds ou miyamoto ahsava Les <je pense que< ne sont pas tres utile,vaut mieux etre sur de ce qu'on affirme clindoeil
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 10:21

Oui, faut quand même pas exagérer, c'est pas parce que ça y était avant que c'est pas un bug. Et puis pour preuve, ça n'a existé que dans SMK, on l'a pas revu depuis.

D'ailleurs, comme je dis, à chaque fois qu'on trouve quelque chose qui ressemble très fortement à un bug, les développeurs répondent toujours la même chose, c'est un fait. Pour le PRB, je considère ça comme un bug, les développeurs auraient pu le prévoir, certes, mais ce serait étonnant que ça soit le cas.

Mon hypothèse sur ça : ils n'ont pas pensé à définir un temps précis pour le RB, et ils ont laissé la possibilité de l'allonger (avec un MT ou un champi) sans réellement penser qu'on pourrait exploiter une faille de la sorte. Si c'est le cas, on peut dire qu'ils avaient "prévu" que dans la physique du jeu, il soit possible d'allonger le RB, mais je suis certain qu'ils n'en auraient jamais parlé si les joueurs n'avaient rien découvert dessus.

De toute façon, à chaque fois que des joueurs découvrent des trucs assez bizarres, les développeurs aiment souvent dire des choses qui leur arrange la face (exemple : l'hypothèse que les CPU évoluent dans SSBM, les bugs dans Soul Calibur, etc).

P.S.: Après avoir fait des recherches sur le NBT, ça n'a strictement rien à voir avec un bug ou le PRB, il s'agit juste de charger correctement ses MT pour réussir à rouler hors-piste (en faisant son MT avant d'être hors piste). Après, y'a des techniques avancées pour réussir à lancer des MT plus rapidement pour faire du hors course (comme zigzaguer en permanance pour rester en dérapage meme en piste), mais rien de comparable à un bug ou à du PRB du tout.

NBT = New Boost Technique

P.S.2 : Le NBT n'a été découvert qu'à partir de 2002.
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:31

Intéressant ce que tu dis là Saunic, toutefois moi je dis que les développeurs ont pu pousser le principe plus loin que le "bug" de SMK, et qu'ils ont volontairement intégré le PRB, qui même s'il ne s'exécute pas de la même façon reste identique dans les faits et surtout dans le but, à savoir "pouvoir couper les surfaces ralentissantes sans perdre de vitesse".

Même si l'on admet que le NBT soit un bug involontaire, rien que le fait qu'il ait été découvert avant la conception de MKDS devrait nous inciter à croire qu'il a été exploité et perfectionné par les développeurs pour l'opus DS (hoho le jeu de mot :nez:).

Je le redis, comment peut-on douter que cela soit volontaire alors même que les tracés, distances, bordures ou obstacles des circuits concordent étrangement bien (pour ne pas dire parfaitement) avec un Run en PRB, ou plus simplement avec du Snaking ??

Certes les développeurs peuvent ne pas penser à tout mais ce ne sont pas non-plus des abrutis et si l'on remet en doute leur parole à chaque fois qu'ils affirment ce genre de chose, on peut aller très loin dans les suppositions de techniques ou effets involontaires en tous genres, et ce pour tous les jeux...
zNoobs

zNoobs

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing...
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.
Loisirs : Nintend@

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:06

Citation :
Je le redis, comment peut-on douter que cela soit volontaire alors même que les tracés, distances, bordures ou obstacles des circuits concordent étrangement bien (pour ne pas dire parfaitement) avec un Run en PRB, ou plus simplement avec du Snaking ??

Moi aussi je pense qu'ils l'ont intégré volontairement, mais cet argument n'est pas valable, c'est pas les circuits qui concordent avec nos trajectoires, c'est nos trajectoires qui concordent avec les circuits Ouais
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire :rire:
http://nintenda.net/index.htm
KillerMapper

KillerMapper

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:23

Genre les dévs avaient déjà fait des runs snaking/PRB parfaitement, ça voudrait dire qu'ils ont (où auraient eu) plein de WR.
C'est n'importe quoi, les tracés rétros déjà on étés repris des anciens MK, donc n'ont pas été faits pour le snaking.
Et donc pour la concordance circuit/strat, c'est juste du pur hasard, les joueurs ont juste essayé plusieurs manières jusqu'à trouvé la meilleure, au mur près.

A propos du NBT, vu ce que dit Saunic, je pense que ce n'est pas un bug alors, mais une exploitation très poussée de la technique de base. LOL j'ai appris qu'il y avait des MTs dans SMK en tout cas mad mad
Et je suis aussi d'accord pour les dévs qui disent que ce bug avait en fait été prévu et tout.
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:19

Le nbt et le prb meme combat:ce sont des techniques valable qui ne ressemble en rien a un bug (un bug c'est comme dans mario kart 64 genre transpercer des murs,faire 3 tour sans faire les tours complet comme a gla gla ou la jungle dk):de plus c''est tellement flagrant que ce n'est pas un bug:on peut pas le faire avec tout les kart :cmme par hasard on peut le faire avec les karts qui sont adaptés au snaking:oeuf,tank,electo,rob mobile,et les kart standars dérivés de ces 4 la:ensuite il ne s'agit pas de penser que mais de prouver:vous n'avez que de vagues suppositions (bizzare que vous vouliez tant que ca avoir raison sans preuve cohérente ahsava ):ca me rappelle les discussions avec les non snakers :le snake est un bug-_________________-( :rire: j'ai pas pu m'empecher de rire):un bug c'est ce qu'on trouve dans la version 64 (c'est si flagrant)et la ,le prb ou le nbt c'est sans aucun rapport avec ca:j'invite ceux qui doutes a citer leurs sources comme je leur ai deja dit (ils n'en trouveront pas :-) )

ps:saunic si le nbt et le prb n'ont aucun rapport tu n'as reussi a le prouver en rien clindoeil je n'ai jamais dit que c'etait la meme chose reli moi,mais que c'etait proche ce qui est indéniable.et sur le prb excuse moi n'ont seulement ca ne ressemble en rien a un bug,mais en plus c'est exactement comme le snaking (pour toi le snaking est un bug?) ,le prb c'est du snake(exactement pareil donc si je te suis dans les hypotheses le snake est un bug)que tu peux faire avec les karts cités plus haut et de 2 manieres differentes:grace au super démarage et avec les turbos au sol.

ps: je fais tout pour retrouver l'interview mad
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:40

--------------------------------------------------------------------------------
Saunic a dit:

Il n'y a rien à admettre sur le fait que le NBT soit un bug involontaire, ce n'est PAS un bug, les MT dans SMK pouvaient traverser les hors-pistes, c'est tout, et un run en "NBT", c'est juste un run où le mec est constamment en train de déraper pour avoir un MT chargé pour traverser les hors-pistes (si tu préfères, le NBT, c'est du snaking old-school).

Citation:

Un peu comme zNoobs l'a dit, les développeurs s'en battent royalement (surtout dans ce type de jeu) de ce que les gens sont capables de faire avec leur jeu. Ce sont les joueurs qui arrivent à trouver des strats qui concordent extrêmement bien avec les circuits. Y'aurait eu d'autres techniques exploitables, je pense que d'autres personnes auraient dit la même chose que toi.

Un exemple de jeu où on voit clairement que les développeurs ne pensaient absolument à rien avec les records : SSBM. Les HRC ont tous une limite à 3457.9m, au delà (et on PEUT aller au delà), le jeu bug et le sac tombe dans le vide.

Une idée qui me revient en tête : tu penses c'est normal que seuls 2 ou 3 karts soient réellement utilisables pour snaker correctement ? Je suis d'accord sur l'idée que les développeurs ont poussé le snaking à un plan plus rapproché, mais je ne suis absolument pas d'accord sur l'idée que le jeu ait réellement été conçu pour ça, et encore moins pour le PRB, exploitable uniquement que par certains karts.

Zag dit :
Le NBT c'est du snaking old school :tu te trompes :le snaking ne te permet pas de faire du hors piste sans ralentir,si tu veux comparer fais comme ca:
jouer du R ,sérrer les virage en maniant le saut et le derapage ,ca c'est du snaking old school(si il faut absolument comparer tout) ,et le NBT est l'equivalent du PRB, puisque le but c'est de faire du hors piste sans ralentir) ,d'ailleur le NBT est tres dur a faire ,'jy arrive legerement mais c'est chaud.

et ton histoire des karts ne tient pas:dans mkdd et mkgba il faut prendre des karts precis pour etre tres performants:les karts et les persos legé dans mkdd pour snaker comme un porc et les gros persos dans mk gba.
Dans SMK ,pareil,en premier il faut absolument prendre donkey ou bowser(ils vont plus vite),ensuite toad ou koopa,ensuite yoshi ou peach et apres mario et luigi qui sont nuls.donc ta theorie ne tient pas.

ps:je me suis trompé j'ai voulu te citer mais j'ai edité :rire: pardonne moi j'ai corrigé :coeur:
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

En fait, y'a une confusion sur plusieurs points :

Citation :
Le NBT c'est du snaking old school :tu te trompes

Si je prends en compte ce que tu dis, oui, mais je parlais de la manip à faire qui est tout à fait comparable au snaking. Le snaking, c'est pas le fait d'enchaîner les MT, mais le fait de zigzaguer.

Pour l'histoire des karts, je conçois que certains karts sont meilleurs que d'autres, c'est sûr, MAIS là, je ne fais que parler de snaking, une technique qui n'est pas réellement basique, mais avancée, voire "cachée" si je me permets le terme. Je ne pense pas qu'il faille considérer cette technique comme "correcte" vu qu'elle n'est exploitable qu'avec certains karts.

D'autres karts sont même plus lents quand tu cherches à snaker, parce qu'il font trop de zigzag, ou parce qu'il est pas possible tout simplement de snaker avec.

Enfin, un bug, ce n'est pas forcément une question de teleport, mais c'est aussi des failles de gameplay qui ne sont pas prévues par les développeurs. Ce que tu démontres, c'est plutôt des bugs graphiques voire des bugs de collision plus ou moins sévères, mais certains bugs sont aussi exploitables et peuvent très bien contribuer à un meilleur niveau de jeu (exemple : les 2G dans Soul Calibur, les WaveDash dans SSBM...), donc un bug n'est pas forcément une appelation péjorative.

Et contrairement à ce que tu veux dire, le PRB n'est ni un "bug occasionnel", ni une technique normalisée, tout le monde ne peut pas l'utiliser ou l'exploiter, ce qui justement, au contraire, montre encore plus que c'est un trou non calculé par les développeurs.

P.S.: Ca sert à rien de rechopper une interview des développeurs, c'est comme demander au roi des voleurs si il a volé. Mauvaise foi, quand tu nous tiens...
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:48

zNoobs a écrit:
Citation :

Moi aussi je pense qu'ils l'ont intégré volontairement, mais cet argument n'est pas valable, c'est pas les circuits qui concordent avec nos trajectoires, c'est nos trajectoires qui concordent avec les circuits Ouais
J'espère que vous avez compris ce que je veux dire :rire:
KillerMapper a écrit:
Genre les dévs avaient déjà fait des runs snaking/PRB parfaitement, ça voudrait dire qu'ils ont (où auraient eu) plein de WR.
C'est n'importe quoi, les tracés rétros déjà on étés repris des anciens MK, donc n'ont pas été faits pour le snaking.
Et donc pour la concordance circuit/strat, c'est juste du pur hasard, les joueurs ont juste essayé plusieurs manières jusqu'à trouvé la meilleure, au mur près.
Désolé mais je maintiens ce que j'ai dit!
C'est flagrant qu'à certains endroits les largeurs des pistes, les positions des obstacles sont étudiées pour te laisser juste la place de placer ton MT et/ou ton PRB !! Quand on finit par trouver les strats qui concordent avec les circuits c'est qu'on a trouvé la strat prévue pour ce circuit, c'est tout.

Les développeurs n'ont pas besoin de jouer pour faire des runs parfaits, ils ont leur ordi pour calculer les distances les plus courtes et les trajectoires parfaites clindoeil

Pour les circuit retro tu t'apercevras que les temps ne sont absolument pas les mêmes d'une version à l'autre, et pour la simple raison que les dimensions (longueurs, largeurs, échelles) des circuits, les adhérences des surfaces, et les vitesses des karts sont bien différentes et vraisemblement adaptées aux nouvelles techniques... Et puisque l'on vous dit que c'était prévu depuis le SMK leur conception est d'autant plus évidente u_u
Concordance circuit/strat un hasard ? :rire: c'est la meilleure celle-là good game

C'est comme dire que les angles et les positions des murs ne sont pas étudiées pour que les vertes te rebondissent directement dessus tel un coup de billard après plusieurs rebonds... là encore qu'on viennent me dire que c'est le hasard :rire: c'était déjà le cas dans le SMK et dans tous les MK ça ;)

EDIT:
Saunic a écrit:
Pour l'histoire des karts, je conçois que certains karts sont meilleurs que d'autres, c'est sûr, MAIS là, je ne fais que parler de snaking, une technique qui n'est pas réellement basique, mais avancée, voire "cachée" si je me permets le terme. Je ne pense pas qu'il faille considérer cette technique comme "correcte" vu qu'elle n'est exploitable qu'avec certains karts.

D'autres karts sont même plus lents quand tu cherches à snaker, parce qu'il font trop de zigzag, ou parce qu'il est pas possible tout simplement de snaker avec.
Dans ce cas si je suis ta logique, la "vitesse" est un bug puisque certains karts ne vont pas aussi vite que d'autres et donc qu'ils n'ont pas les mêmes aptitudes, le même potentiel ! Les "items" sont un bug puisque certains karts peuvent avoir plus d'objets ou de meilleurs objets que d'autres karts??

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 19:57, édité 2 fois
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

Bref tu n'as aucune preuve que ce soit un bug et excuse moi de penser que puisque les MT et le snaking sont des techniques voulues par les dévellopeurs ,le fait qu'avec certain kart plus petit ,plus leger ou tout simplement mieux adaptés ,ce soi plus facile de snaker et de super snaker comme dans tout les MK ou soi le choix du persos soi le kart lui meme(dans MKDD et les karts legers pour snaker) soit voulu aussi :ce serait un comble et une preuve de débilité de leur part (ce qui est impossible vu la qualité des MK ,mis a part l'opus 64 qui est afreux ,1er passage en 3D certainement en cause))de ne pas avoir vu qu'avec les karts comme tank ou oeuf ont puissent snaker ou super snaker.Si tu es capable d'affirmer que le NBT n'est pas un bug tu n'as aucun moyen d'affirmer que le PRB en est un ahsava Bref il n'y a aucun moyen de prouver que ce soit un bug:les devellopeurs qui selon toi sont bourrés de mauvaise foi (les comparé a des voleurs c'est peut etre exagéré)sont capable de faire des MK brillants et pour finir ,dans mkdd le snake existe et tu dis que le snake de mkds est un bug aussi :ils sont vraiment cons les devellopeurs d'avoir remit(sans le faire expres :rire: )le meme principe dans mkds que celui de mkdd:snake ,kart plus leger pour mieux le reussir et couper ,etc...Ce que tu dis des fois est interressant et les discussions avec toi sont sympas mais sur ce coup tu n'es pas convaincant clindoeil
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:57

(Je me répète mais c'est pour être sûr que tu voies mon Edit)

Saunic a écrit:

Dans ce cas si je suis ta logique, la "vitesse" est un bug puisque certains karts ne vont pas aussi vite que d'autres et donc qu'ils n'ont pas les mêmes aptitudes, le même potentiel ! Les "items" sont un bug puisque certains karts peuvent avoir plus d'objets ou de meilleurs objets que d'autres karts??
zNoobs

zNoobs

Masculin
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:00

Citation :
Si je prends en compte ce que tu dis, oui, mais je parlais de la manip à faire qui est tout à fait comparable au snaking. Le snaking, c'est pas le fait d'enchaîner les MT, mais le fait de zigzaguer.

Mais on peut pas snaker sans enchaîner des MT
XPTDR

Citation :

https://www.dailymotion.com/zNoobs/video/x3w9hl_tt-mkds-mushroom-cup-by-staff-ghost_videogames
Sur certains circuits (pas uniquement ceux de la vidéo), les développeurs snakent (bon ce sont pas des pros non plus mais bon, y'en a qui ont déjà la base du snaking :fete: )

Sylkun >
Citation :
Quand on finit par trouver les strats qui concordent avec les circuits c'est qu'on a trouvé la strat prévue pour ce circuit, c'est tout.
Comme l'a dit Killermap (je crois), ça voudrait dire que les développeurs ont des WRs mais qu'ils les cachent :rire:
Le truc, c'est juste qu'on s'adapte grand sourir C'est quasiment comme si tu disais que les SC étaient prévus :peur:
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:19

zNoobs >> LIS BIEN LES MESSAGES AVANT DE REPONDRE !! t'es encore à côté de la plaque... j'ai dit que les dev n'ont pas besoin de jouer pour connaître et établir les strats, et ensuite si tu prennais la peine d'être un temps soit peu attentionné au sujet auquel tu réponds tu serais sûr que c'est kill qui a dit ce que tu lui as attribué comme citation ;)

Ah et dire que les SC ne sont pas prévus c'est bien la pire connerie de ce topic alala
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:21

Citation :
j'ai dit que les dev n'ont pas besoin de jouer pour connaître et établir les strats

Genre, ils ont prévu les strat PRB sans les tester ?? :nez:

Citation :
Ah et dire que les SC ne sont pas prévus c'est bien la pire connerie de ce topic alala

Oo, ils sont prévus :question:

EDIT:
Citation :
zNoobs >> LIS BIEN LES MESSAGES AVANT DE REPONDRE !! t'es encore à côté de la plaque... j'ai dit que les dev n'ont pas besoin de jouer pour connaître et établir les strats, et ensuite si tu prennais la peine d'être un temps soit peu attentionné au sujet auquel tu réponds tu serais sûr que c'est kill qui a dit ce que tu lui as attribué comme citation ;)

Ah ouais j'ai dit que ce n'était pas kill ? :rire:
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:27

-_______________________________________________________________________-
Tu prends les dévellopeurs pour des cons ou quoi ?les raccourcis ou sc existe depuis le premier MK.
Et le meilleur argument sur le snaking de mkds est de ma part:dans mkdd les karts et persos sont différents mais les plus legés sont les meilleurs pour snaker donc pour mieux jouer comme dans mkds:Saunic disait que le snake ET le prb etaient un bug non voulu mais il est impossible que des developeurs serieux fassent deux fois la meme connerie dans un jeu surtout dans un jeu de grande qualité comme MK :si ils avaient pas voulu le snake dans mkdd ,ils n'auraient pas refait la meme soi disant erreur dans mkds ahsava

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:38, édité 1 fois
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:30

Citation :
Tu prends les dévellopeurs pour des cons ou quoi ?les raccourcis ou sc existe depuis le premier MK.
J'ai pas parlé de raccourcis alala
Et je pense que le SC de WS n'était pas prévu Ouais

EDIT: Et pas la peine de me parler comme ça clindoeil
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:36

Je t'ai parler si mal que ca?en disant tu prends les devellopeurs pour des cons ?
tu es tres susceptible je trouve euh

PS :que certains sc soi involontaire peut etre mais tu parlais de tous les sc(tu as dit LES sc),donc on stop la la mauvaise foi ahsava

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:40, édité 1 fois
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:39

Réponds pas à mon message surtout :rire:

EDIT: J'en étais sur qu'en disant ça tu répondrais à côté :rire:
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:42

Je viens d'editer en te repondant si il y a quelqu'un d'a coté de la plaque ici c'est toi et ne commence pas a me casser les burnes alors que je ne t'avais rien dit de special merci good game
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:47

zNoobs a écrit:
Citation :
j'ai dit que les dev n'ont pas besoin de jouer pour connaître et établir les strats

OUI SI TU LISAIS CORRECTEMENT TU AURAIS VU ÇA ET TU AURAIS PAS ENCORE ECRIS POUR RIEN DIRE >>
©Sylkun a écrit:
Les développeurs n'ont pas besoin de jouer pour faire des runs parfaits, ils ont leur ordi pour calculer les distances les plus courtes et les trajectoires parfaites

Citation :
©Sylkun a écrit:

T'es vraiment un cas désespéré :sors:

Citation :
EDIT:
Citation :

Beh justement non tu dis "Je crois" !! si tu t'intéressais tu aurais été SÛR ;)

Allez un bis repetita juste pour toi:
zNoobs a écrit:
Citation :

OUI SI TU LISAIS CORRECTEMENT TU AURAIS VU ÇA ET TU AURAIS PAS ENCORE ECRIS POUR RIEN DIRE >>
©Sylkun a écrit:
Les développeurs n'ont pas besoin de jouer pour faire des runs parfaits, ils ont leur ordi pour calculer les distances les plus courtes et les trajectoires parfaites

Citation :
©Sylkun a écrit:

T'es vraiment un cas désespéré :sors:

Citation :
EDIT:
Citation :

Beh justement non tu dis "Je crois" !! si tu t'intéressais tu aurais été SÛR ;)

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:51, édité 1 fois
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:50

[quote=\"zagreos\"]Je viens d\'editer en te repondant si il y a quelqu\'un d\'a coté de la plaque ici c\'est toi et ne commence pas a me casser les burnes alors que je ne t\'avais rien dit de special merci good game[/quote]

Pas la peine de s\'énerver :rire:
Et moi je pense que les SC n\'étaient pas prévu ahsava Y\'a pas de mauvaise fois, je te donnais juste un exmple alala Tu vas pas dire que le SC sur DS (celui qui nous repêche en plein milieu des ruelles) était prévu :question: J\'ai pas dit qu\'ils ne savaient pas qu\'ils y en avaient (enfin ils devaient juste s\'en douter, mais je suis sûr (à 100%) qu\'ils ne les connaissaient pas) donc pour moi ils ne sont pas prévu Ouais
Tu comprends ?? Et en quoi je suis à côté de la plaque putin ??

PS: je viens de voir le message de Sylkun, j\'ai dit que ce n\'était pas Kill ? :rire:
Et j\'ai lu Ouais Et je te redis la même chose encore une fois (je l\'écris pas vu qu\'elle est écrite plus haut ) good game

EDIT:
Citation :
Beh justement non tu dis \"Je crois\" !! si tu t\'intéressais tu aurais été SÛR ;)
Et après on dit que c\'est moi qui joue sur les mots? :rire:

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:56, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 2 Icon_minitime

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant