| J'veux venir dans la team MSCF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 22:49 | |
| Petit topic pour dire que j'veux venir dans la team MSCF. Je donnerez mon code quand quelqu'un me répondra. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 22:51 | |
| | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 23:01 | |
| Bonne chance pour ta postu mec Mais fais attention, XIII a plus d'un tour dans son sac ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 23:39 | |
| DSL tu n'as pas le niveau, réentraine toi T'a du potentiel. PS: Et oui je sais jouer sans les téléports de daisy... mais quand tu arretes de jouer quand je gagne 8-0 quand même... Tu me laissais vraiment pas le choix, tu es bien trop bourrin... et non les téléports de daisy c'est pas pour les noob et bien sur que si que c'est facile à contrer. Après que tu compraine pas sa je veux bien, mais que tu me prenne la tête après non... En plus j'ai super mal au doigt car après le match contre wii-wii je me suis mis un produit sur le doigt suite à une blessure Donc j'ai même pas jouer au max... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 23:51 | |
| Ecoute. les deux premiers match il s'amuse à téléporte à mort. j'lui demande d'arrêter il me dit ok. On joue le troisieme et j'mene 2-1 et là il s'amuse à prendre la balle et à foncer dans les cages en se téléportant... Si franchement ça c'est pas ABUSER... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Sam 10 Nov - 23:55 | |
| Ben apres je connais pas les details... parle au leader si tu veux te pleindre c'est plus moi ^^ Par contre si tu veux jouer ta juste à me demander sur msn | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 1:31 | |
| Rost ? ôÔ.
C'est une technique comme une autre voyons. et je confirme que defois c'est vraiment vraiment plus facile de marquer avec Bowser que avec Daisy. Faut pas s'enerver, dis toi que si t'accepte pas ce putain d'antijeu (mindgame de ta pensée), fais comme moi, arrête de jouer a ce jeu. C'est le jeu, et t'es pas fait pour si tu peux pas supporter =( | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 2:09 | |
| Bon, je te teste demain. Sauf que moi, je sais pas faire que des téléports, je sais aussi utiliser Z, et même très bien. Donc bon, on verra ça demain. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 18:18 | |
| Bon, il est carrement casse-couille, déja je lui dit qu'il est accepter au rang B. Puis il vient sur msn et il me dit "sale noob t'a marqué 3 buts en téléport, normalement t'a gagner que 4-3" Après il dit "ouais mais t'es pas leader je vois pas pourquoi tu devrais me tester, je vais voir Seb lui il me met rang A" Puis après il me dit qu'il est du même niveau que wii-wii alor que wii-wii me bat et lui je le pwnd tout le temps avec au moins 5buts d'avance... Donc après je lui dit qu'il utilise mal les objets, qu'il ne joue pas technique etc... et il m'enoie chier en disant "moi je cherche pas absolument a gagner, et puis tfacon Seb me mettra rang A..." Donc voilà, il me fait chier... je vous le laisse j'en ai carrement marre de lui... Rost [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : nop mais le premier match jlui ai mis 6-2 [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : et j'ai joué tranquile [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : et je me suis retenu de faire du teleport [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : sinon il allait gueuler Toi tu le mettrais quel rang? [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM dit : heu B pour l'instant je pense. | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 18:49 | |
| Non mais lol... Tu te crois où là à inventer des trucs que j't'ai dit... N'importe quoi... Dès que tu perd tu te téléporte dans les cages... Mauvais joueur... | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 18:51 | |
| Et pour wii-wii ==> C'est tout simplement que c'est le deuxieme que j'ai gagné... Tsss XIII >_>... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 18:54 | |
| - Rost a écrit:
- Non mais lol... Tu te crois où là à inventer des trucs que j't'ai dit... N'importe quoi... Dès que tu perd tu te téléporte dans les cages... Mauvais joueur...
Hey hop ^^ Tu n'as jamais eu l'avantage contre moi, mitho... Ah oui, tu veux que je te rapelle la fois ou je gagnais 8-0 et après j'ai marquer 8buts contre mon camp et tu as continuer a jouer ? | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 18:59 | |
| Que je joue ou que je ne joue pas c'est pareil tu fonce tu prend la balle et tu te téléporte. Et oui quand j'ai l'avantage tu te téléporte dans les cages mytho. Edit wii-wii : Evite les doubles posts | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 19:27 | |
| désolé pour le double post. Je quitte les trois teams jusqu'à que ce noob parte.
PS :==> Spécial pour XIII
Rost Ice-Rondoudou dit : J'quitte les trois team Adieu [Mk] Séb -- MSCF: 068823 480476 dit : mais lol [Mk] Séb -- MSCF: 068823 480476 dit : Prends pas au sérieux ce qu'il te dit [Mk] Séb -- MSCF: 068823 480476 dit : C'est un gros boulet
[NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM {boss} dit : ben fait pas gaffe à XIII et demande à seb de te tester [NGP] [MK] wii-wii ===> En Mode : Dark Link SSBM {boss} dit : voila | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 19:28 | |
| Antho t'a virer de la team, la question ne se pose plus Au contraire tu te pénalise, moi sa m'arrange bien... Avant tu étais sympa je sais pas ce qu'il c'est passé pour que tu sois comme sa... Aller salut et peut-être qu'un jour tu changeras | |
|
| |
Rost
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF Dim 11 Nov - 19:30 | |
| Ce que j'ai changer c'ets qu'on dise que je joue comme de la merde. 2) Antho m'as pas viré j'ai quitté volontairement la team. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'veux venir dans la team MSCF | |
| |
|
| |
| J'veux venir dans la team MSCF | |
|