| je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) | |
|
+7KillerMapper ©Sylkun /Huffle Saunic Lentio Meljin Alex&Link 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 12:16 | |
| salut tu le monde je vous savoir c koi la différence antre le snake et le super snake ??
merci d'avance ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 15:21 | |
| T'sais, y'a msn aussi pour ça...
La difference entre les deux, je crois que le Snake c'est les dérapages succésiffs, et le super snake, c'est les dérappages succésiffs juste après le boost du départ de la course, et le super snake garde ce bonus
Corrigez moi si j'ai faux ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 15:27 | |
| C'est tout a fait ca, mais je pense pas qu'il faille créer un topic pour demander ca | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 15:29 | |
| Grosso modo, c'est ça Meljin, le Super snake c'est un glitch qui consiste à prolonger le départ turbo en faisant des dérapages turbo sans temps mort, comme ça, on peut traverver les surfaces hors route sans perdre de vitesse. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 15:48 | |
| - Saunic a écrit:
- Grosso modo, c'est ça Meljin, le Super snake c'est un glitch qui consiste à prolonger le départ turbo en faisant des dérapages turbo sans temps mort, comme ça, on peut traverver les surfaces hors route sans perdre de vitesse.
J'ai hésité a dire glitch pour pas m'attirer les foudres de ceux qui utilisent cette technique xD | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 15:56 | |
| c'est un bugg c'était vraiment pas prévu par les dévellopeurs (du moins je pense), en gros sonic et meljin ont assez bien résumé le technique, je rajouterai juste que le super snake est plus facile avec le tank et loeuf (surtout le tank) | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 16:50 | |
| Un glitch/bug n'est pas forcément péjoratif tu sais, mais controversé, oui. | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 20:08 | |
| - Saunic a écrit:
- Un glitch/bug n'est pas forcément péjoratif tu sais
je n'ai rien dit de tel a moins que tu ne parle pas a moi, dans ce cas je retourne me coucher | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 20:13 | |
| J'aurais du quote Meljin, parce que c'était à lui que je parlais | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 20:15 | |
| Et les pros arrivent a faire du super snake avec ectoblast4000 et rob mobile, mais c'est très très dur, car ces karts sont les plus rapides | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 20:20 | |
| c'est pas parce qu'ils sont plus rapide que c'est dur de faire du prb xD, prend le tyran par exemple: il est lent et niveau prb c'est impossible pour un humain normalement consititué. Le critere qui fait que le prb est plus facilement réalisable ou pas c'est l'accélération et la maniabilité, en gros ce sont les karts qui ont ce meilleur rapport qui permettent de prb plus facilement, ectoblast et rob mobile en font partit ^^ Edit: petite discussion avec zag sur msn et apparemment ce serait voulut par les développeurs(interview de myamoto a l'appui), j'ai pas encore vu l'interview et jsai plus trop quoi penser | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 20:54 | |
| En même temps, à chaque fois qu'un bug est exploitable par les gamers, ils disent tous que c'était prévu à la base...(cf. Soul Calibur 2) | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 22:24 | |
| Je suis quasiement certain qu'ils n'avaient rien prévu du tout A chaque fois ils font style que c'est voulu et tout, mais en fait c'est des conneries | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 22:39 | |
| - Saunic a écrit:
- En même temps, à chaque fois qu'un bug est exploitable par les gamers, ils disent tous que c'était prévu à la base...(cf. Soul Calibur 2)
Cf Wavedash :D Sinon, j'vais profiter d'un topic comme ça pour poser la question, prb c'est quoi ? ^^' | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Dim 27 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Lun 28 Jan - 0:12 | |
| Deuxième nom du Super Snaking. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Lun 28 Jan - 0:50 | |
| - Saunic a écrit:
- En même temps, à chaque fois qu'un bug est exploitable par les gamers, ils disent tous que c'était prévu à la base...(cf. Soul Calibur 2)
Nan mais là faut arrêter! il suffit de regarder la conception des circuits pour s'apercevoir que le Snaking et le PRB sont prévus | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Lun 28 Jan - 19:45 | |
| Non mais c'est n'importe quoi, comment on peux penser que le PRB ait été prévu par les devs? | |
|
| |
/Huffle
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Lun 28 Jan - 19:54 | |
| | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Lun 28 Jan - 21:04 | |
| Parce qu'il n'y ont pas pensé | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Lentio
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Lun 28 Jan - 23:42 | |
| Du prb dans les anciens MK, et ben on en apprend tous les jours | |
|
| |
/Huffle
| |
| |
Alex&Link
Nombre de messages : 66 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : mario foot , mario kart ds , gh Consoles possédées : wii , psp , ds, Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) Mar 29 Jan - 14:12 | |
| merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) | |
| |
|
| |
| je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) | |
|