| Statistiques de la team MSCF | |
|
+9Dieu PaF Gorlaes cepabo wii-wii XIII Kh4rtoum[MK] Fiifa Orangelink [GE] 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Statistiques de la team MSCF Dim 9 Déc - 18:22 | |
| Comme Gorlaes pour MKDS, j'ai décidé de faire les statistiques du forum MSCF. 1) Joueurs MK MSCFCette section regroupe tous les joueurs ayant joué dans la MK. 1) Orangelink (leader) 2) Ryuuk FR (S+) 3) 4) 5) Alex (S) 6) Vahn (C) 7) Sachalosc (A) 8) Guilec 9) Turbo 10) @lex 11) Kingboo 12) ----- 13) --- 14) --- 15) --- Les joueurs ayant démissionné sont: 16) Kircha 17) Meljin 18) Lentio 19) Nintenpro 20) Owned 21) Samsheik 22) Huffle 23) Zakin 24) LinkMidona 25) [Salut] 26) Malok 27) Toinebav 28) Cricri 29) Wii-Wii 30) XIII 31) Akira 32) Noname 33) Ridley 34) Bougoulwii 2) InterteamsC'était vraiment le bordel, les résultats finaux n'étaient pas inscrits pour la plupart des IT, il va falloir que ça change. De plus la moitié des IT ne sont pas finis. 1) MK vs KT -- défaite -- (forfait) 1) MK vs GE -- victoire -- 243-237 1) MK vs SMT -- victoire -- 86-84 2) EW vs MK -- défaite -- 107-56 3) GE vs MK -- défaite -- 110-62 4) Dash vs MK -- défaite -- 73-9 5) Dash vs MK -- défaite -- 53-40 6) Dash vs MK -- défaite -- 73-30 7) AR vs MK -- abandon MK 8) MK vs GE -- défaite -- score non inscrit 9) MK vs GT -- victoire -- abandon GT 10) MK vs KT -- défaite -- 42-72 11) MK vs AR -- NON JOUE 12) CB vs MK -- défaite - 63-29 13) MK vs CB -- victoire -- 28-15 14) KT vs MK -- défaite -- 42-30 15) CB vs MK -- défaite -- score non inscrit 16) CB vs MK -- victoire -- 31-58 17) MK vs P€ -- PAS FINI 18) KG vs MK -- défaite -- 28-16 19) RS vs MK -- victoire -- 130-99 5 victoires pour 12 défaites, c'est pas fameux Va falloir qu'on remonte ça les MK
Dernière édition par Orangelink le Lun 26 Mai - 23:56, édité 9 fois | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Kh4rtoum[MK]
Nombre de messages : 879 Age : 28 Jeux Wi-Fi possédés : pokemon perle Consoles possédées : PSP PS2 DS GBA PC WII X360 (enfin sa c'est mon (grand)frere) :PP Loisirs : Musique, Cosoles, Internet, Guitare electrique, JumpStyle :p Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Dim 9 Déc - 18:29 | |
| Orangelink==> Toi aussi tu veux des oscars, mmmh? Fiifa==>Dame! Vous m'ôtez les mots de la bouche | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Dim 9 Déc - 18:40 | |
| Comment sa moi rang A et Omar S, je bats largement Omar >.< En plus wii-wii m'avais mis Rang S =_= | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Dim 9 Déc - 18:48 | |
| Ah ouais c'est vrai, j'vais changer ça:noel: | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Lun 10 Déc - 21:57 | |
| Je suprime les derniers message apres l'annonce de demission car ils sont completements HS | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Lun 10 Déc - 22:14 | |
| ^^ ta raison wii-wii désolé bon aller aurevoir à tous | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Lun 10 Déc - 22:23 | |
| Super Séb , bon boulot Les stats sont pas bonnes par contre Faites comme nous à mkds , faites vous des soirées Pigeons Grillés c'est trop bon | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mar 11 Déc - 18:35 | |
| Mouais c'est pas sérieux cepabo et ryuuk, vous irez pas loin à deux... Surtout que tous les bons joueurs sont déjà dans des teams. J'avais essayé de créer une team MPH, mais ça a foiré, à 1 ou 2, on ne peut pas créer de team. Il faut avoir une réputation et être déjà pas mal dans le projet Moi je vous retiens pas, enfin Ryuuk je trouve dommage mais Cepabo ton style de jeu me déplaît donc je m'en fous un peu | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mar 11 Déc - 19:27 | |
| On a éffacé mon post ou je disais "Bah barre toi et fais pas chier Mais c'est dommage pour Ryuuk qui est un mouton." Et en plus il dit que c'est à cause de moi, donc embrouille=ma faute... Je sais que j'ai une mauvaise réput' mais quand même, mettez pas tout sur mon dos... Mon Coque-6 souffre | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mar 11 Déc - 20:38 | |
| Snif c'est cepabo il me m'est la pression au lycée et puis vu le nom de sa team je vrois pas que je vais la rejoindre je pense que je vais résté comme avant sans team je trouve que c'était mieux malgré que les gars de la team sont sympa (même toi XIII^^) bon ba slt PS en plus je joue bcp moins a MSCF donc c'est pas une grosse perte qui vous quitte | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mar 11 Déc - 22:22 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 13:33 | |
| Nan mais reste Ryuuk ^^ Moi je trouve que tu joues bien, et j'avais l'intention d'organiser un IT ce week-end. Et puis tu peux jouer que le week-end, mais Omar est dans ton cas par exemple. Enfin bref, réfléchis bien | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 14:43 | |
| Le nom de la team à cepabo se sra surement la comique team donc c'est un nom de m***e donc je crois plutot que je vais restai avec la MK ba oui c'est plus sympa que tous seul en y réfléchissant bien Et la vous allez dire "mais il sait pas ce qu'il veut celui la" je suis tout a fait d'accord et c'est donc pour cela que je m'excuse sincerement au près de XIII c'est a cause de cepabo il me met la pression au lycée en plus il veut me casser la figure avec une batte de baseball demain. Je m'excuse sincerement (encore une fois) pour le dérangement causer par cepabo et moi même. Moi je m'excuse mais lui je sais pas il faut voir ça avec lui. encore pour le dérangement et je ne me montrerai plus hostile devant un membre de la team. de bien voulaoir accepter mes plus plates excuses. Je continuerai donc a fiare parit de la team si la mojorité le veut bien (bien sur). Et la ramene pas cepabo ok? Ps: Omar peut aussi joué le week end mais moi c'est plus sur du tout (avec mes notes pas terrible terrible) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 15:02 | |
| Pour contrer sa batte de baseball prend tes Yoyos et fait un Smash Haut | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 15:20 | |
| oh le leche botte impresionant lol non je rigole chacun fait comme il veut ^^ bon allez ryuuk je te souhaite une beeeeeeee (mouton) continuation à vous aussi la MK | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 18:01 | |
| - cepabo a écrit:
- oh le leche botte impresionant lol non je rigole chacun fait comme il veut ^^ bon allez ryuuk je te souhaite une beeeeeeee (mouton) continuation à vous aussi la MK
Typiquement le genre de truc que j'accepte pas. Je lui fais pas de la lèche, j'essaye de le persuader de rester. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 18:07 | |
| Merci de me soutenir alors que je fait un peu la merde (c plus cepabo mais bon) Je voudrai savoir si je peux rester dans la team en fait il parler de moi orangelink | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 18:10 | |
| Mais oui, pas de problème ^^ | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 18:11 | |
| Oui c'était à ryuuk sinon je vois pas pourquoi je te dirais sa | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Mer 12 Déc - 18:13 | |
| Au temps pour moi.
edit by PaF: "Autant" c'est mieux ;)
Edit: Ca se dit aussi ^^.
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Sam 15 Déc - 20:51 | |
| Oh le joueur 9 a disparue étrange ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF Sam 15 Déc - 20:57 | |
| Darkness team O_O Ca fait hyper réchauffé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Statistiques de la team MSCF | |
| |
|
| |
| Statistiques de la team MSCF | |
|