MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )

+7
KillerMapper
©Sylkun
/Huffle
Saunic
Lentio
Meljin
Alex&Link
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zagreos

zagreos

Masculin

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:55

tu te fous de moi en plus:tu m'as dit que je repondai a coté alors que ce n'etais pas le cas:tu parles de TOUS les sc alors que pour quelques uns seulement c'est valable :et la je crois qu'on atteint un sommet de ................tu devineras toi meme quoi:
les devellopeurs s'en doutaient mais ne savaient pas etc.....ca ne veux rien dire et c'est totalement contradictoire:un devellopeurs ne se doute jamais il sait quasiment tout ce qu'il fait et seulement quelques bugs peuvent parfois lui echapper comme certains sc certainement mais pas TOUS les sc comme tu l'a si explicitement dit .et je ne m'enerve pas ,c'est toi je te signal qui m'a dit que je repondai a coté alors que je t'ai parfaitement repondu et cela venant de toi me fait beaucoup rire :rire:

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
©Sylkun

©Sylkun

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii
Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:57

zNoobs a écrit:
Sylkun >
©Sylkun a écrit:
Quand on finit par trouver les strats qui concordent avec les circuits c'est qu'on a trouvé la strat prévue pour ce circuit, c'est tout.
Comme l'a dit Killermap (je crois), ça voudrait dire que les développeurs ont des WRs mais qu'ils les cachent :rire:
Rien à ajouter!
zNoobs t'es aussi atteint que ça pour en arriver au point de ne même pas être capable de savoir ce que t'as écris ni de te relire??? c'est juste affolant, faut vraiment que tu consultes de toute urgence là Ouais

EDIT: "Je crois" et "je suis sûr" sont 2 notions totalement opposées, il n'y a donc aucun jeu sur les mots ;) ne cherche pas à essayer de te rattraper à des branches qui n'existent pas... tu as tort, tu as tort point final

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:04, édité 1 fois
http://www.ds-wiifi-connection.com/index.forum
zNoobs

zNoobs

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing...
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.
Loisirs : Nintend@

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

zagreos a écrit:
tu te fous de moi en plus:tu m'as dit que je repondai a coté alors que ce n'etais pas le cas:tu parles de TOUS les sc alors que pour quelques uns seulement c'est valable :et la je crois qu'on atteint un sommet de ................tu devineras toi meme quoi:
les devellopeurs s'en doutaient mais ne savaient pas etc.....ca ne veux rien dire et c'est totalement contradictoire:un devellopeurs ne se doute jamais il sait quasiment tout ce qu'il fait et seulment quelques bugs peuvent parfois lui echapper comme certains sc certainement mais pas TOUS les sc comme tu l'a si explicitement dit .et je ne m'enerve pas ,c'est toi je te signal qui m'a dit que je repondai a coté alors que je t'ai parfaitement repondu et cela venant de toi me fait beaucoup rire :rire:

Là tu mens :!:
Tu n'es qu'un pauvre menteur !!!!
Tu as édité ton message !!! Avant de l'avoir édité tu étais à côté de la plaque !!
Si tu veux jouer à ça moi aussi je peux éditer mes messages pour te mettre en tort,
C'est complètement immature et débile, je ne pensais pas que tu irais jusque là alala
http://nintenda.net/index.htm
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:00

les seuls raccourcis non prévu sont ceux sur WS et RR, a part ça ils sont tous prévu et je vai pas faire la liste elle est très très longue.

Quant au prb je sai toujours pas quoi penser XPTDR . Admettons que ce soit prévu je pense pas que les circuits ai été "adaptés" pour le prb et que les strat étaient prévu, les strat évoluent de jour en jour et le niveau actuel des meilleurs strat sont bien au dela du niveau des dévellopeurs a la base ( et meme avec un pc je pense pas que myiamoto avait prévu que tb1 ferai 3 tour de prb sur f8c avec bls :nez: ) et ya également pas mal de strat prb différentes qui permette de faire un temp similaire sur certains circuit, je dirai plutot que le snake/le largeur des kart/(le prb?) ont été adapté aux circuits déja présent dans les anciens opus (snes, gba, n64, gc).

PS: je viens de penser a un exemple qui donnerai raison a zag, sur WS, il y a un boost juste avant un endroit ou le fantome développeur utilise le champi pour passer a coté dun tremplin (vous me suivez ? xD) on peut se servir de ce boost pour faire du prb et passer a coté des 2 tremplins, un boost juste avant une zone de "hors piste" sa me fait penser que le prb était prévu, c'est pareil pour ccb, il y a un boost juste avant la zone d'eau.

Donc dans le cas des circuit nitro, je donnerai raison a sylkun qui pense que les circuits on été adaptés au prb.

EDIT: pas la peine de t'exiter znoobs, zag a justement édité son message parce que tu lui a rapelé qu'il ne répondait pas à la question, c'est pour ça qu'il a édité, si il avait été lache il n'aurait pas précisé "édit" dans son message, et puis il a répondut c'est le plus important xD

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:03, édité 1 fois
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
zNoobs

zNoobs

Masculin
Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2.

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:01

©Sylkun a écrit:
zNoobs a écrit:
Sylkun >
©Sylkun a écrit:
Quand on finit par trouver les strats qui concordent avec les circuits c'est qu'on a trouvé la strat prévue pour ce circuit, c'est tout.
Comme l'a dit Killermap (je crois), ça voudrait dire que les développeurs ont des WRs mais qu'ils les cachent :rire:
Rien à ajouter!
zNoobs t'es aussi atteint que ça pour en arriver au point de ne même pas être capable de savoir ce que t'as écris ni de te relire??? c'est juste affolant, faut vraiment que tu consultes de toute urgence là Ouais

Ben j'ai pas dit kill ????
Mais vous le faites exprès, mais vous en arrivez au point à éditer vos messages pour en changer complètement le contenu et à jouer sur les mots pour me mettre en tort alala
A votre age -________-"
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:05

zNoobs a écrit:
zagreos a écrit:
les devellopeurs s'en doutaient mais ne savaient pas etc.....ca ne veux rien dire et c'est totalement contradictoire:un devellopeurs ne se doute jamais il sait quasiment tout ce qu'il fait et seulment quelques bugs peuvent parfois lui echapper comme certains sc certainement mais pas TOUS les sc comme tu l'a si explicitement dit .et je ne m'enerve pas ,c'est toi je te signal qui m'a dit que je repondai a coté alors que je t'ai parfaitement repondu et cela venant de toi me fait beaucoup rire :rire:

Là tu mens :!:
Tu n'es qu'un pauvre menteur !!!!
Tu as édité ton message !!! Avant de l'avoir édité tu étais à côté de la plaque !!
Si tu veux jouer à ça moi aussi je peux éditer mes messages pour te mettre en tort,
C'est complètement immature et débile, je ne pensais pas que tu irais jusque là alala

Bon ca y est tu m'as cassé les burnes .tu ne donnes pas d'exemple et tu geules comme un debile mental :je ment ou?j'etais a coté de la plaque qu'en je t'ai repondu sur le fait que tu me reproches de mal te parler alors que je t'ai seulement dit tu prends les developpeurs pour des cons?deja j'etais pas a coté de la plaque ,j'ai juste edité pour rajouté une reponse aux imbecilités que tu postes du genre LES sc au lieu de 1 ou 2.donc me prend pas pour un con et ne me repond pas de maniere desagreable etsurtout le plus important de manieres débiles comme tu as coutume de le faire ,merci d'avance .

Dernière édition par le Mer 30 Jan - 21:07, édité 1 fois
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:07

Sylkun : Non justement, l'idée n'est pas là : les déséquilibres entre persos, il y en aura toujours, c'est un fait, et c'est justement ce que je suis en train de souligner, cependant, le snaking est la base même du haut niveau à MK, et je ne trouve pas correct que seuls 5 karts maxi puissent faire du snaking.

Zagreos : Je n'ai pas dit que les développeurs n'ont pas pensé au snaking, surtout après 2 opus où on le pouvait clairement, mais que ça a toujours été une face plus ou moins cachée du jeu mais qui, dans tous les cas, n'a jamais été crée pour que tout le monde joue de la sorte.
D'ailleurs, pendant une interview avec un représentant officiel chez Nintendo, ça été clairement dit que le Snaking n'était pas un cheat ou un bug (et je ne l'ai jamais pensé ni insinué dans mes propos).

Pour ce qui est du NBT, je suis certain que ce n'est pas un bug, parce que c'est une propriété que les développeurs ont volontairement ajouté aux MT du jeu (vu que tous les MT peuvent traverser les hors-piste).

Pour ce qui est du PRB, la théorie veut qu'on soit en train de rouler pendant tout le circuit avec le turbo de départ, c'est à partir de ça que je pense que c'est un bug non-voulu (attention, je suis pas développeur, donc je suis pas en position pour dire si c'est la vérité ou non).

Que je sois convaincant ou non, je tiens à être clairement compris avant tout.

zNoobs : Juste comme ça, le terme "Snaking", ça vient de F-Zero, et il image un serpent en train de ramper en zigzag. En ce qui concerne MK, c'est plutôt du "Mini Turbo constant".
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

NOUVELLE REEDITION POUR ZBOOB

©Sylkun a écrit:
zNoobs a écrit:
Sylkun >
©Sylkun a écrit:
Rien à ajouter!

EDIT: "Je crois" et "je suis sûr" sont 2 notions totalement opposées, il n'y a donc aucun jeu sur les mots ;) ne cherche pas à essayer de te rattraper à des branches qui n'existent pas... tu as tort, tu as tort point final
/Huffle

/Huffle

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : mkds
Consoles possédées : wii+ds

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:10

Huffle/MK a écrit:
PS: je viens de penser a un exemple qui donnerai raison a zag, sur WS, il y a un boost juste avant un endroit ou le fantome développeur utilise le champi pour passer a coté dun tremplin (vous me suivez ? xD) on peut se servir de ce boost pour faire du prb et passer a coté des 2 tremplins, un boost juste avant une zone de "hors piste" sa me fait penser que le prb était prévu, c'est pareil pour ccb, il y a un boost juste avant la zone d'eau.

réflechissez a ça svp ahsava
http://www.mariokart64.com/mkds/profile.php?pid=697
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

Tu dis que le snaking etait voulu mais pas pour qu'on joue comme ca:je ne comprend pas cet argument :les joueurs font ce qu'ils veulent avec ce que le jeu leur permet de faire (encore plus avec des techniques valables)que certain prefere jouer avec le tyran c'est leur affaire mais celui qui lu ifou un tour d'avance avec l'oeuf ne triche en aucune maniere et joue bien dans les regles.Donc le jeu permet effectivement plusieurs style de conduite mais par contre pour etre tres performant on sait tous laquelle est la mieux adaptée et ce depuis mk 64 .
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:23

Ah ok merci d'avoir supprimé mon message Ouais

EDIT: dans mon message je répondais à Huffle, à Saunic, et à Sylkun et Zag Ouais
Saunic

Saunic

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:26

Elle était prévue dans le sens où elle pourrait satisfaire les joueurs affamés de vitesse ou de challenge, mais en fait, je suis en train de porter une critique sur le jeu, puisqu'elle détruit complètement l'idée d'égalité, et MK n'est pas un jeu clairement porté pour être joué à haut niveau, mais plutôt pour le fun. Le snaking, certes, c'est aussi fun, mais faut pas se voiler la face, tout le monde n'en est pas capable, et c'est malheureusement presque impossible de s'amuser entre potes quand les potes savent pas y jouer.
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:29

Huffle/MK a écrit:
Huffle/MK a écrit:

réflechissez a ça svp ahsava
Ouais C'est exactement à ce genre de détails que je pensais en disant que les circuits étaient conçus pour cela ;)
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:31

Tu ne reponds pas tu dis des conneries :tu me dis que j'etais a coté de la plaque alors que je te repondai clairement mais sur un point seulement j'ai edité pour repondre a l'autre débilité que tu sortais donc ne me dit pas que je suis a coté de la plaque sans aucune preuve et juste pour le plaisir de le dire :quand je postes je te montres toujours en quoi c'est con ce que tu dis :et puis poster pour poster ne sert a rien :si tu cherches a faire chier tu es sur la bonne voie et il y a un bon moyen de stopper ca :et toi qui me repprochait d'etre désagréable en 1er alors que je te disais juste ne prend pas les dévellopeurs pour des cons ,pour le coup c'est toi qui a été désagréable :je vais pas me faire casser les couilles dans ma team par un trou du cul qui cherche la merde :et fais pas chier avec notre age,ce n'est ni un argument (chose dont tu es incapable ) et cela n'a rien a voir ,surtout quand on a raison a 100 pour 100:je te rappel ta connerie de bases :TOUS LES SC ne sont pas voulus par les dévellopeurs :j'ai repondu :juste 1 ou 2:qui est a coté de la plaque?
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:34

Ouais vas-y c'est malin de mentir, t'es content t'as supprimé mon message :bave:
Je ne peux rien dire vu que mes messages seront supprimés -______-"
C'est pas parce que je te contredis que tu dois effacer ce que je dis :sarca:

Je répète, mon message s'adressait à Huffle, Saunic, Sylkun et Zag.
Tu l'as effacé dans ton propre intêret ouah2
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:35

Saunic tous les MK et tous les jeux sont comme ca :des le premier MK :un mec qui maitrise bowser et encore plus le NBT va eclater ses potes qui joue comme ca pour le fun .c'est valable pour tous les jeux ,meme les plus conviviables :l'amateur a toujours été désaventagé dans ces affrontements avec quelqu'un qui a squatté le jeu clindoeil et ce qui est interressant dans les MK c'est que tous le monde s'y retrouvent :les gens qui veulent jouer sans se prendre la tete mais aussi ceux qui recherchent quelque choses de plus difficile et de plus pro.
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:41

Saunic a écrit:
Elle était prévue dans le sens où elle pourrait satisfaire les joueurs affamés de vitesse ou de challenge, mais en fait, je suis en train de porter une critique sur le jeu, puisqu'elle détruit complètement l'idée d'égalité, et MK n'est pas un jeu clairement porté pour être joué à haut niveau, mais plutôt pour le fun. Le snaking, certes, c'est aussi fun, mais faut pas se voiler la face, tout le monde n'en est pas capable, et c'est malheureusement presque impossible de s'amuser entre potes quand les potes savent pas y jouer.
Sur ça on est d'accord, mais c'est la même logique qu'un Mode EASY et un Mode EXPERT; ceux qui ne s'attardent pas ou ne poussent pas leurs capacités au maximum pour terminer le mode EXPERT et se contentent de finir le mode EASY ;) dans l'absolu tout le monde en est capable c'est juste une question de temps de travail et d'acharnement ^^
KillerMapper

KillerMapper

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF...
Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

Rhaa mais calmez-vous, les pages sont trop grandes mad

Au niveau du snaking, moi au début je pense que ce n'était pas prévu (dans la N64, pas la SNES), mais qu'après ils aient décidé de garder. Je dit donc que ce n'est pas réellement un bug sur MKDD/MKDS.

Les SC, c'est prévu depuis la SNES et ses trous dans les murs et la plume, faut pas chercher. Après, bien sur avec l'opus N64, il y en a un bon paquet de non prévu, sur MKDS, seuls ceux de WS et RR sont imprévus pour moi aussi.

Après, je ne pense pas que les dévs se soient amusés à calculer les trajectoires aussi précisement, tiens d'ailleurs ça me donne envie de savoir comment ils choisissent les tracés, car à part YC (forme de Yoshi), F8C (un 8) et BP (ovale), je ne voit pas comment ils ont choisit pour les autres.
Mais c'est vrai que c'est évident que les dévs aient calculé qu'on pouvait PRB sur RSG à la plante près, par dessus les trous et tout ça, c'est évident alala
Et à ce moment-là, pourquoi aucun fantôme développeurs ne PRB? Sachant qu'il n'y a rien à débloquer en les battants, je ne voit pas pourquoi ils auraient limité le niveau de difficulté.

Zagreos, trouve-nous cet interview stp! grand sourir

Sinon, on peut toujours envoyer un mail à Nintendo pour leur demander xD
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

Ah ok on a encore supprimé mon message :rire:
Je vais résumé:

Sylkun> C'est pitoyable, tu essaies de me donner tort en fesant un jeu de mot sur un truc complètement INUTILE et qui n'est pas en rapport avec le sujet, vraiment débile comme réaction ahsava
Zag > T'as édité ton message, avoue le, la prochaine fois je prendrais un Screen alala

Vous devez être vraiment désespérés pour en arriver à ça langue

Huffle > Moi je pense juste que c'est nous qui nous adaptons good game

Saunic > Je savais pas que ça venait de ce Jeu !fier: Je pensais que ça venait uniquement du fait que l'on fait le mouvement du serpent lorsque qu'on "snake" (d'où le nom xD) ahsava
zagreos

zagreos

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:11

Ecoute moi bien :te fais pas chier a prendre des photos j'ai prevenu ici deja que tes messages incipides et qui cherches l'embrouille et bourrés de mauvaise foi seraient supprimés et si tu continues a peter les burnes ce sera encore le cas :tu es casses couilles ,un floodeur et tu es de mauvaises foi:viens chercher l'embrouille tu trouveras du repondant ici.Te bloquer l'acces peut etre interressant pour nous tous :on va y reflechir.
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:13

KillerMapper a écrit:
Et à ce moment-là, pourquoi aucun fantôme développeurs ne PRB? Sachant qu'il n'y a rien à débloquer en les battants, je ne voit pas pourquoi ils auraient limité le niveau de difficulté.
Pour la simple raison de permettre à tout le monde de débloquer toutes les options du jeu Ouais

Et c'est le cas pour beaucoup d'autres jeux clindoeil

EDIT:
zNoobs a écrit:
Sylkun> C'est pitoyable, tu essaies de me donner tort en fesant un jeu de mot sur un truc complètement INUTILE et qui n'est pas en rapport avec le sujet, vraiment débile comme réaction
C'était une simple constatation tendant à prouver que tu ne lis pas les posts et que tu ne fais attention à rien de ce à quoi tu "réponds"
zNoobs

zNoobs

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:26

Mais arrête de mentir alala
C'est toi qui es de mauvaise fois, tu t'amuses à éditer tes messages pour faire croire que tu n'étais pas à côté de la plaque alala
Je ne cherche pas l'embrouille Ouais C'est toi qui cherche l'embrouille dans mes messages good game
De plus je n'ai insulté personne euh Contrairement à vous euh
Si vous n'êtes pas content parce que quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, autant Vérouiller vos sujets une fois qu'ils sont postés ahsava Fallait créer un site où les commentaires sont désactivés plutôt qu'un forum alors :rire2:
Citation :
viens chercher l'embrouille tu trouveras du repondant ici

MDR, après c'est moi qui cherche l'embrouille :rire:

C'est pas parce que j'ai pas le même avis que vous, que forcément je cherche l'embrouille, vous êtes bornés (pas tous :p) ) et n'aimez pas être contredit :rire: Ben pas grave, si ça vous fait plaisir d'abuser de vos pouvoirs, bannissez moi, comme ça vous aurez pendant 5sec, le sentiment d'être supérieur :content:

PS: C'est facile de supprimer mes messages et de faire croire aux autres des choses que je n'ai pas dite :-) Aies le courage de ne pas supprimer ce message au moins, vu que c'est surement le dernier puisque je vois que si tu ne me bannis pas ton égo (merci Sylkun :cool: ) va en prendre un coup :hap:
Et pour ceux qui ont quelques choses à rajouter, allez me le dire en face sur MSN au lieu de faire vos gros lèches culs et hypocrites sur le forum good game (obligé y'en a qui vont répondre dans ce sujet :sarca: )

PS2 ( :rire: ): Sylkun > Si je ne fesais pas attention je n'aurai pas deviné que c'était Kill, réfléchis bien à ça :timide:

Sur ce, Aurevoir grand sourir
KillerMapper

KillerMapper

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

©Sylkun a écrit:
KillerMapper a écrit:

Pour la simple raison de permettre à tout le monde de débloquer toutes les options du jeu Ouais

Bah justement, il n'y a rien a débloquer en battant les fantômes...
©Sylkun

©Sylkun

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:02

KillerMapper a écrit:
©Sylkun a écrit:
KillerMapper a écrit:

Bah justement, il n'y a rien a débloquer en battant les fantômes...
Les fantômes ne sont que des références, rien de plus clindoeil
KillerMapper

KillerMapper

Masculin

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:15

Bah voilà, c'est donc bizarre qu'aucun de ces "références" ne montrent la technique du prb ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )   je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF ) - Page 3 Icon_minitime

je ne fais pas partie de la team MKDS ( mais MSCF )
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant