| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 17:42 | |
| Demander à zagreos il connait ses horraires ^^ mais d'apres ce qu'il m'a dit elle se co tard car elle a un décallage horraire. Elle habite à hawai un truc du genre^^. | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 18:53 | |
| Heu bah dsl les gars de mon groupe mais hier j'ai même pas pu aller sur le PC car mon frère la monopolisé... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 19:07 | |
| Si elle se connecte a 3h du mat' c'est mort je serais jamais la pour jouer avec elle... Et puis je vois pas pq ca serait a nous de s'adapter a elle, alors que c'est bien la seule a être en décalage horaire. Elle pourrait faire des efforts aussi | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 19:24 | |
| Moi 3h du mat, c'est impossible avec mes parents, deja que je galere pour rester apres 23h ^^. Mais passez quand meme son adresse msn que je l'ajoute. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 21:53 | |
| J'me doutais que son décalage poserait problème... Et si vous n'arrivez pas à jouer, à part la qualifier d'office, je vois pas trop comment faire :S | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 22:05 | |
| Mais dans ce cas, elle sea toujours qualifié d'office, si elle s'inscrit a un forum francais, c'est a elle de s'adapter aux horaires, quand il est 3h du mat, il est quel heure chez elle? | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 22:19 | |
| ya -11h chez Trish. Donc 3h en France c'est 16h à Hawaï... il doit bien y avoir un jour où elle peut se connecter avant 16h quand même ???
Mais non pas "toujours" vu que certains vivent aussi la nuit comme moi ou zag... mais bon je sais bien que c'est pas la meilleure solution... surtout que c'est pour jouer avant tout -_-" | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 4 Jan - 22:33 | |
| Soit elle se conecte le matin, soit on se connecte le matin, et elle a 21 22h, par galanterie ^^, il faut voir.
Trish: What time do you want to connect to this forum? | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 13:22 | |
| - elpierrot17[RS] a écrit:
Trish: What time do you want to connect to this forum? Translation : Trish, when do you think that it's possible for you to be on msn or on this forum ? | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 16:37 | |
| Thanks, mais je ne peut pas jouer cet apre'm car mon pere a pris ma clef USB nintendo wifi, pour que je finisse mon DM de Scieces physique/ but It's impossible I play today, but maybe this night, but my father would I finish my Hause Test ^^. Do you understand? ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 17:48 | |
| - ©Sylkun a écrit:
- J'me doutais que son décalage poserait problème... Et si vous n'arrivez pas à jouer, à part la qualifier d'office, je vois pas trop comment faire :S
T'es fou, la qualifier d'office parce qu'elle ne joue pas ?? o_O Il faut au contraire la disqualifier, et a ce moment la on fait un GP a 3 et les 2 premiers seront qualifiés. A ce moment la moi je m'inscris a un tournoi et je ne me connecte plus, et je suis sur de passer le premier tour | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 18:06 | |
| J'attendais qu'on me la sorte celle-là Dans le fond je suis d'accord, et je le sais, sauf que dans la forme ton niveau c'est pas celui de Trish y a 99,99% de chance qu'elle passe le tour | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 19:20 | |
| Oui je sais, mais elle ne joue pas elle passe pas c'est tout Que ce soit TB1, Trish, Moi ou un Noob c'est pareil, c'est une question de respect par rapport aux autres personnes de sa poule. Nous on va jouer un GP a 3 pour une seule place de qualification en sachant qu'a l'autre bout de la Terre, peinard, elle est qualifiée... Et puis au prochain tour elle ne pourra surement pas jouer non plus puisqu'elle n'a pas pu le faire avec nous, alors tu comptes la faire passer comme ca jusque qd ? la finale ?
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:21, édité 1 fois | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 19:21 | |
| Lentio a tout a fait raison, et sylnuk a pas faux, mais ce n'est pas une raison, car on a des items dans mkds, donc faut a tout prix qu'elle se conecte ce soir, et que mon pere me rendent ma clef wifi nintendo ^^. | |
|
| |
Lentio
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 19:22 | |
| Oui pierrot, si elle se connecte ou jouera avec elle, mais la on discute sur ce qu'il se passerait dans le cas ou elle ne se connecterait jamais | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 19:25 | |
| Ba elle est deconnecté, l je commenté juste vos reponses de cet page, car j'ai pas lu celle avant | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 23:44 | |
| Je veux bien mais si tu réfléchis comme ça j'aurais pas du etre disqualifié pour le tournoi que j'ai fait sur ton forum. Avec Mage on était les grands favoris, j'ai pas pu tout jouer j'ai été disqualifié, alors que j'étais sûr de passer au prochain tour, sauf que j'ai aps pu jouer, je suis pas passé. Je vois aps pourquoi on ferait quelque chose d'autre avec elle, quelque soit son niveau | |
|
| |
elpierrot17[RS]
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Sam 5 Jan - 23:54 | |
| Si elle ne se montre pas avant le week end prochain, elle sera disqualifié (parce que ce week end, j'ai pas le wifi ) | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 6 Jan - 2:26 | |
| I don't qualify for the next round... | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 6 Jan - 2:38 | |
| | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 6 Jan - 12:57 | |
| Le match avec zaza va être dur à jouer car ont est jamais co en même temps et apparemment il y en as un qui s'est inscrit pour faire plaisir à quelqu'un donc j'sais même pas si il vas jouer xD | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 6 Jan - 14:14 | |
| Bah moi je vois jamais Nyko de connecter sur MSN. Pourtant je suis là toute la journée | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 6 Jan - 14:32 | |
| Geek | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 6 Jan - 17:35 | |
| PASSEZ PAR LE MP OU LE MAIL... | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Dim 6 Jan - 18:16 | |
| Déjà fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|