| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 31 Déc - 23:20 | |
| Pourquoi pas, si tu estimes qu'il en vaut la peine | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 31 Déc - 23:27 | |
| Lis mon EDIT^^ On va pouvoir commencer | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 31 Déc - 23:58 | |
| Je me demande avec qui je vais tomber (je sens le groupe de la mort ) | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 0:31 | |
| Les groupes sont postés !!! (dans le premier post)...et j'me paye un groupe de tarés -___-" Amusez-vous bien et bonne fêtes | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 0:38 | |
| Trish, Lentio et elpierrot. Je prends les CR I take the FC's | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 0:39 | |
| Falco, Daisy-Fan et enfin XIII . Je vous attend Edit: Bon ben comme d'hab XIII fait son boulet et dit qu'il ne joue plus à MKDS alors il déclare forfait. C'est bien gamin tu t'enfonces de plus en plus | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 2:13 | |
| C'était prévisible pour XIII... c'est pas grave ça ne change rien, on s'en passera très bien | |
|
| |
Trish/MK
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 3:32 | |
| so how exactly does this work. i have a 4player race w/those other 3 people? sorry im not to sure | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 3:35 | |
| Got James, Huffle and Sylkun. | |
|
| |
Trish/MK
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 3:40 | |
| - Taven a écrit:
- Got James, Huffle and Sylkun.
that'll be a good one | |
|
| |
Taven
Nombre de messages : 58 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart,Animal Crossing,Diddy Kong Racing Consoles possédées : Wii,DS,Gamecube,Gameboy Advance Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 3:48 | |
| - Trish/MK a écrit:
- Taven a écrit:
that'll be a good one I hope that I don't fail. I'll add you guys and see when we could schedule the race. (Translation please) | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 3:50 | |
| - Trish/MK a écrit:
- so how exactly does this work. i have a 4player race w/those other 3 people? sorry im not to sure
Yes, only versus your group, of course ^^ ... for the moment... - Taven a écrit:
I'm in a crazy group... ... I'm dead before the hour... | |
|
| |
Trish/MK
| |
| |
Falco45
Nombre de messages : 52 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,ZPH Consoles possédées : DS,Wii,PS2,NGC,... Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 5:32 | |
| Donc on sera que 3 dans notre poule?Bonne chance à mage et daisy-fan alors^^*prie pour être mouleu pour une fois* | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 13:16 | |
| Gyarados, [KA]Sim et Neogyn pour moi Je devrais avoir mes chances. | |
|
| |
Valleyman
| |
| |
Neogyn
| |
| |
miakx
Nombre de messages : 150 Age : 37 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MSCF Consoles possédées : Nintendo DS, GBA, Wii Loisirs : Foot, Jeux Vidéos, Manga... Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 19:59 | |
| avec mon zagounet ca va etre le pied ^^ | |
|
| |
Nyko
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 20:33 | |
| Je viens tout juste de récupérer mon wifi, donc si quelqu'un se désiste je suis là. :] (même si j'ai pas mal perdu :--) ) | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 20:39 | |
| Donc tu serais dans mon groupe | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 20:57 | |
| Valley et Elpierrot je vous ai déjà joué tous les 2 dc ca va on aura pas de pbs, mais Trish ca va être la galère. Trish, i give you my msn : justindegand@hotmail.com. Try to enter my adress bacause i wanted to enter yours but you didn't accept me i think xD | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 21:12 | |
| Valleyman: je te passerai mon CA sur msn (mwa-pierrot@hotmail.fr), car la j'ai un pere un peu occupé Trish: Give my msn : mwa-pierrot@hotmail.fr. I take my FC to msn, but my father play with my DS
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:46, édité 1 fois | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 1 Jan - 21:16 | |
| - elpierrot17[RS] a écrit:
- Killermapper: je te passerai mo CA sur msn, car la j'ai un pere un peu occupé
C'est Valleyman pas Killermapper Puis je vois pas en quoi ton pereoccupé va t'empecher de nous refiler ton CA Trish, take my adress please, mattyboy611@hotmail.com, but send me a personnal message when you do it, to known wich adress I must accept
Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:01, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|