| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|
+27Skarbliss Rost zagreos Taven miakx elpierrot17[RS] KillerMapper Lamayachi Trish/MK Gyara zNoobs Neogyn Valars MagiK_Ben Valleyman Sim /Huffle jibe23 GuIrliK Daisy-Fan PaF Falco45 Lentio nejinata Fiifa XIII ©Sylkun 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neogyn
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 7 Jan - 15:45 | |
| Nyko a des pbs de chargeur mais j'pense qu'il pourra jouer , pour mon cas l'écran de ma part s'est éclaté je ne sais pas comment , soit j'achete une ds avant soit je jouerais en mode suicidaire comme ça je ne vois que la moitié de l'écran | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 7 Jan - 18:17 | |
| T'as pas plutôt moyen de t'en faire prêter une en attendant?? | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 7 Jan - 19:38 | |
| Bon ceux de mon groupe, on pourrais pas se fixer une heure pour jouer? Car si vous m'attendez sur msn tout le temps ça sera pas possible, j'ai pas la possibilité de rester dessus tout le temps, et surtout je suis pas du tout msn, j'y vais très rarement, donc ça serait bien de fixer un rdv. Moi perso je peux du lundi au vendredi après 9 heures + mercredi aprem à partir de 2/3 heures jusqu'a 5/6heures. Samedi c'est chaud et dimanche on n'y pense pas. | |
|
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 7 Jan - 19:40 | |
| J'ai un petit probleme, Killermapper n'est jamais là | |
|
| |
Valars
Nombre de messages : 10 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, Wow2 Consoles possédées : Ds Date d'inscription : 24/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 7 Jan - 19:41 | |
| Ah j'avait pas vu ton post killermap, tu pourrait te co a msn stp ? | |
|
| |
Neogyn
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 7 Jan - 20:14 | |
| Mage , ouais j'vais voir si jpeux en trouver une à Micromania Sinon Sylkun non pas grand monde peut m'en prêter une (tank) lite oui je pense mais bon | |
|
| |
KillerMapper
Nombre de messages : 197 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ZPH, Pkm P/D, STF... Consoles possédées : NES, N64, Wii, GBC, GBA, DS Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Lun 7 Jan - 22:24 | |
| - Valars a écrit:
- Ah j'avait pas vu ton post killermap, tu pourrait te co a msn stp ?
Je ne peux pas maintenant, car mon frère à besoin du PC pour son travail. C'est pour ça que je veux qu'on fixe un rdv, car sinon je ne peux pas avoir l'ordi. A la limite si mon frère à besoin du PC, je peux toujours mettre mon connecteur et jouer, vu que les circuits sont déjà connus. Et pour parler, msn sera pas possible, par contre le chat en bas de ce forum pourra me convenir (comme ça quand je joue mon frère continue à bosser, et je peux vous contacter tout de suite en cas de problème). | |
|
| |
Valars
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 8 Jan - 0:31 | |
| Ok faudra voir avec Lmayachi | |
|
| |
zagreos
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 8 Jan - 19:26 | |
| J'aimerai que ceux de mon groupe se mettent sur msn au moins .....euh....je sais pas moi......euh.....au moins une fois tient A part rost les 2 autres saligots sont jamais la Miakx connecte toi | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 8 Jan - 20:54 | |
| Pour mon groupe, on jouera ce week, car en semaiavec les cours, le seul soir ou je peux rester un peu plus tard le soir sera e samedi, jusquau prochaine vac (et peut etre un peu le jeudi, mais sans plus, vu que pour trish, sa sera assez compliqué.) | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 8 Jan - 21:18 | |
| Ben pour TRish c'est mm complètement mort, elle se connecte stristement jamais, si a 3h du mat' ... Alors de la merde, si ce week end elle est pas la, on joue a 3 pour 2 places, et elle sera éliminée. Elle a peut être mm oublié l'éxistance de ce tournoi | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 8 Jan - 23:00 | |
| - Valars a écrit:
- Ok faudra voir avec Lmayachi
J'ai dit mes horaires, choisissez un soir quand vous voulez en fonction de ceux-ci. Demain aprem vous êtes là ou pas? | |
|
| |
elpierrot17[RS]
Nombre de messages : 66 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : beaucoup Consoles possédées : n64 gba NDS NGC PS2 Loisirs : JV je crois Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Mar 8 Jan - 23:55 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 10 Jan - 15:04 | |
| Bah Nyko et moi ont étaient là hier aprés midi mais les 2 autres n'étaient pas là et n'ont pas répondu à mes MP | |
|
| |
Skarbliss
Nombre de messages : 97 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et Pokémon^^ Consoles possédées : Nintendo DS Date d'inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 10 Jan - 17:32 | |
| Je vais essayer de me montrer rapide et précis dans mes propos: on ne finira jamais ce tournoi à ce rythme, c'est pourquoi il faudrait, à mon avis, essayer de faire avancer les choses; je te suggérerais donc, Sylkun, de laisser encore quelques jours pour que les matchs se jouent, et si au terme de ce délai rien ne bouge, je proposerais de qualifier les joueurs les plus présents, ou alors de proposer en lieu et place des matchs à 4 des 1vs1 en accord avec les décalages horaires et les disponibilités. N'oublions néanmoins pas qu'il s'agit seulement de suggestions, et que c'est Sylkun, organisateur du tournoi si je ne me trompe, qui devra décider au final. Merci de bien vouloir alors considérer ce message comme un pacifique étalage de suggestions, sans y voir quelque ordre ou quelque once d'arrogance que ce soit. | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 10 Jan - 20:29 | |
| Moi je veux justement qu'on fixe des heures de rdv... | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 10 Jan - 21:45 | |
| T'es r le forum de la MK Thomas, t'es pas en train d'écrire une lettre au président Je trouve ton idée nulle, parce que qualifier les personnes les plus présentes ca va provoquer des tensions parce que beaucoup de joueurs sont aussi présents les uns que les autres. Après faire des 1vs1 ca peut être une bonne idée, mais au prochain tour on va devoir faire la mm chose pour les mm problèmes, et on va devoir attendre par exemple jusqu'aux quart ou demi finales pour avoir des matches a 3 ou a 4. Et puis les 1vs1 c'est nul a coté des matches a 4, alors je n'approuve pas ce que tu dis Thomas. Après faut voir avec Sylkun | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 10 Jan - 21:59 | |
| dsl les gars je peux pas trop etre présent sur le fofo en ce moment parce que c'est la rentrée (je vous avait prévenu) bah le seul horaire qui pourrait convenir sa serait le mercredi a 15h de la semaine prochaine le mieu aurait été le samedi comme sa j'ai pas a désactivé le control parentale | |
|
| |
Valleyman
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 10 Jan - 22:35 | |
| Je veux bien mais on attend encore et toujours des nouvelles de Trish | |
|
| |
KillerMapper
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Jeu 10 Jan - 23:01 | |
| - Lamayachi a écrit:
- dsl les gars je peux pas trop etre présent sur le fofo en ce moment parce que c'est la rentrée (je vous avait prévenu) bah le seul horaire qui pourrait convenir sa serait le mercredi a 15h de la semaine prochaine le mieu aurait été le samedi comme sa j'ai pas a désactivé le control parentale
Samedi matin, je pourrais, apres midi je sais pas et mercredi 15heures ok. | |
|
| |
Lentio
| |
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 11 Jan - 2:09 | |
| - Skarbliss a écrit:
- Je vais essayer de me montrer rapide et précis dans mes propos: on ne finira jamais ce tournoi à ce rythme, c'est pourquoi il faudrait, à mon avis, essayer de faire avancer les choses; je te suggérerais donc, Sylkun, de laisser encore quelques jours pour que les matchs se jouent, et si au terme de ce délai rien ne bouge, je proposerais de qualifier les joueurs les plus présents, ou alors de proposer en lieu et place des matchs à 4 des 1vs1 en accord avec les décalages horaires et les disponibilités.
N'oublions néanmoins pas qu'il s'agit seulement de suggestions, et que c'est Sylkun, organisateur du tournoi si je ne me trompe, qui devra décider au final. Merci de bien vouloir alors considérer ce message comme un pacifique étalage de suggestions, sans y voir quelque ordre ou quelque once d'arrogance que ce soit. Point trop n'en faut Tibi Alors, en fait on n'est pas le 15 donc il reste encore un peu de temps ;) si après on n'a pas avancé, on sera obligé de rallonger la durée (d'une semaine maxi), c'est pas très grave et c'était prévu; pour tout vous dire le délai n'était là qu'à titre indicatif, histoire de vous motiver... mais cela n'aura pas suffit. Je comptais sur le professionnalisme des inscrits pour être sérieux et assurer le steak, mais au final c'est pareil qu'avec des noobs... m'enfin, je suppose qu'on y peut rien Les problèmes avec Trish c'est une chose, il n'y a pas de décalage horaire dans chaque groupe, et je suis sûr que la majorité des autres groupes auraient pu faire leur match depuis, alors si vous pouviez mettre un peu de bonne volonté pour trouver 30minutes de communes afin de jouer votre groupe, ça ferait bien avancer l'affaire ;) On avisera par la suite et je prends tes suggestions en compte, merci | |
|
| |
Trish/MK
Nombre de messages : 27 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : ds Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: Ven 11 Jan - 9:57 | |
| Sorry guys i havent been able to participate in the tourn. but i will be free for the next week. So I guess when ever you guys r ready, Ill be ready. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
| |
|
| |
| MKDS Tournoi Spécial du Nouvel An :: En cours... :: | |
|