| Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
|
+6[MK]cricri Dieu XIII Fiifa bougoulWII Orangelink [GE] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 20:49 | |
| Je deteste vraiment DK!! NAaaaaa je perd 7-5 match équilibré je perd 5-0 rien qui passe dégouté et 12-3 toujours rien qui passe à noter qu'il a mis 12 buts sur 18 tir et moi 3 pour autant au moins TRop de chance pour ça mais bon joueur Je crois que je vais arrtter MSCF ça me saoul!! édit Désoler pour les MK ça fait 54 GE et 11 Mk | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 20:54 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 20:55 | |
| J'ai mis à jour ^^
Pas grave Bougoul. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 23:01 | |
| Voila je perd :
6-4 5-6 3-5 5-6
MK: 32 GE: 52
Total : [MK] 162-217 [GE]
J'en profite pour annoncer mon depart de la team MSCF. Je part car j'en ai marre de jouer contre les boo. C'est le perso que je deteste le plus et comme tout le monde l'utilise que ce soit sur le live dans la team ou en IT alors je n'ai plus envie de jouer à ce jeu.
A+ sur MPH ou sur un futur SSBB et Battalion Wars wii ! ^^
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 23:29 | |
| C'est bien dommage.
De plus ton retour n'aura pas servi à grand chose, c'est bien dommage. Mais bon, on va MPH de toute façon... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Lun 17 Déc - 21:27 | |
| Allez motivé motivé faut gagner la Mais wii wii reste please c'est pas grave pour les boo tu vas pas quitter la team pour ça si non sérieux reste | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Lun 17 Déc - 22:49 | |
| Perso je prends 1 boo et ça me suffit, il me sert à charger la balle et à passer c'est tout. Son glitch je l'utilise pas et je connais suffisament de techniques pour m'en passer, idem pour le téléport. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| |
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Mar 18 Déc - 20:47 | |
| | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Mar 18 Déc - 20:50 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Mar 18 Déc - 20:58 | |
| Je croiyé que tu avais des devoirs toi? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 20 Déc - 20:09 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 1:48 | |
| Et mon frère va jouer l'IT de XIII. Je lui ai appris quelques techniques, il devrait s'en sortir pas trop mal ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 1:55 | |
| Ah mais non je joue mon It moi hein =/ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 2:00 | |
| Non, tu as quitté la team, je te remplace donc.
Je vais de ce pas avertir les GE. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 2:03 | |
| J'ai une convers de toi-même qui dit que je peux le jouer... | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 2:12 | |
| J'ai changé d'avis, tu n'avais qu'à jouer ton IT avant de quitter la team. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 14:18 | |
| lol bonne chance pour ton frère SEB | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 14:37 | |
| XD ouais, j'espère que ça va jouer. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 15:08 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 22 Déc - 15:30 | |
| Va voir sur le forum membres MagiK Team. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Lun 24 Déc - 16:06 | |
| J'ai le regret de vous annoncer que mon frère a...
GAGNE SON IT !!!!!!!!
3-2 5-4 5-4
GG à tous les participants | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Lun 24 Déc - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
| |
|
| |
| Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
|