| Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! | |
|
+3Meljin Orangelink [GE] Jigga 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jigga
Nombre de messages : 9 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 30 Oct - 15:30 | |
| Bonjour à tous, je suis Jigga, un des admins de la GE, on a déjà joué contre vous pour la ligue powarena (qui est semble t'il morte soi dit au passage ) et je vous propose une revanche 4VS4 ! [j'vous aurais bien proposé un 5vs5 mais je n'ai malheuresement plus ma Wii pour 1 mois ] Donc, revenons au sujet : Les règles : Le 1er a 2 manches gagnées, 3 minutes, terrain classique. Victoire : +10; Défaite : +1; But : +1. Nos joueurs : Yocolink / 0902 9499 6343 / Yocolink_16@hotmail.comTrade-Sy / 068828 006276 / ultimate-life-form@hotmail.frMaclinck / 206 261 773 546 / maclinck@hotmail.frMagic / 352296 978980 / samipio@hotmail.frNotre forum : http://gold-elite.forums-actifs.net/index.htmJ'espère que vous accepterez ! | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 30 Oct - 18:23 | |
| Pas de problème pour l'IT. Le seul problème, c'est qu'on en a déjà un en cours. On va finir celui-là cette semaine, et on jouera contre vous la semaine prochaine. Voici les 4 joueurs: Mk/Séb (Orangelink): orangelink@hotmail.frMk/Omar: lazomma@hotmail.comMk/Ridley: ridley-gamer@hotmail.frBougoulWii: bougoul_6@hotmail.frRemplaçant: XIII xiii_13@hotmail.frXIII, comme la ligue powarena est me semble-t-il morte, tu devras tout de même purger ta suspension, que je réduis à un IT. Mais tu joueras contre les EW. ^^ Je vous laisse faire le tirage au sort, mais l'IT est en suspens pour le moment. Jigga tu as mon MSN, donc n'hésite pas à me contacter. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 30 Oct - 18:42 | |
| ça me manque de plus être remplaçant | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 30 Oct - 18:46 | |
| Ah mais toi t'as quitté la team c'est différent | |
|
| |
Jigga
Nombre de messages : 9 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : Wii Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 30 Oct - 18:58 | |
| Okay pas de soucis, je fais le tirage et les joueurs s'organisent entre eux si ils veulent jouer cette semaine EDIT : Les matchs tirés au sort : Omar VS Yocolink Orangelink VS Magic Bougoul Vs Maclinck Ridley VS Trade-Sy Bon IT a tous !
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| |
| |
Jigga
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 30 Oct - 21:20 | |
| Putain merde Diantre! ciel ! j'ai pas fait attention lol EDIT Orangelink: Très grossier | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 30 Oct - 23:19 | |
| - Orangelink a écrit:
- Ah mais toi t'as quitté la team c'est différent
Oui justement, ça me manque de ne plus être sur le banc de touche XD | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| |
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mer 31 Oct - 20:22 | |
| Elle était facile, mais involontaire, c'est plus marrant ^^. | |
|
| |
Jigga
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Sam 3 Nov - 14:12 | |
| - Citation :
- Ridley VS Trade-Sy
4-6 3-5
MK:9 GE:31 (le message du haut est a supprimé svp ) | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Sam 3 Nov - 14:49 | |
| Ah ok, il m'avait dit que c'était contre les EW, faudrait savoir XD. | |
|
| |
Jigga
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Sam 3 Nov - 20:53 | |
| Non non trade-sy n'a pas été transferé que je sache | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Sam 3 Nov - 23:54 | |
| Il est chiant, on devait jouer les EW en premier ^^ | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mar 6 Nov - 23:59 | |
| comme j'ai joue les deux it dans la meme soire ou la chance commence a se degouter de moi xD j'ai perdu cet it aussi:s, bon faut que tu m'aide Seb a me reentrainer, j'ai des vacances de 10 jours la semain prochaine... voila les resultat 9-5pour lui 6-5pour lui gg a toi yocoliink, ca lagais a mort mais t'a geré
desole les mecs:s ps: je vous assur que j'arrive plus a jouer du meme niveau qu'avant...esperant que tu m'aidera seb a me rehausser, enfin si tu veux:cheese: edit: 35 Ge /// 12Mk :s | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Mer 7 Nov - 23:21 | |
| MK 21-66 GE
Je dois faire mon IT avec Magic, je me suis bien entraîné, toussa ^^.
Sinon Oomar, je peux te réentrîner quand tu veux, suffit de me demander sur MSN ^^. | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Jeu 8 Nov - 21:44 | |
| oui merci, seb Sinon bonne chance contre magik | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Jeu 8 Nov - 22:37 | |
| Mk/Séb bat GE/Magic
7-6 6-5
Bien joué, très beau match et c'était serré
MK + 33
GE + 13
GE 79 MK 54
Bougoul, il faut que tu gagnes ton IT absolument ^^ | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Jeu 8 Nov - 22:42 | |
| Aïe c'est chaud Allez les MK Mais si on perd, si j'ai bien compris le titre du topic, il y aura la belle ? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Jeu 8 Nov - 22:44 | |
| Non, on s'était fait latter la dernière fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Jeu 8 Nov - 22:51 | |
| Info de dernière minute: XIII remplace Bougoul. | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Ven 9 Nov - 19:16 | |
| mouai je sais que je jou bof en ce moment mais voila quoi | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Ven 9 Nov - 19:36 | |
| Je t'ai remplacé par XIII parce que Maclink se plaignait du retard :x
Essaye de jouer celui des EW rapidement ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Ven 9 Nov - 21:44 | |
| - Orangelink a écrit:
- Je t'ai remplacé par XIII parce que Maclink se plaignait du retard :x
Essaye de jouer celui des EW rapidement ^^. D'ailleur les gents viennent se pleindre à moi en premier x) Je les redirige vers toi t'inquiete pas... ça fait deja 2 fois. J'ai pris ma retraire non de dieu ! | |
|
| |
Jigga
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! Sam 10 Nov - 2:01 | |
| Macklink VS XIII 6-2 5-4 MK : 54+8 GE : 79+31 Score final : MK : 62 GE : 110 Victoire Gold Elite. Merci à tous pour cet IT, aucuns problèmes, du fair play.. bonne continuation et a une prochaine c'est quand vous voulez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! | |
| |
|
| |
| Gold-Elite VS Magik Team - La revanche ! | |
|