| Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
|
+6[MK]cricri Dieu XIII Fiifa bougoulWII Orangelink [GE] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 0:09 | |
| Nous allons défier les GE pour une revanche ^^.
Pour cela, j'ai choisi d'aligner une équipe assez nombreuse puisque la team que nous défions est active ^^.
Voici la liste des joueurs:
- Orangelink (orangelink@hotmail.fr) - XIII (xiii-13@hotmail.fr) - bibichedu13 (link-enfant@hotmail.fr) - Wii-Wii (florent_le_glan@hotmail.fr) - Omar (lazomma@hotmail.com) - Ryuuk (xanto14@hotmail.fr) - Bougoul (bougoul_6@hotmail.fr)
Et comme j'aime bien les gros scores, Cet IT se déroulera en 5 manches de 3 minutes sur:
-un terrain classique -le camp
(selon les goûts XD)
Demande d'IT acceptée par Jigga et tirage au sort effectué:
1) Omar vs. Gaara -- 1-6 5-6 3-4 -- 12-46 2) wii-wii vs. Actimiel -- 6-4 5-6 3-5 5-6 -- 31-52 3) bibichedu13 vs Jigga -- 2-5 4-3 6-4 6-5 -- 49-30 4) Slash vs. FromHell -- 3-2 5-4 5-4 -- 43-13 5) Ryuuk vs. Maclinck -- 7-4 5-8 9-7 6-3 -- 58-35 6) Orangelink vs. Dori -- 3-2 4-3 3-1 -- 40-9 7) Bougoul vs Magic -- 5-7 0-5 3-12 -- 10-52 MK: 243 GE: 237
MK REMPORTE L'IT !!!!!!
Dernière édition par le Lun 24 Déc - 16:08, édité 10 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 14:32 | |
| Malheureusement, je vais devoir écourter la liste des participants à cet IT, mais j'ai besoin de l'avis des autres strikers à ce sujet. XIII souhaite écarter cricri qui manque d'expérience, ce que j'ai fait provisoirement. Ils sont 7, je vais décider qui ne jouera pas cet IT. | |
|
| |
bougoulWII
Nombre de messages : 80 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : [gameboy sp][Wii][GameCube][PSP] Loisirs : [jeux video][Tennis][Ping Pong][Manga] Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 19:39 | |
| Euh... t'as mal interprété ce que j'ai dis... Je t'ai dit que j'amais pas cricri et non de l'éarter... | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 19:51 | |
| | |
|
| |
[MK]cricri
Nombre de messages : 20 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mscf , mk,pkm,worms2 Consoles possédées : wii,ps2,xbox,xbox360,ds,psp Loisirs : foot, mangas dessin animé mangas comme naruto et one pice Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: demande Jeu 13 Déc - 20:23 | |
| svp laisser moi une chance | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 21:07 | |
| Cricri, tu joues cet IT, Bougoul sera remplaçant cette fois-ci. 1) Omar vs. Gaara 2) Actimiel vs. wii-wii 3) bibichedu13 vs Jigga 4) XIII vs. FromHell 5) Ryuuk vs. Maclinck 6) Orangelink vs. Yocolink 7) Magic vs. Cricri Tirage au sort effectué par moi. Edit: J'ai parlé un peu vite cricri En fait je pensais écarter soit Bougoul soit Omar, j'ai tiré au sort et c'est Bougoul, qui est remplaçant ^^ | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 21:43 | |
| ok merci orange je suis rédi (malgré mes 2 semaines d'abssence sur MSCF | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Jeu 13 Déc - 22:01 | |
| Bonsoir les gas^^ Desolé de cette absence c'est juste que les exam pleuvent comme des cornichons dans notre ecole (je sais que les cornichons ne pleuvent pas xD) Sinon je suis pres pour le faire cet IT... et j'essaierai de faire de mon mieu ps: Bonne chance cricri pour ton IT, j'espère que tu nous prouvera quue t'es a la hauteur | |
|
| |
[MK]cricri
Nombre de messages : 20 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : mscf , mk,pkm,worms2 Consoles possédées : wii,ps2,xbox,xbox360,ds,psp Loisirs : foot, mangas dessin animé mangas comme naruto et one pice Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: réponse Jeu 13 Déc - 23:34 | |
| merci de me faire confience | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 0:17 | |
| - Ryuuk[Fr] a écrit:
- ok merci orange je suis rédi (malgré mes 2 semaines d'abssence sur MSCF
Ca fait pas 2 semaines que t'as arrêté, on a joué hier | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 2:35 | |
| Je suis pres aussi ! Je joueais mon match ce week end mais une petite remise à niveau s'impose ! Seb je t'attend sur msn aujourd'hui vers 19H ^^ | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 17:34 | |
| T'inquiète wii-wii, je vais te montrer une technique de fou Tu marques quasi à chaque fois. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 20:14 | |
| Cricri est remplacé par Bougoul.
Cricri que je vire au passage, il a décidé de créer sa propre team, je trouve pas ça sérieux, bye donc. Je demande à Fifa de t'enlever des membres. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 20:31 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 20:41 | |
| Bon mon résultat contre Maclinck: 1er match 7-4 pour moi 2eme match 8-5 pour lui 3eme match 9-7 pour moi et 4eme match 6-3 pour moi total MK:58 et GE:35 si mes calculs sont bon. Ba moi je dis qu'il est bon voir même très bon et qu'il s'est pas mal défendu moi je dis bravo l'artiste. Mais bon j'ai encore eu de la chance cette fois (moi je trouve que c'est le talent et pas la chance c'est vrai sa comme excuse on dit toujours que c'est la chance mais moi je trouve pas) Bon voilà et bonne chance pour vos prochain match aux MK mais aussi aux GE.
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 20:59, édité 2 fois | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 20:46 | |
| Non c'est au meilleur de 5.
GG Ryuuk ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 20:47 | |
| Bah faut dire qu'il avait pas trop l'air de vouloir la faire bouger lui non plus >_> Mais c'est quoi cette manie de vouloir partir créer sa propre team à peine après avoir goutté à l'ambience d'une team. Soif de pouvoir? de superiorité? En tout cas la plupart c'est voué à l'echec d'avance. | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 20:52 | |
| Bon bah sa donne: [MK] 60-35 [GE] GG Ryuuk | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 21:01 | |
| - PaF a écrit:
- Bah faut dire qu'il avait pas trop l'air de vouloir la faire bouger lui non plus >_>
Mais c'est quoi cette manie de vouloir partir créer sa propre team à peine après avoir goutté à l'ambience d'une team. Soif de pouvoir? de superiorité? En tout cas la plupart c'est voué à l'echec d'avance. Ouais, mais à vrai dire, je m'y attendais. D'après Magic des GE c'est un multi-teams. Et une fois j'ai vu sur MSN son pseudo: CB Cricri | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 21:05 | |
| Dommage il était bien comme gars mais bon tant pis hein et CB c'est quoi | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 21:06 | |
| C'est une team assez morte J'ai joué contre Goomba mais en fait il est pas si fort | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 21:12 | |
| Ok merci pour l'info mais elle est morte comme ça je rigole bien sur oh le boulet ce Ryuuk | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
| |
|
| |
| Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
|