| Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
|
+6[MK]cricri Dieu XIII Fiifa bougoulWII Orangelink [GE] 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 21:18 | |
| De rien. Sinon, des nouvelles de Cepabo? | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 21:38 | |
| | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 22:48 | |
| Cepabo il est là je viens voir comment vous avancez et ma team avance enfin pas des masses mais bon | |
|
| |
Dieu
Nombre de messages : 666 Age : 74 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Date d'inscription : 29/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 23:12 | |
| Ta vu mes résultat cepabo et toi qui disé que j'allé perdre et ba dtg | |
|
| |
cepabo
Nombre de messages : 91 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mscf et plein d'autre mais c'est pas sur wii Consoles possédées : wii ps3 ds gc xbox Loisirs : jeux video mangas Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 23:14 | |
| | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 23:18 | |
| Merci mais adversaire était fort quand même je lui dit bravo | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 23:46 | |
| gg riyuuk^^ Ca fait un bon average quand même sinon bon matchs a tous, si tout va bien je ferais mon match demain. ++ | |
|
| |
cepabo
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Ven 14 Déc - 23:50 | |
| | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 1:50 | |
| J'ai fini par jouer contre Mon adversaire [GE]Hatake, au debut je voulais laisser pour demain car fallait que je m'entraine un peu (ca faisait 16 jours que j'avais pas joue a mscf plus de 10mn :s) Mais bon quand il m'avais dit de jouer ce soir, j'avais cru que j'allais pouvoir jouer correctement, mais c'etait le contraire^^ Il a joue pas mal du tout avec son equipe de lugi 2skelrex et un boo si je me rappelle bien . Ce qui etait ideal pour bien spammer surtout avec mon frere marto depourvu de mollée pour courir correctement xD et moi qui jouait a peine correctement(et à ma grande surprise, F.M revenait tout seul à la defense - mais toujours!!!-alors qu'il est tres mauvais en deffence: la mal chance^^ ) Enfin de compte, j'ai fais de mon mieux je l'avoue,n'empeche que je n'etait pas vraiment en forme :s et qu'il spammait trop mais faut admettre que c'est ca le jeu, avec ses qualités et defauts... Et Hatake maitrise bien quelques technique splendides :-) Voila les resultats 1-6 pour lui 5-6 pour lui 4-6 pour lui :s, je faisait de grands efforts mais avec le but de boo devant le gardien a la dernière minute ou les teleportations, j'y pouvais rien :s et c'a ma enerve mais bon Si mes calculs sont correcte l'IT doit on etre à Mk 73 GE 83 Je suis vraiment desolé, et j'espere que les autres fassent mieux que moi, voir beaucoup beaucoup mieu , Bienjoue a toi, et bonne continuatio et bons matchs a tous | |
|
| |
Dieu
| |
| |
Omar
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 13:48 | |
| Lol ryuuk Bonne continuation aux autres^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 13:51 | |
| Enleve l'image de ta sign svp | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 13:54 | |
| pourquoi moi je la trouve claase bon sa fait un peu tache mais bon elle est classe | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 14:00 | |
| vous faites comment pour mettre des images en signature | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 14:17 | |
| Parce qu'elle est trop grande =_= Réenleve Omar | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 15:30 | |
| | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 16:12 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 16:47 | |
| Omar tu aurais dû demander à ton adversaire de repousser le match. Parce qu'il faut quand même un minimum d'entraînement pour jouer un IT dans de bonnes conditions. | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 17:24 | |
| C'est pas faux(pour ce qui connaisse) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 18:23 | |
| Est ce qu'il serait possible d'avoir les adresse msn de nos adversaires? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 19:45 | |
| Je leur ai donné les nôtres, ils vont vous ajouter ^^ | |
|
| |
Omar
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Sam 15 Déc - 21:58 | |
| oui desolé seb, je ne recommencerai plus une telle faute bonne chance pour vous et désole encore une fois | |
|
| |
Dieu
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 15:22 | |
| Pourtant contre moi tu t'es bien défendu c'est dommage Tu te débrouilleras mieux la prochaine fois tant pis. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 16:02 | |
| Bah c'est pas dramatique ^^.
XIII peut gagner assez facilement je pense et Yocolink n'a pas joué depuis deux mois. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- Dim 16 Déc - 18:26 | |
| Alex (bibichedu13) a battu Jigga !! (D'ailleurs bravo à Jigga pour son fair play, ils ont recommencé le match depuis le début. Jigga menait 2-0 jusque-là)
2-5 4-3 6-4 6-5
MK: 49 GE: 30
Bravo ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
| |
|
| |
| Magik Team vs. Gold Elite. -- VICTOIRE -- | |
|