| wii-wii le noob. | |
|
+12MagiK_Ben Rost XIII Poilu Lamayachi PaF Echizen Dark MA Meljin nintenpro Zakin wii-wii 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Dim 9 Déc - 1:23 | |
| Voila je m'y suis remis recement et j'ai enfin debloqué Ganondorf ^^
Un petit pas pour les PGM de SSBM mais un grand bon pour wii-wii (tres grand le bond) | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 13 Déc - 23:48 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 13 Déc - 23:58 | |
| yay bravow ^^. Techniquement, ça avance aussi ? =) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 14 Déc - 2:21 | |
| Un peu j'ai de meilleur reflexe comme par exemple me proteger au bon moment (meme si c'est pas encore tout à fait au point ^^), utiliser mon grapin judicieusement pour enchainer des chose comme ça. Ca avance petit à petit mais c'est clair que progresser contre des bots lvl 9 c'est pas ce qu'il y a de mieux. | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 14 Déc - 17:42 | |
| Ben c'est assez utile quand même ^^. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 4 Jan - 20:38 | |
| J'ai récemment débloqué : Faco, Pichu, Young Link, Marth, Roy et Luigi.
Il me reste 1 heure et 16 minutes de jeu avant de débloquer Mewtwo et je pourrais alors débloquer Mr. Game & Watch
Niveau arènes j'ai débloqué : Brinstar Depths, Grand Bleu, Fourside stage et Stage Pokémon.
En ce qui concerne les events j'ai terminé les 39 premiers.
J'ai aussi une 60aine de trophés.
Voila voila ^^ | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 5 Jan - 17:09 | |
| Sa va ! Tu avances bien ! Sinon pour les bots niveau 9 ne tant fait pas moi je joue que contre des bots et j'ai pas un niveau exellent mais pas pourri :=) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 5 Jan - 17:55 | |
| Y'a qu'a voir seb, ils nous a tous battus alors qu'il jouait que contre des bots | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 5 Jan - 18:23 | |
| Seb c'est the glitch c'est pas pareil On fait pas des 99 stock tous les jours pendant je ne sais combien de temps ... Et puis, j'ai rejoué plusieurs fois avec | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 5 Jan - 19:14 | |
| Quand pendant les vacances ? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 5 Jan - 20:40 | |
| Ouep, chuis allez chez lui. On est allez jusqu'à 254 etoiles je crois alors que le max c'est 256 (Si je me souviens bien) On a même fait des falco ditto et ça fait vraiment bizarre de le voir obligé d'arreter ses blasters où je les shine XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Dim 6 Jan - 1:37 | |
| Seb il a du regarder pas mal de vidéos je pense quand même. Parce que vu comme il edgeguardais ma Sheik, c'est pas grâce aux CPU qu'il a appris ça. De toutes façons, à SSBM c'est pas celui qui joue le plus qui est le plus fort :-O | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Dim 6 Jan - 2:40 | |
| - PaF a écrit:
- Seb il a du regarder pas mal de vidéos je pense quand même. Parce que vu comme il edgeguardais ma Sheik, c'est pas grâce aux CPU qu'il a appris ça. De toutes façons, à SSBM c'est pas celui qui joue le plus qui est le plus fort :-O
En même temps, aussi profond que puisse être SSBM, arriver à un bon niveau n'est pas difficile non plus. | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Dim 6 Jan - 3:06 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Dim 6 Jan - 4:12 | |
| Il a comprit comment edguardé au troisieme matche. N'essaye pas de changer la legende | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Dim 6 Jan - 14:01 | |
| - Echizen a écrit:
- bon niveau = ?
Arriver à comprendre la logique de SSBM, tout simplement. Mais peut être, j'aurais du dire "niveau potable". Parce que c'est marrant de voir que même si on a pu pousser loin les techniques & cie, les gens cherchent à apprendre (et à placer) des waveshines avant de réellement apprendre à bien revenir sur le terrain par exemple ou à ne pas avoir trop d'automatismes. Jouer une ou deux bonnes semaines avec quelqu'un qui sait jouer, ça suffit largement pour faire les tournois, IMHO. | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Lun 7 Jan - 4:37 | |
| Je viens exprimer ma deg attitude : J'avais 19H50 de jeu total, je pensais que j'allais debloquer Mewtwo, j'avais meme fait toutes les cibles avec les 23 autre perso pour etre pret à debloquer directement Mr.Game & Watch. Mais enfait dans les astuces de JV.com ils avaient pas precisés que c'était 20H de jeu en VS Mais bon il me reste plus que 350 combat VS avant de le debloquer | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Lun 7 Jan - 10:09 | |
| Oui, sinon tu as une petite chance de le voir apparaitre durant un combat AVANT les 20H ou les 1000combats (je crois que cest le nb).
EDIT.
Dernière édition par le Lun 7 Jan - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Lun 7 Jan - 23:20 | |
| non c'est 700 combats. Les 100 c'est pour G&W | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 30 Jan - 16:29 | |
| voila j'ai enfin debloqué Mewtwo et G&W ^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 30 Jan - 17:57 | |
| JE SUIS LE PREMIER A TE FELICITER MON DESHI D'AMOUR !!!! | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 30 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 2 Fév - 23:53 | |
| Bravo, t'as reussi à débloquer tous les persos de SSBM avant que SSBB sorte xD
Edit de Poilu : Ca rox, hein ? =3
*Fier de son Deshi* | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Dim 3 Fév - 2:56 | |
| J'ai surtout trainé pour Mewtwo... Il me reste encore 5 events pour avoir destination final et ensuite je me mettrais à fond sur le plan technique pour pas trop etre à la traine quand SSBB sortira M'enfin je compte sur vous pour me faire progresser, "Onegai desu" comme disent les jap ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wii-wii le noob. | |
| |
|
| |
| wii-wii le noob. | |
|