MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

wii-wii le noob.

+12
MagiK_Ben
Rost
XIII
Poilu
Lamayachi
PaF
Echizen
Dark MA
Meljin
nintenpro
Zakin
wii-wii
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XIII

XIII

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF
Consoles possédées : Wii, DS, Autre

wii-wii le noob. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:05

Bah déja quand tu fais un ADA essaye de le L-canceler ^^
Même si c'est mieux de le faire a chaque coup.
Revenir en haut Aller en bas
wii-wii

wii-wii

Féminin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII
Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii.
Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas.

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:09

XIII a écrit:
Bah déja quand tu fais un ADA essaye de le L-canceler ^^
Même si c'est mieux de le faire a chaque coup.

Je sais j'ai reussi à le faire mais je me suis loupé plusieur fois. On m'entend le dire dans la video :"merde j'ai loupé mon L cancel" ^^
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:47

Enfin moi je joue doudou donc je sais pas...
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:53

Essaye de lancé plus de boomerang suivis d'un lancé de bombe c'est pas mal ^^
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:56

wii-wii, tu réfléchis pendant que tu joues on dirait, c'est un bon début =). Après les conseils euhh... j'sé pas trop ^^
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:01

Meljin a écrit:
wii-wii, tu réfléchis pendant que tu joues on dirait, c'est un bon début =). Après les conseils euhh... j'sé pas trop ^^

Ben ssbm c'est un jeu de combat qui demande de la reflection quand meme ^^ Si je reflechissait pas je serais foutu (surtout que là j'ai pris un lvl 9)
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:01

wii-wii a écrit:
Meljin a écrit:

Ben ssbm c'est un jeu de combat qui demande de la reflection quand meme ^^ Si je reflechissait pas je serais foutu (surtout que là j'ai pris un lvl 9)

Ouais, mais pas tout le monde réfléchit pendant le combat, surtout à ton niveau de jeu (n'y vois aucune offense, hein)
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:11

Meljin a écrit:
wii-wii a écrit:
Meljin a écrit:

Ouais, mais pas tout le monde réfléchit pendant le combat, surtout à ton niveau de jeu (n'y vois aucune offense, hein)

Si tu le dit ^^ Si je comprend bien c'est plutot une bonne chose ahsava

Je travaille mes L cancel en ce moment... j'ai reussi l'epreuve 29 mais j'ai perdu apres contre ganon donc j'ai pas pu le debloquer :snif2:

Sinon je pense rarement à me proteger... mais je pense que ça viendra au fur et à mesure ^^
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:00

si tu vois que l'adversaire va faire une attaque prévisible protège et grab le good game
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:02

Je connais pas encore tout les therme... graber c'est choper l'adversaire avec L+A?
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:37

Ouai graber c'est la même chose que pecho ou chopé ou prendre ^^
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:16

Mouarf ça va pour un début, mais pour ce qui est de réfléchir pendant les matchs, avec des cpu c'est pas du tout pareil. C'est pour ça que je supporte plus de joueur avec les cpu. C'est pas comme avec un humain, où tu dois observer comment il joue, comment il a l'habitude de remonter quand il est accroché au bord, etc... Avec les cpu, quand ils sont accrochés au bord, soit ils remontent simplement, soit ils font une roulade si t'es trop prêt du bord. A la fin tu t'y habitue, et tu les pwnes par reflexe, inconciament -_-' Puis ils attaquent toujours, où que t'ailles, et sans faire toujours les coups les mieux adaptés.
Enfin bon, tu débutes bien avec Link, mais c'est Link quoi >_> J'l'aime pas trop, et perso je trouve que c'est pas le mieux pour apprendre les techniques avancées ._.
http://gscp.free.fr
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:28

PaF a écrit:
[color=darkred]c'est Link quoi >_> J'l'aime pas tropcolor]

Tu penses ça depuis que tu as jouer contre moi ? xD

[/joke]
XIII

XIII

Masculin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 0:38

Non mais Jigglipuff est meilleur :noel:
Vive Dou muwajdi Ouais
wii-wii

wii-wii

Féminin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 1:26

PaF a écrit:
Mouarf ça va pour un début, mais pour ce qui est de réfléchir pendant les matchs, avec des cpu c'est pas du tout pareil. C'est pour ça que je supporte plus de joueur avec les cpu. C'est pas comme avec un humain, où tu dois observer comment il joue, comment il a l'habitude de remonter quand il est accroché au bord, etc... Avec les cpu, quand ils sont accrochés au bord, soit ils remontent simplement, soit ils font une roulade si t'es trop prêt du bord. A la fin tu t'y habitue, et tu les pwnes par reflexe, inconciament -_-' Puis ils attaquent toujours, où que t'ailles, et sans faire toujours les coups les mieux adaptés.
Enfin bon, tu débutes bien avec Link, mais c'est Link quoi >_> J'l'aime pas trop, et perso je trouve que c'est pas le mieux pour apprendre les techniques avancées ._.

Mouai mais bon ça ne fait meme pas une semaine que j'ai commencé donc bon... Mais c'est sur que sur le long therme je vais stagner. Mais bon SSBB arrive ^^

Pour ce qui est de link, j'ai joué tout les perso de base et c'est ceului avec lequel j'ai le plus de facilité.
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:08

ooooohhhh pas posible je suis dac avec paf,pour les techs link c'est pas le must,samus c'est bien (WD,WL,moon walk) pour ca elle est trop bien good game
Meljin

Meljin

Masculin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:39

Euh samus justement pour le début c'est TROP technique. D'où le fait que Fox et Falco soit joué beaucoup mieux a un plus grand niveau technique (Samus aussi d'ailleurs mais un peu moins)
Dark MA

Dark MA

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB
Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC
Loisirs : jeux vidéo,sport

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:15

Moi j'ai appris avec marth et ICs pour tous ce qui est tech et autre puis samus,c'est vrai j'ai pas débuté avec elle mort
Poilu

Poilu

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:13

Moi je lui ai simplement conseiller de prendre le perso qu'il aime bien et de le continuer à fond ... C'est ce que j'ai toujours fais personelement ... Même si mon perso est low tier dans les tournois américains (et à l'esa2 visiblement)
Echizen

Echizen

Masculin

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:57

moi j'ai appris toutes les techniques avancé avec falco sauf le WD avec doc mario
Rost

Rost

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!!
Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP
Loisirs : jeux vidéo

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:47

J'ai appris les wavedashs avec Mewtwo. :sarca:
MagiK_Ben

MagiK_Ben

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII
Consoles possédées : DS et ... c'est tout !

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:45

[HS] Ha Salut Rost, alors, t'as décider de revnir sur le fofo ?? en tout cas, cool de te voir ici ;) [/HS]
Ashura

Ashura

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités
Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:50

:hs: Poilu le probleme c'est que si tu jouait Marth tu batterai bcp plus de monde jpense... J'ai bcp plus peur d'un Marth mm noob en tournoi que d'un link alala

C'est bien de dire qu'au début on doit jouer le perso qu'on aime mais là visiblement c'est plus pour augmenter son niveau qu'il joue (j'pense) donc un conseil link c'est pas bon vive luigi pour les débutants (ou Sheik ^^) .

Et si tu veux continuer link un conseil fais bcp bcp bcp bcp bcp bcp bcp de B et Haut a terre pour achever et commence a essayer des combos Grab => grab bas + B et haut... :banzai:

Mais quoi qu'il en soit pour débuté Sheik/Luigi a pas mieux ^^

[Meljin pourquoi c'est pas bien de réflechir au début?Au contraire plus tôt tu commences mieux tu réussi au final :p]
PaF

PaF

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : R4DS
Consoles possédées : NGC, NDSL

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 13:36

Yep bah c'est le cas de tous les joueurs de low tiers et particulerement de Link, ils pourraient être plus fort en jouant un top (Marth? x_X). Mais après ça depend de la volonté du mec: soit il prefère pwnzer tous le monde, ou soit il prefère jouer un perso qu'il aime. Puis c'est sympa de jouer un perso moins répendu, trouver des combos inédits, toussa. Enfin bon Link j'l'aime pas trop :S Mais chacun fait c'qu'il prefère. Et le combo 0 to 120% de Poilu sur un Falcon était vraiment hallucinant ô.O
Sinon yep moi aussi je conseille Sheik pour apprendre les techniques. Elle est aussi bien accesible aux débutants qu'aux pros =)
http://gscp.free.fr
Daisy-Fan

Daisy-Fan

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG,
Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 15:26

Génial. très bien qui il y a du monde qui connais le WD et L-cancel ici. alle vous a SWF?
http://www.sonicstadium.org/board/index.php?s=5de409635724684a0a
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: wii-wii le noob.   wii-wii le noob. - Page 2 Icon_minitime

wii-wii le noob.
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant