| wii-wii le noob. | |
|
+12MagiK_Ben Rost XIII Poilu Lamayachi PaF Echizen Dark MA Meljin nintenpro Zakin wii-wii 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 18:05 | |
| Bah déja quand tu fais un ADA essaye de le L-canceler ^^ Même si c'est mieux de le faire a chaque coup. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 18:09 | |
| - XIII a écrit:
- Bah déja quand tu fais un ADA essaye de le L-canceler ^^
Même si c'est mieux de le faire a chaque coup. Je sais j'ai reussi à le faire mais je me suis loupé plusieur fois. On m'entend le dire dans la video :"merde j'ai loupé mon L cancel" ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 18:47 | |
| Enfin moi je joue doudou donc je sais pas... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 18:53 | |
| Essaye de lancé plus de boomerang suivis d'un lancé de bombe c'est pas mal ^^ | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 18:56 | |
| wii-wii, tu réfléchis pendant que tu joues on dirait, c'est un bon début =). Après les conseils euhh... j'sé pas trop ^^ | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 19:01 | |
| - Meljin a écrit:
- wii-wii, tu réfléchis pendant que tu joues on dirait, c'est un bon début =). Après les conseils euhh... j'sé pas trop ^^
Ben ssbm c'est un jeu de combat qui demande de la reflection quand meme ^^ Si je reflechissait pas je serais foutu (surtout que là j'ai pris un lvl 9) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 20:01 | |
| - wii-wii a écrit:
- Meljin a écrit:
- wii-wii, tu réfléchis pendant que tu joues on dirait, c'est un bon début =). Après les conseils euhh... j'sé pas trop ^^
Ben ssbm c'est un jeu de combat qui demande de la reflection quand meme ^^ Si je reflechissait pas je serais foutu (surtout que là j'ai pris un lvl 9) Ouais, mais pas tout le monde réfléchit pendant le combat, surtout à ton niveau de jeu (n'y vois aucune offense, hein) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 20:11 | |
| - Meljin a écrit:
- wii-wii a écrit:
- Meljin a écrit:
Ben ssbm c'est un jeu de combat qui demande de la reflection quand meme ^^ Si je reflechissait pas je serais foutu (surtout que là j'ai pris un lvl 9) Ouais, mais pas tout le monde réfléchit pendant le combat, surtout à ton niveau de jeu (n'y vois aucune offense, hein) Si tu le dit ^^ Si je comprend bien c'est plutot une bonne chose Je travaille mes L cancel en ce moment... j'ai reussi l'epreuve 29 mais j'ai perdu apres contre ganon donc j'ai pas pu le debloquer Sinon je pense rarement à me proteger... mais je pense que ça viendra au fur et à mesure ^^ | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 23:00 | |
| si tu vois que l'adversaire va faire une attaque prévisible protège et grab le | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 23:02 | |
| Je connais pas encore tout les therme... graber c'est choper l'adversaire avec L+A? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 23:37 | |
| Ouai graber c'est la même chose que pecho ou chopé ou prendre ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 8 Nov - 0:16 | |
| Mouarf ça va pour un début, mais pour ce qui est de réfléchir pendant les matchs, avec des cpu c'est pas du tout pareil. C'est pour ça que je supporte plus de joueur avec les cpu. C'est pas comme avec un humain, où tu dois observer comment il joue, comment il a l'habitude de remonter quand il est accroché au bord, etc... Avec les cpu, quand ils sont accrochés au bord, soit ils remontent simplement, soit ils font une roulade si t'es trop prêt du bord. A la fin tu t'y habitue, et tu les pwnes par reflexe, inconciament -_-' Puis ils attaquent toujours, où que t'ailles, et sans faire toujours les coups les mieux adaptés. Enfin bon, tu débutes bien avec Link, mais c'est Link quoi >_> J'l'aime pas trop, et perso je trouve que c'est pas le mieux pour apprendre les techniques avancées ._. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 8 Nov - 0:28 | |
| - PaF a écrit:
- [color=darkred]c'est Link quoi >_> J'l'aime pas tropcolor]
Tu penses ça depuis que tu as jouer contre moi ? xD [/joke] | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 8 Nov - 0:38 | |
| Non mais Jigglipuff est meilleur Vive Dou muwajdi | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 8 Nov - 1:26 | |
| - PaF a écrit:
- Mouarf ça va pour un début, mais pour ce qui est de réfléchir pendant les matchs, avec des cpu c'est pas du tout pareil. C'est pour ça que je supporte plus de joueur avec les cpu. C'est pas comme avec un humain, où tu dois observer comment il joue, comment il a l'habitude de remonter quand il est accroché au bord, etc... Avec les cpu, quand ils sont accrochés au bord, soit ils remontent simplement, soit ils font une roulade si t'es trop prêt du bord. A la fin tu t'y habitue, et tu les pwnes par reflexe, inconciament -_-' Puis ils attaquent toujours, où que t'ailles, et sans faire toujours les coups les mieux adaptés.
Enfin bon, tu débutes bien avec Link, mais c'est Link quoi >_> J'l'aime pas trop, et perso je trouve que c'est pas le mieux pour apprendre les techniques avancées ._. Mouai mais bon ça ne fait meme pas une semaine que j'ai commencé donc bon... Mais c'est sur que sur le long therme je vais stagner. Mais bon SSBB arrive ^^ Pour ce qui est de link, j'ai joué tout les perso de base et c'est ceului avec lequel j'ai le plus de facilité. | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 8 Nov - 20:39 | |
| Euh samus justement pour le début c'est TROP technique. D'où le fait que Fox et Falco soit joué beaucoup mieux a un plus grand niveau technique (Samus aussi d'ailleurs mais un peu moins) | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 8 Nov - 22:13 | |
| Moi je lui ai simplement conseiller de prendre le perso qu'il aime bien et de le continuer à fond ... C'est ce que j'ai toujours fais personelement ... Même si mon perso est low tier dans les tournois américains (et à l'esa2 visiblement) | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 8 Nov - 22:57 | |
| moi j'ai appris toutes les techniques avancé avec falco sauf le WD avec doc mario | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 9 Nov - 19:47 | |
| J'ai appris les wavedashs avec Mewtwo. | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Lun 12 Nov - 0:45 | |
| [HS] Ha Salut Rost, alors, t'as décider de revnir sur le fofo ?? en tout cas, cool de te voir ici ;) [/HS] | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Lun 12 Nov - 21:50 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mar 13 Nov - 13:36 | |
| Yep bah c'est le cas de tous les joueurs de low tiers et particulerement de Link, ils pourraient être plus fort en jouant un top (Marth? x_X). Mais après ça depend de la volonté du mec: soit il prefère pwnzer tous le monde, ou soit il prefère jouer un perso qu'il aime. Puis c'est sympa de jouer un perso moins répendu, trouver des combos inédits, toussa. Enfin bon Link j'l'aime pas trop :S Mais chacun fait c'qu'il prefère. Et le combo 0 to 120% de Poilu sur un Falcon était vraiment hallucinant ô.O Sinon yep moi aussi je conseille Sheik pour apprendre les techniques. Elle est aussi bien accesible aux débutants qu'aux pros =) | |
|
| |
Daisy-Fan
Nombre de messages : 91 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS,MPH,Tetris DS, SRA, Sonic Riders ZG, Consoles possédées : Gamecube,Ps2,DS Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mar 13 Nov - 15:26 | |
| Génial. très bien qui il y a du monde qui connais le WD et L-cancel ici. alle vous a SWF? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wii-wii le noob. | |
| |
|
| |
| wii-wii le noob. | |
|