| Kalash t'es un gros Noob.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:11 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:13 | |
| Bon cte fois c'est trop on t'a averti.
Je te suspends de la team durant 3 semaines. | |
|
| |
Linkan =)
Nombre de messages : 252 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS / MPH / PKMN D. Consoles possédées : DS ~ PC Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:15 | |
| Seb désolé pour le langague mais bon je savais qu'il avait déjà déco' et là sa ma saoulé de voir un Noob qui déco' pour une défait et dis pas que je cheat parce que t'aurais pus me tué si tu me touché mais vus que tu as déco' c'est pas ma faute. Et en plus ta la preuve que je cheat pas parce que j'ai dus joué 20 parties avec Seb et il arrivais très bien à me tué. PS: Elevée un peu plus le Test parce que recruté des joueurs comme sa le niveau de la Team vas énormement baissé. | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:22 | |
| non la je vous jure ma livebox a bug meme ma ptite soeur a fait un cake car elle avait plus la TV !!! | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:25 | |
| Hummm... Et comment on te croit ? | |
|
| |
kalashnikov
Nombre de messages : 52 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : metroid prime hunters Consoles possédées : DS Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:26 | |
| ben si vous avez orange sa a déja pu vous arrivez et vous verrez c'est pas drole en plus je me marrai bien contre toi! | |
|
| |
Linkan =)
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:35 | |
| Moi aussi avec mon p'tit Magma. | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:37 | |
| lol oui t'es bon tu avais samus si je me souviens? | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:38 | |
| J'ai moi aussi des problèmes sur ma livebox chez ma mère...
Cependant, je doute fort qu'elle plante autant que tu le dis. (j'ai plus eu de problèmes depuis 3 semaines)
Vraiment,... tu m'avais toi même avoué que tu étais un déconnecteur et que tu avais pris la décision d'arrêter.
Finalement, j'ai comme des doutes sur le bien fondé de tes parôles.
PS : et en cherche pas à nous amadouer avec tes louanges foireuses | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:40 | |
| la tienne n'as pas planté moi j'avais le code d'erreur 87001 c'est ma livebox?
et oui avant j'avais ce passé mais j'ai arréter je ne le fait plus si je le faisait je n'aurai que des victoire sur ma licence or j'ai plus de défaite que de victoire! | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:43 | |
| Hum... Ne cherche pas à m'amadouer, ça ne marchera pas.
Personnellement, je pense que tu es un mauvais joueur, laggeur (volontaire) et déconnecteur.
Si je me trompe, j'en suis désolé mais j'attends que tu le prouves. | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:46 | |
| oui avant j'étais comme sa mais maintenant je ne le suis plus et en plus si ma livebox n'avait pas planté je me serait connecté sur ce forum bien avant... | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:51 | |
| J'ai Orange et perso j'ai rien eu ! Je savais même pas qu'il était dans la team lui ?! Et même moi j'ai réussi à tuer Linkan, une fois ! | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:52 | |
| 87001 c'est que pour moi ou tout le monde | |
|
| |
KiôL
Nombre de messages : 232 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : MPH, MKDS, ... (M3 DS Real) Consoles possédées : Xbox 360, Nintendo DS, PC Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:55 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:56 | |
| Kalash n'est pas dans la team... Il a été refusé. | |
|
| |
kalashnikov
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 20:57 | |
| j'ai vu mais peut etre que sa touche qu'une région comme le nord... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mar 20 Mai - 21:39 | |
| - Linkan =) a écrit:
- Seb désolé pour le langague mais bon je savais qu'il avait déjà déco' et là sa ma saoulé de voir un Noob qui déco' pour une défait et dis pas que je cheat parce que t'aurais pus me tué si tu me touché mais vus que tu as déco' c'est pas ma faute.
Et en plus ta la preuve que je cheat pas parce que j'ai dus joué 20 parties avec Seb et il arrivais très bien à me tué.
PS: Elevée un peu plus le Test parce que recruté des joueurs comme sa le niveau de la Team vas énormement baissé. Quands on a personne on prends un peut tout les niveaux et on espere qu il devient bon. Sinon Orange bug pas. Je trouve que 3 semaine et rien. PS : Je ferme le topic | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... Mer 21 Mai - 13:44 | |
| A la limite si c'était la première fois que tu te déconnectais ce serait pas trop grave, mais là c'est déjà la deuxième, donc je commence à douter un peu.
Et comme le dit Mew, c'est pas en faisant des compliments que tu vas t'en sortir.
Bref, tu devras retirer le tag MK pendant 3 semaines. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kalash t'es un gros Noob.... | |
| |
|
| |
| Kalash t'es un gros Noob.... | |
|