| wii-wii le noob. | |
|
+12MagiK_Ben Rost XIII Poilu Lamayachi PaF Echizen Dark MA Meljin nintenpro Zakin wii-wii 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| Bon voila comme certains le savent, je n'y connais rien niveau technique dans les SSB... Comme d'autre le savent aussi, j'attend impaciament la sortie de SSBB sur nos contrées. Un pote ma preté SSBM et donc j'ai decidé de m'y mettre un peu, seulement comme je vous l'ai dit je ne m'y connais pas trop. Donc l'idée m'est venue de venir vous demander des astuce, des video, enfin tout qui pourrrait m'aider à progresser un petit peu avant la sortie de SSBB histoire de pas trop etre à la traine si je veux faire partie de la MK pour ce jeu Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| c'est avec plaisir que je veux bien t'aider ! déjà est-ce que tu as choisis un perso principal avec lequel tu vas plus jouer, que je puisse tenter de te donner des astuces? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 21:53 | |
| wii-wii, si tu comprends pas un truc viens me demander, et si tu reconprends pas redemande moi, et si tu as toujours pas compris, tu me redemande, et si t'as honte de la poser, la question, demande moi. ^.^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 22:17 | |
| Si tu as des questions tu peux me les posé | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 3:19 | |
| C'est bon Poilu ma coatché toute la soirée et on a fait des épreuves en meme temps en filmant nos écrants avec nos cams c'était assez convivial et sympa ^^ J'en suis à l'épreuve 20 (j'ai bien galéré pour l'épreuve ou il faut battre bowser avant falco ) ps: Je joue link pour l'instant. | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 3:42 | |
| Poilu t'es qu'un noob. Ne donne pas un perso aussi nul que Link pour wii-wii >_>
Nan je déconne bien sûr, Link est assez bon pour commencer. Et bonne chance pour débloquer tout les persos, je me rappele que c'étais assez ardu, a l'epoque ou je l'avais fait (6 ans en arrière) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 4:00 | |
| Moi aussi quand j'ai débuté mon 1er perso c'était link | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 6:24 | |
| Meljin Ce n'est pas poilu qui ma dit de prendre Link. Et sinon c'est pas sur que je m'amuse à debloquer tout les perso, j'ai un exam à la fin de l'année et de toute maniere SSBB arrive dans pas longtemps | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 11:27 | |
| Oo quand je t'ais parlé tu m'as dit que tu preferais Samus ^^ Mais bon fait comme tu veux =D | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 12:52 | |
| mais y'a de l'anti-Mario là!! Mario c'est le meilleur d'abord bon ok j'arrête... bon choix wii-wii, Link est bien mais j'me souviens que quand j'avais essayé de la jouer j'en avait chier, moi qui suis habitué aux persos légés et rapide comme Y.Link, Pika ou Mario, ça m'avais choqué^^ | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 16:34 | |
| Euh ... Mario est mon deuxieme perso si tu veux | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 16:44 | |
| je comprends pas l'avantage de rendre mario plutot que docteur mario parce que il me semble que leur coups sont identiques à l'exception que ceux de DR mario sont + puissant non donc il y a tout intéret a prendre DR mario | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 19:08 | |
| Ben je sais ps trop, mais je sais que selon les listes faites par le christ saint esprit pro de smash ou autre, c'est Dr.mario qui est devant Mario, ça fais : Dr.Mario Jigglypuff Mario
Je crois ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 21:58 | |
| Yeah je vien de debloquer Dr mario X) Bon c'est pas grande chose mais bon... | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 22:03 | |
| Il est bien dr mario *repense au duel avec Poilu* euh ... enfait j'sais pas xD | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 23:57 | |
| Bah la jme suis un peu entrainer à me ratraper avec le grapin de link et sinon j'ai fait une 10aine de partie avec des bots lvl 4. | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Ven 2 Nov - 23:58 | |
| Lama permet moi de te contredire, certe quelques coups de DR.Mario sont plus puissant mais en tant que smasher de Mario je peux te dire que les coups de DR on de tout autre effets sur l'adversaires :oui: | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 3 Nov - 0:02 | |
| - Zakin a écrit:
- Lama permet moi de te contredire, certe quelques coups de DR.Mario sont plus puissant mais en tant que smasher de Mario je peux te dire que les coups de DR on de tout autre effets sur l'adversaires :oui:
comme le AFA qui envoit vers le bas pour mario et vers le haut pour dr mario =D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 3 Nov - 0:04 | |
| Toujours est-il que Doc est mieux classé dans la tiers list, mais la difference est minime, et si prefère l'un ou l'autre c'est surtout selon nos goûts. =)
edit: y'a aussi une histoire avec la portée de la cape je crois, mais c'est pas pour ça qu'on va en prendre un plutôt que l'autre | |
|
| |
Zakin
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Sam 3 Nov - 0:08 | |
| t'as raison Paf, c'est vraiment selon les gouts. n'empèche que j'ai essayé de jouer avec Dr.Mario ayant l'habitude de Mario et ba j'm'y suis pas retrouvé!! 0____o | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 17:59 | |
| voila une petite video que j'ai faite pour vous montrer ou j'en suis : http://fr.youtube.com/watch?v=a7CcBpq6lJUDonnez moi des conseil sur ma façon de jouer et autre ps : Désolé de ne pas avoir enlevé les objets -_- j'ai un peu merdé x) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Mer 7 Nov - 18:03 | |
| - PaF a écrit:
- Toujours est-il que Doc est mieux classé dans la tiers list, mais la difference est minime, et si prefère l'un ou l'autre c'est surtout selon nos goûts. =)
edit: y'a aussi une histoire avec la portée de la cape je crois, mais c'est pas pour ça qu'on va en prendre un plutôt que l'autre Dr mario est COMPLETEMENTdifférent de Mario O_o et c'est pas selon les gouts. Je suis joueur de mario et Doc mario est vraiment plus fort que lui. et y'a pas que son AFA qui me fait dire ça. Serieusement. et GG wii wii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: wii-wii le noob. | |
| |
|
| |
| wii-wii le noob. | |
|