| wii-wii le noob. | |
|
+12MagiK_Ben Rost XIII Poilu Lamayachi PaF Echizen Dark MA Meljin nintenpro Zakin wii-wii 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 19:49 | |
| Bon voila comme certains le savent, je n'y connais rien niveau technique dans les SSB... Comme d'autre le savent aussi, j'attend impaciament la sortie de SSBB sur nos contrées. Un pote ma preté SSBM et donc j'ai decidé de m'y mettre un peu, seulement comme je vous l'ai dit je ne m'y connais pas trop. Donc l'idée m'est venue de venir vous demander des astuce, des video, enfin tout qui pourrrait m'aider à progresser un petit peu avant la sortie de SSBB histoire de pas trop etre à la traine si je veux faire partie de la MK pour ce jeu Merci d'avance pour votre aide | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 19:51 | |
| c'est avec plaisir que je veux bien t'aider ! déjà est-ce que tu as choisis un perso principal avec lequel tu vas plus jouer, que je puisse tenter de te donner des astuces? | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 20:05 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: wii-wii le noob. Jeu 1 Nov - 21:53 | |