| Le premier est un noob ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Le premier est un noob ! Lun 4 Juin - 23:42 | |
| Voila je suis tombé contre le premier du classement ! premier match : je perd 4-2 :( deuxieme match : je gagne 2-1 troisieme match : je gagne 5-1 il utilise bowser , birdo , frere marteau et skelerex... il frappe beaucoup trop et utilise trop d'esquive (trop previsible). Enfin voila j'ai trouvé qu'il ne jouais pas super bien ! Si vous avez des questions n'hesitez pas | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Lun 4 Juin - 23:58 | |
| J'imaginais pas ca de lui... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mar 5 Juin - 14:32 | |
| Tu pourrais rajouter qu'il est premier car il joue quand il dors pas. Il dors 2h par jour. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mar 5 Juin - 18:22 | |
| Bah je l'ai dit qu'il été premier (phrase mal formulée? ^^") | |
|
| |
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mar 5 Juin - 18:26 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mar 5 Juin - 19:20 | |
| - wii-wii a écrit:
- Bah je l'ai dit qu'il été premier (phrase mal formulée? ^^")
Non c'est pas ça que Meljin a voulu dire ^^ Il voulait dire qu'il était premier car il joue tout le temps ^^ | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mar 5 Juin - 19:27 | |
| ha ouai bah ça je le sais bien ^^ | |
|
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mer 6 Juin - 13:16 | |
| j'ai rencontré un mec qui jouai pareil mais c'était pas le premier du classement. 5-0 pour moi premier match 3-2 pour lui 2eme match car je prevois mal ses esquives 3eme match: il se déco quand je lui met 5 but super frappes MDR | |
|
| |
Malok
Nombre de messages : 65 Age : 29 Jeux Wi-Fi possédés : Mario strikers charged football Consoles possédées : Wii et xbox360 Loisirs : Pote,meuf,console Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mer 6 Juin - 13:51 | |
| moi jai eclater le 121 eme 2-0 en officiel | |
|
| |
[Salut]
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mer 6 Juin - 14:22 | |
| Tout à l'heure j'ai joué contre le 7ème que j'ai battu 1-0 et 3-0. :) | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mer 6 Juin - 14:34 | |
| J'ai joué contre le nouveau premier (KiD) il est trop nul j'ai jamais vu ça... meme le plus nul de notre team l'éclaterais facilement... la seul technique qu'il connais c'est esquive des freres marteau XD ! | |
|
| |
Malok
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mer 6 Juin - 17:35 | |
| je vien declater le 617 eme ct un membre d'une team ki sapelle [TFT] | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mer 6 Juin - 18:21 | |
| TFT "the final team" ... faudras jouer contre eux ! | |
|
| |
Malok
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! Mer 6 Juin - 21:17 | |
| ah bon j'ai éclater un de leur membre xD en Officiel quelle coincidence mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le premier est un noob ! | |
| |
|
| |
| Le premier est un noob ! | |
|