| [EnCours] Demande d'avatar | |
|
+16Linkan =) Fiifa Kh4rtoum[MK] Lamayachi MagiK_Ben Echizen toinebav Ashura XIII PaF nintenpro Zakin GuIrliK Poilu ©Sylkun Orangelink [GE] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 21:34 | |
| Donc pour vous dire ma lenteur : je travaille en ce moment sur l'avatar de XIII en gif animé (moins de style que Sylkun, mais au moins animé xD ) | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 21:39 | |
| Bha le tien gère bien Ben ^^ C'est toi qui l'a fait? | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 21:45 | |
| Oué, si t'aime bien le principe, je peus te faire un truc dans le même principe. | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 22:01 | |
| - MagiK_Ben a écrit:
- Oué, si t'aime bien le principe, je peus te faire un truc dans le même principe.
Si c'est une vecto ton avatar Ben (je pense que oui) vraiment bravo elle est super bien faite (ya longtemps que je voulais te le dire ;) Super merci :) Sylkun, et pour XIII, je devrais avoir fini avant diamnche ( jpourrais pas trop aller sur le pc) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 22:01 | |
| Animé... je verrais ce que ça donne ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 22:03 | |
| - XIII a écrit:
- Animé... je verrais ce que ça donne ^^
De toutes façons ça pourra jamais être plus horribeul que ton avatar actuel sauf si tu mets ta gueule bien sûr...
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 22:07 | |
| Roooh ! Avoue tu étais charmer par Mokona Modoki D'ailleur j'ai une soudaine envie de le remettre | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 22:13 | |
| Pas vraiment mais c'est largement mieux... merci pour tout ceux qui détestaient ta tête de couille qui s'est pris un shoot ^^ | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 5 Déc - 23:56 | |
| Yayhuz le retour de Mokona \o/ J'viens de me taper tous les Tsubasa et je commence xxx-Holic. A chaque fois que je voyais une dispute entre Mokona et Kurogané je pensais à XIII et Poilu xD | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Jeu 6 Déc - 0:15 | |
| Pourquoi moi ? Je ne sais même pas de quoi tu parles =/ | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 20:40 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 20:52 | |
| Euh... j'aime pas du tout DSL de t'avoir pris du temps mais bon... Je me rend compte que Animé sa rend pas bien... Vraiment désolé... Je voulais juste un Metaknight ou on voit Cape, Epée, Masque, tête Bleu... et une fois que je suis d'accord Avec le plan le nom je dis ou le mettre... Sinon l'idée du logo smash est vraiment pas mal par contre ^^ Roh je suis méchant je sais | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 20:54 | |
| En fait si j'enleve l'animation sa sera parfait ?? (sinon t'inquiete pas sa m'a bien entrainé ;p ) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 20:55 | |
| Bah prend l'image du début, sans la mettre flou et écris [MK] XIII dans un violet très sombre avec cette police avec un contour noir et sa pourait être bien je pense | |
|
| |
MagiK_Ben
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:08 | |
| Défloue pour voir ? Sa m'a l'air bien... (enfin si on l'imagine défloué ) | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:12 | |
| ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:13 | |
| Par défloué je veux dire completement défloué J'ai hâte de voir le résultat | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:16 | |
| ? Bon jvais manger, jverrais tes commentaires apres :p | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:19 | |
| On dirait que tu as voulu en faire trop | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:22 | |
| La tête de MK me semble un peu zarb... je sais pas comment expliquer... enfin Par exemple ya une épaulière qui coupe un bout du masque... je sais pas si c'est normal ^^ Et le fond n'est pas transparent.J'en demende trop surement oui CHAUD COMMENT JE SUIS CHIANT !!! | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:32 | |
| Moi je suis pas fan... enfin bref ='( J'attenderais mon tour pour voir si Sylkun pourait mieux faire... (Enfin si il veut bien, mais il veut bien ) DSL Ben | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:37 | |
|
Dernière édition par le Ven 7 Déc - 23:56, édité 1 fois | |
|
| |
MagiK_Ben
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Ven 7 Déc - 21:46 | |
| Pfiou , jlaisse tomber si jdois prendre un autre metaknight, j'ai mis je sais pas combien de temps a découpé celui la, et vu la qualité d'image du tien, sa risque de prendre encore plus longtemps x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar | |
| |
|
| |
| [EnCours] Demande d'avatar | |
|