| [EnCours] Demande d'avatar | |
|
+16Linkan =) Fiifa Kh4rtoum[MK] Lamayachi MagiK_Ben Echizen toinebav Ashura XIII PaF nintenpro Zakin GuIrliK Poilu ©Sylkun Orangelink [GE] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: [EnCours] Demande d'avatar Mar 30 Oct - 18:34 | |
| Voilà, je voulais savoir si c'était possible pour Sylkun de me créer un avatar Etant donné que je sais pas comment faire, que j'ai pas photoshop, etc... je peux pas m'en créer un tout seul ^^. J'aimerais que mon avatar soit comme celui que j'ai en ce moment, mais avec marqué MK en haut à droite et Orangelink en bas. Ca serait vraiment cool ^^. Merci d'avance à Sylkun s'il peut le faire ou quelqu'un d'autre ++ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 30 Oct - 20:02 | |
| Pas de problème, j'te le ferai | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 30 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 30 Oct - 23:05 | |
| Tu penses quoi de faire link en orange au lieu de vert? | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 30 Oct - 23:36 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 31 Oct - 3:37 | |
| | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 31 Oct - 14:04 | |
| OMG il rox Merciiiii EDIT: Par contre il rend bizarre, pas du tout la même chose que ta création. EDIT 2.0 : Pour finir c'est bon, j'ai juste du changer le format en jpeg ^^. | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 31 Oct - 16:46 | |
| Justement... si tu le mets en jpeg t'as pas la transparence... faut le laisser en png, simplement, dans ton "Profil>Avatar" faut que tu mettes le lien donné, dans la case "Lier l'avatar à un autre site" (c'est la dernière case, directement au dessus du bouton "envoyer"), et après ça rendra comme il faut ;) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 31 Oct - 16:49 | |
| Ouah , l'avatar i est trop bien fait ! je peux en avoir un du même style avec un link noir et plus mature avec écrit : " MK poilu, dark tecktolink". Si tu fais ça. Je t'aime <3 | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 31 Oct - 17:01 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Jeu 1 Nov - 14:52 | |
| T'embête pas Orangelink, j'ai demandé à Fiifa de te le mettre correctement, c'est mieux comme ça Et poilu >> tu veux un link genre ztp ? | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Jeu 1 Nov - 15:35 | |
| Ouai, sa serait parfait un link tp en noir =O <3 Dark link <3 | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| Va falloir que tu commences à faire les comptes Sylkun (avatars, signatures, mini bans, ...). Ca va leur revenir cher bientôt | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Jeu 1 Nov - 18:37 | |
| T'as raison Je devrais me faire payer... | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Jeu 1 Nov - 20:11 | |
| tiens ba vu comme on est parti, un de plus ou un de moins quel importance^^ si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien avoir un avatar avec mario dans sa tenue de fleur de feu ou sa tenue jaune/violet dans SSBM avec marqué Zakin'MK en éclaté stp et tu auras un gros bisou!! EDIT: et si tu pouvais mettre un champi 1-up en fond ça serais trop hyper supra trop cool | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Dim 4 Nov - 18:26 | |
| | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Dim 4 Nov - 18:47 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Dim 4 Nov - 18:49 | |
| Poilu >> - ©Sylkun a écrit:
- dans ton "Profil>Avatar" faut que tu mettes le lien donné, dans la case "Lier l'avatar à un autre site" (c'est la dernière case, directement au dessus du bouton "envoyer"), et après ça rendra comme il faut ;)
| |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Dim 4 Nov - 19:05 | |
| Ouai ça a été corrigé par Fiifa . Merci encore | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Dim 4 Nov - 19:08 | |
| De rien | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Lun 5 Nov - 19:39 | |
| Voilà le tien Zakin ;) (si ça te va) https://2img.net/r/ihimizer/img407/1104/sgxavazakinsn7.pngdans ton "Profil>Avatar" faut que tu mettes ce lien, dans la case "Lier l'avatar à un autre site" (c'est la dernière case, directement au dessus du bouton "envoyer"), et après ça rendra comme il faut ;) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Lun 5 Nov - 20:17 | |
| Super Sylkun =D | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 0:04 | |
| 'tain Sylkun t'assureeee ô___O Moi je cherche une userbar Sheik user, mais avec Sheik en rouge sinon c'est nul ;p Enfin c'est pas pressé ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 0:16 | |
| Waw, tu roxx SyLinKun Moi j'aimerais bien un Metaknight Avec écrit en violet MagiK Team en Violet et XIII en Or, mais un Or qui se voit bien... Et j'aimeais que le Metaknight ne soit pas trop basique comme celui que l'on trouve sur le site officiel par exemple... J'adore le mario d Zakin par exemple ^^ | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar | |
| |
|
| |
| [EnCours] Demande d'avatar | |
|