| [EnCours] Demande d'avatar | |
|
+16Linkan =) Fiifa Kh4rtoum[MK] Lamayachi MagiK_Ben Echizen toinebav Ashura XIII PaF nintenpro Zakin GuIrliK Poilu ©Sylkun Orangelink [GE] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaos74
Nombre de messages : 25 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon perle , Pokémon donjon mystere Yu-gi-yo Consoles possédées : pc,came cub,ps2,ps3,ps1,DS,GBA,Wii Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Sam 16 Fév - 19:55 | |
| et aussi marquer Magik Team pour faire honneur a se site | |
|
| |
Chaos74
Nombre de messages : 25 Age : 27 Jeux Wi-Fi possédés : Pokémon perle , Pokémon donjon mystere Yu-gi-yo Consoles possédées : pc,came cub,ps2,ps3,ps1,DS,GBA,Wii Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Sam 16 Fév - 21:10 | |
| | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Sam 16 Fév - 21:17 | |
| Chaos74, on vois qu'une lettre sur deux quand tu post, essaie d'écrire deux fois chaque lettre ccoommee ccaa ppaarr eexxxxeemmppllee | |
|
| |
Chaos74
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Sam 16 Fév - 21:30 | |
| llooll ssaa ttee vvaa ccoommmmee ssaa?? | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Sam 16 Fév - 21:34 | |
| Ouais ^^ Maintenant on voit mieux... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Sam 16 Fév - 21:45 | |
| - Chaos74 a écrit:
- llooll ssaa ttee vvaa ccoommmmee ssaa??
Ouais merci, mais faut que tu le fasses partout, parce que c'est génant de voir une lettre sur deux, ça te le fait partout, t'as ptet un virus... | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Dim 17 Fév - 14:54 | |
| Je voir ces post normale. | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Dim 17 Fév - 14:58 | |
| Sylkun tu penses toujours à mon avatar ou il est mort :) | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Lun 24 Mar - 13:59 | |
| Je voudrais pas forcer mais bon, Sylkun tu as oublier ou pas ^^ Moi veut mon avatar euh Bon si tu me le fais quand même ce serait super Merci ;) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Lun 24 Mar - 15:15 | |
| - Le Chien a écrit:
- Je voir ces post normale.
Cherche pas, Meljin et XIII sont des boulets, ils se foutaient de sa gueul (ça fait un mois et demi et je n'avais jamais vu ces posts là <_>) | |
|
| |
Vahn
Nombre de messages : 161 Age : 36 Jeux Wi-Fi possédés : Mario striker *en attente SSBB* Consoles possédées : Wii , GC , Nes , PS , Megadrive Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 25 Mar - 1:42 | |
| Ahh si jamais ya une petite place dans l'emploi du temps (comme c'est un petit déterrage de topic ^^') J'aimerais bien un avatar Zelda (style Smash brawl) avec marqué Vahn à côté (pi le reste comme tu le sens , j'ai aimé tout les avatars ). Merci si tu peux et si tu peux pas , c'est pas grave quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar | |
| |
|
| |
| [EnCours] Demande d'avatar | |
|