| Demande de Sim | |
|
+13Zakin Gorlaes /Huffle Lentio GuIrliK MagiK_Ben ©Sylkun pepitauwh MasterLuigi Lamayachi zNoobs Kil94 Sim 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Demande de Sim Sam 11 Aoû - 17:45 | |
| salut les MK ;), d'apres le petit conseil de MLuigi ben je viens demander d'etre recruter | |
|
| |
Kil94
| Sujet: Re: Demande de Sim Sam 11 Aoû - 19:07 | |
| Comme prévu, tu repasses une demande. | |
|
| |
Sim
Nombre de messages : 43 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : SSBB,MKWII,MKDS,MPH,PD Consoles possédées : Wii,DS Loisirs : les sports et nintendo Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Dim 12 Aoû - 16:47 | |
| il n'y a pas quelqu'un qui peux me répondre svp :lol: | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| Tu pars de la LC sans rien nous dire ? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Sim Dim 12 Aoû - 20:56 | |
| lol c kon en appren d choses en parcouran le forum de la MK ptdrrrrr | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Dim 12 Aoû - 21:12 | |
| - Sim a écrit:
- salut les MK ;), d'apres le petit conseil de MLuigi ben je viens demander d'etre recruter
euh, c'était une préposition car je t'es pas poussé a venir faire ta demande, c'est toi qui voulait tenté ton admission parmis les MK Mais bon, déja que je suis pas du tout en mode ''mkds'' je pense pas pouvoir te recruté au courant de cette semaine. Sinon pour vous donnez une idée de son progrès depuis sa dernière demande : Il prb maintenant 3 tours sur RMC1 (trajectoire peux etre a perfectionné mais bon c'est déja ca xD), mais sim reste un peu faible sur certain circuit mais je pense qu'il devrait avoir asser de niveau pour faire la team B | |
|
| |
zNoobs
Nombre de messages : 285 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario Kart DS, Metroid Prime Hunters, Animal Crossing... Consoles possédées : La DS est toutes les autres consoles Nintendo moins récentes, et la PS2. Loisirs : Nintend@ Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 13 Aoû - 15:55 | |
| Mais sur le forum de la LC il ne nous a pas annoncé son départ Oo Je suis le seul à savoir xD | |
|
| |
MasterLuigi
Nombre de messages : 436 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : mkds, sfc, Consoles possédées : wii, ds, ngc, Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Lun 13 Aoû - 16:43 | |
| Je pense que c'est le fait qu'il ne voulait pas trop se présser a dire sa démission car il voudrait bien voir avant tous si il peut faire la Magik, je pense qu'il ne veut pas refaire le meme chose qu'avec les PG c'est tout | |
|
| |
pepitauwh
Nombre de messages : 164 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : starfox,mkds,pokemon dp,acww,bientot halo 3,mph,mscf et c'est tout :) Consoles possédées : xbox360(:gg:)ps3,wii,ps2,ds lite Loisirs : skate,vélo,jeux video,wow:D Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
Sim
| Sujet: Re: Demande de Sim Mar 14 Aoû - 18:09 | |
| quand est-ce que je vais etre tester parce que la je commence a m'ennuyer sans team | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 0:35 | |
| - Sim a écrit:
- quand est-ce que je vais etre tester parce que la je commence a m'ennuyer sans team
Bah profite de cet ennui pour progresser | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 0:41 | |
| bah oui quelle idée | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 14:23 | |
| T'inquiete pas, un recruteur va bientot passer, avant la fin de la journée tu auras été testé (je crois), sinon, c'st vrai qu'il faudra refaire les votes TA et TB et recruteurs, car certains recruteurs ne sont pas la :/, et zNoobs, désolé pour ton membre, je ne pense pas que Mluigi l'est poussé a partir, ça ne nous ressemble pas, il a du juste lui proposer notre team | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 14:28 | |
| Ouais faudrait un autre recruteur parceque là ça crait ils sont tous partis les recruteurs. Mais moi je veux bien le tester parceque le pauvre il attend depuis presque 1 semaine Pis aussi pour les TA et TB parcequ'il y a beaucoup d'inactifs je trouve | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 15:21 | |
| De toute manière je n'étais pas bin avec la LC et vous la MK vous ne me connaissez même pas et vous êtes trop sympa avec moi et vous m'écoutez^^ | |
|
| |
MasterLuigi
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 16:29 | |
| Moi je suis d'accord sur le fait de mettre de l'ordre dans les team A et B | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 18:20 | |
| Oui moi aussi je suis totalement pour, depuis le temps que je souhaite atteindre la team A, l'occasion se représenterait, et je pense cette fois-ci, avoir mes chances de l'intégrer | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 18:32 | |
| moi aussi j'aimerais bien atteindre la A apres mon test | |
|
| |
GuIrliK
Nombre de messages : 1324 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS Consoles possédées : DS Lite, Wii Loisirs : héhé ^^ Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 19:33 | |
| Heu ouais c'est ça on en rediscutera le jour ou on fera les répartions ^^ | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
/Huffle
Nombre de messages : 1599 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : mkds Consoles possédées : wii+ds Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 19:39 | |
| euh.. ouai on verrat le mieux c'est que tout le monde rencontre tout le monde avant les votes. donc on le ferat pas demain le vote xD , mais pourquoi pas le faire fin aout ou début septembre. Sim ===> je suis dispo des samedi pour te tester | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 20:26 | |
| bah non les gars je blaguais je sais que je ne ferra pas la A Huffle===>cest bon donc pour samedi le test | |
|
| |
GuIrliK
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 20:40 | |
| Je le ferai avec lui ^^. Pas envie qu'il se sente trop seul sur la route | |
|
| |
Sim
| Sujet: Re: Demande de Sim Mer 15 Aoû - 23:00 | |
| est-ce que tu parles de moi ou bien de huffle?? | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Demande de Sim Jeu 16 Aoû - 1:51 | |
| moi jorai bien aimer passer en team A mais je doi me rendre a levidence : le fait ke msn marche pa quan je jou a mkds sa pose vraiment probleme surtout kan on est recruteur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Sim | |
| |
|
| |
| Demande de Sim | |
|