| [EnCours] Demande d'avatar | |
|
+16Linkan =) Fiifa Kh4rtoum[MK] Lamayachi MagiK_Ben Echizen toinebav Ashura XIII PaF nintenpro Zakin GuIrliK Poilu ©Sylkun Orangelink [GE] 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 0:25 | |
| Un nouveau? De quelle team? | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 0:46 | |
| Aucune xD bon j'avou j'suis de la [NGP] :D
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 0:53, édité 2 fois | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 0:47 | |
| [NGP] =D C'est ashura ... Avant de commencer chaque phrase il dit : " Mon yoshi il est trop fort alors que je le joue seulement depuis x jours . Mes ICs ils 4 stockent tout le monde dans cette salle. Et ma sheik elle pwn tout les marth" Et c'est mon amour ... Il est trop sexy ! Je le prends dans mes bras dès que je peux ... Mais il est pour la polygami ... Du coup il va dans les bras de mon frêre | |
|
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 1:01 | |
| Moi je te 4stock en one-handed sans utilisé leS sticks avec DK... Salut ! | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 11:26 | |
| Vous lui donnez trop de travail a Sylkun xD sinon Ashura ! tu viens que pour ton avatar... ou tu viens aussi sur la MK ? | |
|
| |
Ashura
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 12:48 | |
| - Ashura a écrit:
- Ben pour la MK faut pas etre un peu parrainé ? (en tout cas jveux bien en faire parti )
Bha non, je ne croi pas qu'il y a de probleme si tu veux etre MK ;) Sinon PaF, tu es plus le seul a ecrire en dark red maintenant | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 15:48 | |
| On recrute des MK dans les Demandes graphiques maintenant | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 16:17 | |
| euh .. oui c'est vrai que c'etait un peu HS xD | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 6 Nov - 16:56 | |
| Dis sylkun je peut te demander de me faire un ptit avatar S'il te plaît Je voudrais genre un fond rouge et bleu avec mario et sonic et au milieu écrit toinebav a gauche MOH2 en haut MSCf a droite wii sports ^^ et en bas mario kart Tu me ferais ça ce serait extra Merci d'avance Toinebav | |
|
| |
©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 17:33 | |
| - toinebav a écrit:
- Je voudrais genre un fond rouge et bleu avec mario et sonic et au milieu écrit toinebav a gauche MOH2 en haut MSCf a droite wii sports ^^ et en bas mario kart
Ok mais avec tout ça d'écrit on risque de plus beaucoup voir Mario et Sonic Je verrai ça... Ashura >> OK ;) | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 17:38 | |
| Hey ! Moi d'abboreuh j'ai dit avant | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 17:42 | |
| - XIII a écrit:
- Hey ! Moi d'abboreuh j'ai dit avant
Lol t'inquiète j'étais en train de relire en amont pour savoir qui j'avais oublié ^^ j'allais éditer donc XIII >> OK ^^ et l'ordre affiché n'est pas forcément celui dans lequel je les fait ;) | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 17:45 | |
| | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 18:31 | |
| - PaF a écrit:
- Moi je cherche une userbar Sheik user, mais avec Sheik en rouge sinon c'est nul ;p Enfin c'est pas pressé ^^
OK ;) | |
|
| |
toinebav
Nombre de messages : 534 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF,Fifa08,Cérébrale académie Consoles possédées : Wii, PS2 Loisirs : Wii, Poker, Football Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: re Mar 6 Nov - 19:29 | |
| C'est pas grave si on voit bcp mario et sonic mais merci beaucoup !!^^ | |
|
| |
Zakin
Nombre de messages : 510 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : SNES, N64, NGC, Wii, que des Nintendo quoi x) Loisirs : Nintendo forever!! Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mar 6 Nov - 21:29 | |
| WAOUUUUH! 0_____o Sylkun tu gère comme un fou! trop beau cet avatar!!! j'tadore | |
|
| |
©Sylkun
| |
| |
Ashura
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 7 Nov - 12:11 | |
| han mais paf jle connais x) | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 7 Nov - 12:49 | |
| | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 7 Nov - 14:00 | |
| Ah c'est lui qui arrêtais pas de gueuler au DST10 ? EDIT nintenpro non, au chibi Japan expo ;) | |
|
| |
©Sylkun
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 7 Nov - 14:47 | |
| - toinebav a écrit:
- C'est pas grave si on voit bcp mario et sonic mais merci beaucoup !!^^
Euh je vois que tu t'en es fait faire un... si t'en as plus besoin, merci de prévenir ;) | |
|
| |
toinebav
| Sujet: re Mer 7 Nov - 14:53 | |
| Sylkun j'en ai besoin d'un sérieux je préviendrai t'inquiète celui là c'est moi qui l'ai fait en attendant mais il est pourri toi tu en fait des mieux stp fais le moi et dit tu auras fini quand le mien ? | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar Mer 7 Nov - 18:03 | |
| Les couleurs de Metaknight, j'ai hâte que Sylkun fasse mon avatar ^^
Non la couleur n'est pas pour l'avatar ^^
Sinon sa pourrait être sympas Metaknight sur son vaisseau (enfin une plateforme de son vaisseau avec les nuages rouges style SSBB avec graver sur le vaisseau (enfin ce que l'on voit du vaisseau) [MK] XIII Je suis pas sur que sa pourrait le faire mais bon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [EnCours] Demande d'avatar | |
| |
|
| |
| [EnCours] Demande d'avatar | |
|