MagiK Team
|
|
| Un forum Zelda PH | |
|
+8Gorlaes XIII Omar MagiK_Ben PaF Lentio wii-wii Orangelink [GE] 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 26 Nov - 21:07 | |
| Sérieux, Gorla a raison, il y aurait déjà plus de membres que sur Fifa 08, et les teams s'y mettent de plus en plus... | |
| | | Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| | | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Mar 18 Déc - 1:13 | |
| Tiens???... on a le droit de donner son avis ici???... ça commence à ce faire rare de nos jours... | |
| | | wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Mar 18 Déc - 1:17 | |
| C'est bon Sylkun tu vas peut etre t'en remettre de cette histoire si tu veux aller te pleindre tu vas parler à Orangelink, mais arrete des poster des messages dans ce genre.
Je veux pas relancer une polémique, je ne prend pas parti, je te dit juste en tant que modo de t'arreter là.
De plus ça donne une mauvaise image toi. | |
| | | ©Sylkun
Nombre de messages : 1242 Age : 46 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS et MKWii Consoles possédées : NES, SNES, GB, GBP, PSX, N64, GBA, NGC, NDS, Wii Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Mar 18 Déc - 1:32 | |
| Ouais je sais mais c'est volontairement, pour souligner le contraste entre ce topic et l'autre, et pourtant > même créateur du topic, et même entrée en matière... c'est tout ;)
Sinon bah oui je suis POUR je vous rassure... même si ça ne me concerne pas ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH | |
| |
| | | | Un forum Zelda PH | |
|