| Un forum Zelda PH | |
|
+8Gorlaes XIII Omar MagiK_Ben PaF Lentio wii-wii Orangelink [GE] 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Un forum Zelda PH Ven 19 Oct - 23:08 | |
| Je demande la création dûne section Zelda PH, le jeu étant sorti aujourd'hui dans nos contrées et disposant d'un mode multijoueur en ligne, je pense que la Mk pourrait faire son entrée sur ce jeu.
Le mode multijoueur permet de jouer contre un ami ou un adversaire au hasard.
Voilà, c'est tout, je retourne jouer ^^. | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Ven 19 Oct - 23:19 | |
| Mouai le mode online n'est pas genial et je ne pense pas que beaucoup de team vont s'investir sur ce online ! Sinon j'ai deja fini le jeu en version japonnaise depuis fin juillet ^^ | |
|
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Ven 19 Oct - 23:23 | |
| Je ne pense pas que ca soit une bonne idée, ce forum va être assez mort je pense...
Comme l'a dit wii-wii peu de gens vont investir dedans, du moins pas investir de leur temps dans le wfi :p | |
|
| |
Orangelink [GE]
Nombre de messages : 2668 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Real, Backup Channel Consoles possédées : Wii, DS, et un tas d'autres. Loisirs : MKWii :bave: Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Ven 19 Oct - 23:43 | |
| Ok, j'reconnais que le multi est pas mythique, mais il est néamoins sympa Après, si personne veut jouer, spas grave XD | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Lentio
Nombre de messages : 889 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Mkds, Mph Consoles possédées : Wii, NDS Loisirs : Jeux video, informatique, cyclisme, VTT Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Sam 20 Oct - 11:28 | |
| Ouais voila, pourquoi pas jouer entre nous de temps en temps, mais bon de la a créer un forum spécial... | |
|
| |
MagiK_Ben
Nombre de messages : 2057 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : Metroid Prime Hunters ; Elite Beat Agents ; Oendan ; FFIII Consoles possédées : DS et ... c'est tout ! Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Sam 20 Oct - 11:33 | |
| Jpense pas que sa soit une idée tip top non plus, meme si le online est vraiment sympa | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Dim 21 Oct - 0:05 | |
| Justement, si, nous sommes déjà trois à l'avoir, et le joueur anglais de MKDS (Je connais pas son pseudo) veut aussi la création d'un forum ^^.
Voici les trois personnes qui demandent la création du forum:
-Orangelink -Ridley -Mk/Kaycebi je crois | |
|
| |
Omar
Nombre de messages : 111 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : Halo,Fifa08(ds,wii),mscf, Et la R4 revolution for NDS (sois tout les jeux ds^^) Consoles possédées : Nintendo Wii, Playstation2, psp, Nintendo DS, Nokia N-gage,PC Loisirs : Sport, informatique/high tech, cinema, passer du temps avec les amis Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Dim 21 Oct - 0:12 | |
| Ca sera une tres bonne idée, en plus une fois crée, celui qui en veut pas, n'entre pas tout simplement xd. On obligera personne a y jouer, ca fera de mal a personne xd. Bon, prq daisy de mscf(qui est a peine connu)Se trouve ds un jeu online, des IT ect Et link le grand hero, ne le sois pas^^ Ben en fin de compte je suis qu'un nouveau, et le choix reste le votre ps:j'ai aimer le mutli de zelda. Sauf les monstres lool
Cordialment | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Dim 21 Oct - 2:32 | |
| - Omar a écrit:
- On obligera personne a y jouer, ca fera de mal a personne xd. Bon, prq daisy de mscf(qui est a peine connu)Se trouve ds un jeu online, des IT ect
Et link le grand hero, ne le sois pas^^ Unpeu stupide comme resonement...Creer un forum signifit jouer contre d'autre team... Je ne pense pas que les autre team vont s'investir dans ce jeu. Si c'est juste pour blablater sur le jeu la section "blabla" est faite pour ça. | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 19:45 | |
| Bon, la Dash et la LW s'y mettent, faudrait qu'on fasse une team ZPH, XIII s'y est mis aussi ^^ | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 20:01 | |
| Owi | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 22:17 | |
| Je pourrait etre partant Chui pas mauvais je pense ; Niveau E Pts D'exps : 1791 Taux de Vict : 76% Victoires 31 - 10 Défaites Ya aussi la PG qui a sa team ZPH | |
|
| |
XIII
Nombre de messages : 1228 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : Pokemon D/P, MKDS, MPH, MSCF Consoles possédées : Wii, DS, Autre Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 22:25 | |
| J'ai 5V-4D mais la je commence à devenir bon ^^ Mes 7premiers parti je regardais un peu les niveaux et m'entrainais vite fait et la au dernier match j'ai jouer un haut rang et je l'ai bouffer 45-0 Je suis donc partant aussi parce que... gagner est bien | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
XIII
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 22:40 | |
| XIII Orangelink Gorlaes Omar Ridley 5membres | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 22:46 | |
| Un forum zelda avec un sous forum zelda ph please, j'ai envie de spoiler mes fantasmes sur midona sur un eventuel forum TP :D | |
|
| |
Orangelink [GE]
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 23:11 | |
| Allez, on veut un forum Zelda PH | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Lun 19 Nov - 23:11 | |
| Et on recrutera tfacon, et on ai déja 5... | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Mar 20 Nov - 21:07 | |
| J'attends le 5ème membre, Ridley n'étant pas un membre actif... | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Mar 20 Nov - 21:22 | |
| =_= Mais on peut recruter tu sais... et Ridley au Brett Case sont bien... ont est 6 | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Mar 20 Nov - 23:32 | |
| Ridley n'est plus MK je crois. | |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Mar 20 Nov - 23:53 | |
| | |
|
| |
Gorlaes
Nombre de messages : 1173 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : mkds / mph / acww /FF3 / ZPH Consoles possédées : DS Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Sam 24 Nov - 16:09 | |
| Arf c'est un peu dommage on est en stand-bye la c'est con parce que déja XIII et Seb sont des joueurs plutot actifs,tout du moins sur le forum et souvent co à msn , moi je crois que je n'ai plus à démontrer à quel point je suis actif au niveau des rencontres vs d'autres teams... M'enfin la Team Fifa08 a bien que 4 membres et sans vouloir etre méchant c'est pas brillant niveau activité , chose qui pourrait etre inverse sur ZPH compte tenu des forces déja motivées. Et puis les teams ZPH en effet y'en as pas des tonnes mais si tout le monde rechigne a créer ou intergrer les teams c'est sur que ça risque pas d'évoluer, faut donner un ptit coup de pouce à tout ça. Déja chui sur que la PG sera heureuse de nous rencontrer sur le passage et puis la RS aussi , on a déja des rapports amicaux plutot bons avec ces teams grace à nos nombreuses rencontres. Meme si au final on exede pas 8 membres quelle importantce si on est suffisamment actif , à la hauteur de 1-2 matchs par semaines (je m'engage moi meme à en faire au moins 1/semaine) , qu'on privilégie le qualitatif au quantitatif, comme on l'a toujours fait . | |
|
| |
Zarbi man
Nombre de messages : 15 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MPH, ACWW, SFC, THDJ Consoles possédées : DS, PS2 Loisirs : la DS, la DS et heu... la DS!!! Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH Dim 25 Nov - 8:59 | |
| Je confirme ce que dis gorlaes, et nous serons effectivemet trés heureux de vous affronter :D S'il est vrai que le jeu a un peu de mal à se lancer, c'est à cause du manque de joueurs vraiment actifs, ce qu'apparement vous proposerez puisque vous dites pouvoir faire plusieurs matchs par semaines (d'autant qu'a 5-6 joueurs, vous pouvez facilement devenir une bonne team) ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum Zelda PH | |
| |
|
| |
| Un forum Zelda PH | |
|