| Epita Smash Arena 2 | |
|
+15Mahie Vrad Saunic wii-wii Ashura Lamayachi Poilu MagiK_Ben Echizen nintenpro Dark MA Fiifa Rost Meljin PaF 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 16 Jan - 22:27 | |
| ha ok ^^ Non, Lama ne vient pas et Dark MA m'a LACHEMENT abandonné pour se mettre avec ashura >_> (vive les "amis" comme il dirait) donc je suis tout seul... v_V
*cherche joueur* Mahie, on peut se mettre ensemble pour les 2vs2 ? lol
Ha non, j'ai encore une chance. Ashura ne s'est pas confirmé et les inscriptions sont terminés =P | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 18 Jan - 19:58 | |
| trop de questions pour si peux de réponses... | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 18 Jan - 20:02 | |
| Ils attendent le meme nombre de reponse que leur question justement. Ils attendent ta reponse. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 18 Jan - 20:22 | |
| C'est parce que ashura est plus fort que moi =_= | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 18 Jan - 20:33 | |
| euh pour cette fois je suis égoiste et lucide stou | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 18 Jan - 20:49 | |
| Poilon dit que la limite est repoussé de 250 à 300 joueurs. Ca a été confirmé pendant que j'écrivais - Joanna Dark a écrit:
-
donc wé, je confirme le post de poilon : entre 250 et 300 personnes c'est sûr et confirmé, c'est bon ! donc voilà, c'est génial, mais c'est d'autant plus gros qu'il faudra des TVs et GCs en plus :p voilà, oubliez pas d'aller poster dans les topics appropriés pour ramener du matos (et plus y en a, mieux c'est Smile).
| |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 18 Jan - 21:46 | |
| | |
|
| |
Fiifa Admin
| |
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 2:10 | |
| Je vais m'exprimer sans critiquer (enfin, je crois que je peux :D) Je veux tout simplement dire que c'est bête de faire ça, sachant que si tu es avec quelqu'un de plus fort t'as toujours aucune chance de gagner, et ça sera moins amusant. J'vais t'expliquer, je voulais le faire avec PaF, car j'ai développé une assez bonne amitiée (si je peux me permettre PaF ^^), et ça se ressentira en 2v2, la complicitée de deux personnes augmente le niveau. Tu pourras remarquer que ce sont jamais les équipes pick-up (genre fait a l'arrache) qui gagnent. Ce que je veux dire, c'est que ton amitiée envers Nintenpro compensera largement la difference entre eux deux. D'ailleurs, j'ai toujours pensé ça, comme je disais a PaF que si mon meilleur ami venait, je serai avec lui, et non PaF, c'est pour la même raison (Même s'il est plus fort que PaF, ç'aurai été un gars relativement inconnu, j'aurai refusé). Notamment, j'ai fait équipe avec Zyx, un ganon de mon niveau a peu près, a l'arrache. Je peux te dire que c'est génant, a chaque connerie, de penser a t'excuser, et aussi de pas avoir cette complicitée. Enfin, fais comme tu veux, et c'est pas que j'aime pas Ashura, juste que je pense a ce qui serait mieux pour toi ^^. (Niveau "épanouissement" et résultats optionnellement) Da JowY pavey | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 11:20 | |
| C'est ce que je lui ait dit, en plus comme on se voit assez souvent on peut facilement s'entrainer en 2VS2 et on connait assez bien le jeu de l'autre ;)
Mais bon apres je peut pas le forcer a se mettre avec moi ... | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 12:45 | |
| Je suis d'accord avec Meljin. Il vaut mieux jouer avec un ami qu'on connais bien que avec un inconnu qui est plus fort mais qu'on connais pas très bien son jeu ! | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 15:37 | |
| Yep, j'suis d'accord, mais bon sans être méchant, c'est dark MA quoi... >_^ Sinon Meljin, faudrait qu'on se revoit un jour, parce que ça aurait du être à l'esa2, mais j'comprend ton choix. Puis comme j'ai plus le temps d'aller sur msn, ça fait longtemps que le pupil a pas reçu de conseils d'son master =/ =) | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 16:44 | |
| Ta peut-être raison melj mais c'est pas la seule raison qui me pousse à jouer plutot avec ashura,MR nin est trés têtu,il m'écoute pas,et la seule chose qu'il trouve à faire c'est de rigoler avec lama sur ce que je lui dit plutot que de me prendre au sérieu
La conplicité c'est trés bien (comme l'a dit melj) quand il y en a ... | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 17:42 | |
| Hm yé c'different de ce point de vue là ^^. PaF => Bah tu sais, tu peux venir quand tu veux =). Bon moi j'ai des parents chiantos (comme les bonbons ), donc j'pourrai pas venir juska Paris ou les alentours ^^'. | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 21:23 | |
| oO Ha ouais, s'il n'y a pas de complicité entre nous pourquoi on est amis alors ? Et arrete de dire n'importe quoi ... -_-" Parce que avec le peu de conseil que tu me donnes ... et quand tu perds tu dis que c'est parce que j'ai de la chance =_= Ce qui t'ennerve c'est quand on fait des melees a 3 et que Lama se met souvent sur toi, apres tu dits 2VS1 alors que moi j'y suis pour rien. ( en plus tu m'as même dit que c'etait pour me punir du 2VS1 que tu te mettais pas avec moi -_-') Le truc qui m'enerve le plus c'est que, par contre, pour les devoirs, ect... tu hesites pas 1 secondes pour te mettre avec moi, mais là, quand c'est pour SSBM, on s'en fou de moi... En plus t'es même pas capable de me dire ça en face.
Donc MA ne se met pas avec moi juste parce que ashura est plus fort, et qu'il prefere la victoire plutot que ses "amis". | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 19 Jan - 22:21 | |
| - nintenpro a écrit:
- oO
Ha ouais, s'il n'y a pas de complicité entre nous pourquoi on est amis alors ? Et arrete de dire n'importe quoi ... -_-" Parce que avec le peu de conseil que tu me donnes ... et quand tu perds tu dis que c'est parce que j'ai de la chance =_= Ce qui t'ennerve c'est quand on fait des melees a 3 et que Lama se met souvent sur toi, apres tu dits 2VS1 alors que moi j'y suis pour rien. ( en plus tu m'as même dit que c'etait pour me punir du 2VS1 que tu te mettais pas avec moi -_-') Le truc qui m'enerve le plus c'est que, par contre, pour les devoirs, ect... tu hesites pas 1 secondes pour te mettre avec moi, mais là, quand c'est pour SSBM, on s'en fou de moi... En plus t'es même pas capable de me dire ça en face.
Donc MA ne se met pas avec moi juste parce que ashura est plus fort, et qu'il prefere la victoire plutot que ses "amis". +1 A noter que la phrase commence par le mythique "Ah ouais"C'est vrai que c'est un peu bais dan de te casser avec ashura que tu n'as vu qu'une seule fois d'ailleurs alors que depuis longtemps tu pensais te mettre avec nin. Surtout qu'en + là il n'y a aucun n'enjeu je veux dire que tu gagnes ou que tu perdes ne va pas changer le cours de ta vie . Et c'est vrai qu'on a très souvent le droit a un "vla le chanceux" plutot que GG tu m'as battu ce coup là comme la dit nin. Une fois de + tu vas peut être me dire que d'avoir pris parti pour nin se résume a faire du 2vs1 xD | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 20 Jan - 13:08 | |
| Et bah non, Dark MA est en faite pa si mauvais que ça ^_^ Il a bien reflechi et s'est decidé de se mettre avec moi (grace a Meljin ) =D | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 20 Jan - 14:21 | |
| [Question de la page précédente ] Bah je sais pas j'ai pas de partenaire, on verra sur place une fois qu'on aura joué en single ? [ / question de la page précédente ] | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 20 Jan - 15:12 | |
| La question de la page précédente n'est plus d'actualité | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 20 Jan - 15:59 | |
| | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Lun 21 Jan - 0:55 | |
| - nintenpro a écrit:
- Et bah non, Dark MA est en faite pa si mauvais que ça ^_^
Il a bien reflechi et s'est decidé de se mettre avec moi (grace a Meljin )
=D Yay j'ai enfin servi a quelque chose XD Edit de Poilu : Eh bien, si tu n'avais servi à rien jusqu'à maintenant, pour quoi t'étais resté ? <_<. Edit de Meljin : Môssieur je prends tout au serieux ?
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 22:39, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 10 Fév - 22:07 | |
| J-13 pour l'ESA2 Tout le monde est prets ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 | |
| |
|
| |
| Epita Smash Arena 2 | |
|