| Epita Smash Arena 2 | |
|
+15Mahie Vrad Saunic wii-wii Ashura Lamayachi Poilu MagiK_Ben Echizen nintenpro Dark MA Fiifa Rost Meljin PaF 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slhoka
Nombre de messages : 9 Age : 32 Consoles possédées : GC, DS, Wii Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Lun 11 Fév - 10:58 | |
| A ce propos étant donné que seboe ne vient pas, j'ai pas de partenaire, y-aurait-il quelqu'un de libre ?:s | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Lun 11 Fév - 15:38 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Jeu 14 Fév - 14:01 | |
| - Slhoka a écrit:
- nintenpro a écrit:
- J-13 pour l'ESA2
Tout le monde est prets ? xD En temps qu'organisateur, non. \o/ spas bien, plus que 9 jours =p Tu sais combien il y aura de TVs ? | |
|
| |
Slhoka
Nombre de messages : 9 Age : 32 Consoles possédées : GC, DS, Wii Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Jeu 14 Fév - 20:20 | |
| | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Jeu 14 Fév - 22:42 | |
| Moi aussi =D ok slhoka ;) 67 TVs, c'est pas mal | |
|
| |
Slhoka
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 15 Fév - 16:32 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 15 Fév - 16:34 | |
| Tu aurais pu mettre "ULTRA IMPORTANT" en vert J'vai voir ça ;) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 15 Fév - 17:14 | |
| Le vert c'est un peu le Tokio Hotel de la couleur en fait <_<.
Sinon, je parie que au moins deux personne vont se faire refuser l'entrée pour oubli d'autorisation parentale ^^. | |
|
| |
Slhoka
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 15 Fév - 17:52 | |
| - Meljin a écrit:
- Sinon, je parie que au moins deux personne vont se faire refuser l'entrée pour oubli d'autorisation parentale ^^.
J'en suis sûr moi aussi. - Meljin a écrit:
- Le vert c'est un peu le Tokio Hotel de la couleur en fait <_<.
Prépare toi à des représailles niveau modération sur le CF >_<
(je sais que yen a qui vont prendre cette remarque sérieusement alors je préfère préciser, c'était de l'humour,hein =o) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 15 Fév - 18:04 | |
| Tout est fait, signé =D
(je dis que ... 6 personnes vont se voir refusé l'accès pour oubli de carte d'identité ! >=D) | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Sam 16 Fév - 19:04 | |
| J-7 c'est pour bientôt, mais j'crois qu'j'en suis pas encore concient =/ (c'est comme pour la smashfest MK, où j'me suis rendu-compte de l'ampleur du truc que 10 minutes avant d'arriver ~_~) 'fin bref ça va bien roxxer (j'espère ;p), j'suis quand même un peu impatient ^^
Sinon y'aura qui comme MK finalement? (flemme d'aller voir la liste sur Cycom, d'ailleurs y'en a ptete qui se sont pas encore inscrit? dépéchez-vous :-O) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Dim 17 Fév - 12:05 | |
| - Citation :
- Sinon y'aura qui comme MK finalement? (flemme d'aller voir la liste sur Cycom, d'ailleurs y'en a ptete qui se sont pas encore inscrit? dépéchez-vous :-O)
Bha il y a moi, MA, echizen, poilu et Fiifa (mais ça tu dois le savoir ^^) =D J-6 | |
|
| |
Mahie
Nombre de messages : 67 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD Consoles possédées : Wii - DS - Ps2 Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Lun 18 Fév - 13:53 | |
| - nintenpro a écrit:
-
- Citation :
- Sinon y'aura qui comme MK finalement? (flemme d'aller voir la liste sur Cycom, d'ailleurs y'en a ptete qui se sont pas encore inscrit? dépéchez-vous :-O)
Bha il y a moi, MA, echizen, poilu et Fiifa (mais ça tu dois le savoir ^^) =D
J-6 Tu m'as pas oublié dans la liste la :D ? | |
|
| |
Fiifa Admin
Nombre de messages : 2348 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : Wiikey Consoles possédées : Wii et DS Loisirs : Jeux-Vidéo, Football, Ping-pong Date d'inscription : 29/04/2006
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 5:06 | |
| | |
|
| |
Le Chien
Nombre de messages : 1272 Age : 35 Jeux Wi-Fi possédés : M3 DS Simply Consoles possédées : GBA, DS, GCN et WII Date d'inscription : 30/04/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 5:34 | |
| J'ai joué contre Shadow a le ESA1 qui est dans la poule Dark MA , je sais pu quel perso il utilise, il a un bon niveaux mais sens plus. C'était l'étranger le moins fort de l'ESA1 (enfin j'ai trouvé ). | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 6:21 | |
| T'étais à l'ESA1? tu joue à SSBM? o_O j'savais pas ^^'
Sinon l'intégral des poules vient d'être posté sur le CF, vous pouvez aller voir =) Fifa j'espère que tu sais jouer contre les Samus, tu te tapes Vargas meilleur Samus de France, et Gemini qui commence à avoir une Samus bien voilente (testé x_X) Et Poilu t'as un d'mes potes (John) dans ta poule, fait gaffe à sa Peach >_>
Quand à moi j'vais ptete me coucher, si j'veux être en forme pour l'ESA. D'ailleurs y'a qui dormira la-bas au passage? | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 10:04 | |
| Pool 24
Baxon* Echizen Elvan Marv Ward Jeffzor Samochan
J'ai une chance non ? je connais que Ward, et baxon est bon je crois. mais les autres je ne connais pas. | |
|
| |
Slhoka
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 10:35 | |
| - Echizen a écrit:
- Pool 24
J'ai une chance non ? je connais que Ward, et baxon est bon je crois. mais les autres je ne connais pas. Hum normalement Baxon est le meilleur, et Jeffzor et Samochan sont aussi pas mauvais (ce sont 2 Peach qui me semblent meilleures que Ward, mais pas sûr).
Dernière édition par Slhoka le Mer 20 Fév - 10:35, édité 1 fois | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 11:48 | |
| Pool 25 K-12 falco Gowan ??? Infernum* rondoudou mario_boss ??? nintenpro Peach Smasher89 ICs Wii Lee ??? Il y a des Marths ? xD Ils jouent qui ? (il y a juste infernum que je sais ) EDIT : j'ai fait des recherches pour le moment il n'y a pas de marth =P Il y en a 3 que je sais pas.
Dernière édition par nintenpro le Mer 20 Fév - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 12:23 | |
| - Slhoka a écrit:
- Echizen a écrit:
- Pool 24
J'ai une chance non ? je connais que Ward, et baxon est bon je crois. mais les autres je ne connais pas. Hum normalement Baxon est le meilleur, et Jeffzor et Samochan sont aussi pas mauvais (ce sont 2 Peach qui me semblent meilleures que Ward, mais pas sûr). En tout cas j'sais pas si c'est le meilleur mais pour moi c'est le plus connu. Nintenpro : J'en sais rien du tout. J'croit que Wii-Lee joue Falco et Link. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 14:11 | |
| Ahaha ! J'adore les pools =D CaptainJack* Coen MARC (the French one) Moch Pichu Shin Kako Classe, mon frère se bat contre l'un des meilleurs joueurs du tournois (Apres ... Je ne connais personne ...) Pool 30 Benoit* Captain Smashie Hectortugo John Leenick Louis Poilu Utto Quant à moi, je connais que Benoit enfin, si c'est HRCBJ ( alias : Dou!), et, si c'est lui, c'est l'un des meilleurs doudou FR (c'est assez disputé entre lui et Inf'.) Je vais pouvoir voir ce que ça donne par rapport à mon frère xD En tout cas, je ferai de mon mieux. | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 20 Fév - 14:38 | |
| Ton frére c'est MARC ? Celui qui est venue au DST10 ?
Tu as aucune chance contre Benoit MWAH MWAH MWAH xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 | |
| |
|
| |
| Epita Smash Arena 2 | |
|