| Epita Smash Arena 2 | |
|
+15Mahie Vrad Saunic wii-wii Ashura Lamayachi Poilu MagiK_Ben Echizen nintenpro Dark MA Fiifa Rost Meljin PaF 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 14:17 | |
| Pareil quand je suis préssé d'être le lendemain, j'ai du mal à dormir.. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 14:52 | |
| - Echizen a écrit:
- Pareil quand je suis préssé d'être le lendemain, j'ai du mal à dormir..
comme tout le monde ^^ mais bon c'est encore dans longtemps :) | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 18:04 | |
| hey les gars destresser c en fevrier fo arreter de vous excitr comme sa jose a imaginer la veille du tournoi xD sans compter ke nin et M-A arrete pa de men parler (dailleur je c tj pa si jpe vnir mai ya le tps tte maniere) | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 18:12 | |
| il faut mieux prepare a l'avance que d'organise ça au dernier jour ... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 18:19 | |
| non comme sa si jamai on me di non jorai pa 6 mois a me dire "jpe pa y aller " et la c ni oui ni non je reste en stand by koi | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 18:55 | |
| juste, tu vas demande quand ? | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 12 Sep - 21:03 | |
| euh franchemen J C PA | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
Ashura
Nombre de messages : 22 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : lol plusieurs flemme de cités Consoles possédées : GC,X-box (360) , Ps2 , Wii , Ds Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 12:27 | |
| - Ashura a écrit:
- je connais pas de dark MA :x t'a un autre pseudo? :x*ah jconnais pas tous les ices de france Ô drame!*
Il prend plus les ICs maintenant ;) Il prend Samus | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| |
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 15:51 | |
| Hum je viendrais peut etre moi ^^ Enfin apres faut voir avec les parents -_-"
Sinon je voulais savoir pour pouvoir jouer on est obliger de faire le tournois ou on peut jouer en amical tranquilement? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 16:44 | |
| C'est dommage de ne pas faire le tournoi. Et pendant le tournoi a mon avis toutes les télées seront OQP pour des matchs de tournoi.. Et vu que t'aura pas la prioritée pour jouer vu que c'est pas unmatch de tournoi... | |
|
| |
wii-wii
Nombre de messages : 1511 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS , MSCF , GHIII , MKW , BWII Consoles possédées : PS1 , GB , GBC , GBA , DS , SNES , GC , Wii. Loisirs : Jeux video , karaté , Mangas. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 16:48 | |
| Mouai ben je verrais il y a encore le temps ^^
Se qui m'inquiete le plus c'est comment se rendre au tournois parce que bon je prend le train mais apres je sent que je vais me perdre x) (tres tres mauvais sens de l'orientation) | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 16:51 | |
| - wii-wii a écrit:
- Hum je viendrais peut etre moi ^^ Enfin apres faut voir avec les parents -_-"
Sinon je voulais savoir pour pouvoir jouer on est obliger de faire le tournois ou on peut jouer en amical tranquilement? Eh bien. J'étais allez à l'esa 1 (Le seul tournois que j'ai fais hors salon de manga) Et enfaite, tu as quelques heures de freeplay et le tournois commence. Il durt la majeure partit de la journée et dès que tu te fais éliminé tu peux refaire du freeplay (des matches amicaux) . | |
|
| |
Saunic
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 21:40 | |
| - Poilu a écrit:
- Et enfaite, tu as quelques heures de freeplay et le tournois commence. Il durt la majeure partit de la journée et dès que tu te fais éliminé tu peux refaire du freeplay (des matches amicaux) .
Oui, c'est toujours comme ça, les télés sont rarement toutes utilisées, même pendant le tournoi. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 21:51 | |
| Enfin ... A l'esa il y avait quand même une 40ene de TVs Au dst si j'ai compris il y en a 12 | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mer 7 Nov - 23:34 | |
| Ouai enfin t'as toujours le temps de faire de faire quelques matchs, mais ça vaut pas une smashfest. En tous cas c'est clair que pour progresser faut jouer contre un maximum de joueurs, si possible plus fort que toi. Ca vaut rien les cpu à coté x_X | |
|
| |
wii-wii
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Jeu 8 Nov - 1:21 | |
| Faut dire que des personnes qui joue à ssbm et qui habitent pres de chez moi il n'y en a pas... en tous cas pas des personne que je connaisse bien donc ça facilite pas les choses... mais avec le online dans SSBB je pense que ça va s'arranger.
Dernière édition par le Ven 9 Nov - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
Rost
Nombre de messages : 514 Age : 30 Jeux Wi-Fi possédés : TOUS !!! Consoles possédées : WII GC NDS N64 XBOX GBASP Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Ven 9 Nov - 19:50 | |
| | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mar 27 Nov - 12:40 | |
| Perso j'veux joué contre tout le monde de la team et surtout meljin a l'ESA ( si il vien) | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mar 27 Nov - 15:35 | |
| - Vrad a écrit:
- Perso j'veux joué contre tout le monde de la team et surtout meljin a l'ESA ( si il vien)
Pourquoooooi moiiiii ? ;___; (j'déconne hin, et j'ai des grosses (cmb) chances de venir ) | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mar 27 Nov - 19:45 | |
| Ha oui ! =D Moi je cherche quelqu'un pour faire le tournoi 2vs2 ... car il y a MA qui m'a abandoné -_-" | |
|
| |
Vrad
Nombre de messages : 32 Age : 32 Jeux Wi-Fi possédés : Mario football, Metroid prime hunter, Mario kart Ds Consoles possédées : n64,Gc,Wii,Ds.. Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mar 27 Nov - 21:21 | |
| Mel pk toi? Parceque j'ai entendu dire que s'tai toi le meuilleur de le team XD, et que persos vus tes vidéo ton niveau n'as pas l'air énorme u_u. | |
|
| |
Poilu
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 Mar 27 Nov - 21:29 | |
| "DUEL?!" Je veux voir les matches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epita Smash Arena 2 | |
| |
|
| |