MagiK Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MagiK Team

AccueilPortailDéfie-nousRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Epita Smash Arena 2

+15
Mahie
Vrad
Saunic
wii-wii
Ashura
Lamayachi
Poilu
MagiK_Ben
Echizen
nintenpro
Dark MA
Fiifa
Rost
Meljin
PaF
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

Epita Smash Arena 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:00

oue c'etait super le tournoi good game
J'ai pu enfin joue a SSBB =p

J'pense que je ferais un rapport en rentrant de vac.
Revenir en haut Aller en bas
Mahie

Mahie

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD
Consoles possédées : Wii - DS - Ps2

MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:54

Oui Ike est bon, mais je sais pas le jouer o_o
neji9

neji9

MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:01

Oui mais comme tu as choisis Champ de Bataille et qu'avec Ike tu me fais perdre mes vies facilement même si je n'ai que 40 % et que tu avais 7 vies à me faire perdre tu l'as pris, je me trompe ?
Mahie

Mahie

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF - MKDS - MPH - PKD
Consoles possédées : Wii - DS - Ps2

MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:44

J'avais pas pensé aux 40%, plus au fait de me cacher sous les plates forme :P
nintenpro

nintenpro

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : ...
Consoles possédées : ...
Loisirs : ...

MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:50

Voila je vai faire mon rapport :

Tout d'abords on arrive vers 9h et on rentre vers 11h xD
je fait un peu de freeplay et decouvre les ecrans qui lag v_V, puis on nous appelle pour faire les poules (JD sur la table !! =P )
Les 1er matchs de ma poule se font sur un ecran qui lag, apres on trouve une TV de libre mais en noir et blanc ^^"
ma poule :

Poule 25
Infernum
Daisuki
inferno
mario_boss
nintenpro
Smasher89
Wii Lee

1er match
vs Smasher89 :
Peach vs sheik, 1er match, je joue trop mal mais bon il etait fort :d) 2-0 pour lui (un 3 stocks et un 2 stocks je croi)

2-
vs Daisuki
Peach vs fox puis rondoudou vs CF, il me 2/3 stocks au premier match, je prend doudou au 2eme, il change et prend CF (normalement il avait pas le droit mais la flemme de parler anglais xD), 2 stocks :d) 2-0 pour lui

3-
vs mario_boss
Peach vs Marth (è_é), un marth pas très fort mais un marth quand même xD
match assez serré, je gagne le dernier match avec un navet a 36 % =P :d) 2-1 pour moi

4-
vs inferno
Peach vs Falco (les 2 premier match) puis rondoudou vs falco. les 2 premiers match sont assez serré (je gagne le 1er, il gagne le 2eme) puis apres je prend doudou pour le 3eme et je gagne assez facilement. :d) 2-1 pour moi

5-
vs Infernum :coeur:
Peach vs rondoudou puis CF vs rondoudou, il me 2 stocks au premier match, j'essaye CF pour le 2eme match mais 4 stocks en 39s xD :d) 2-1 (resultat : j'aime pu CF mais j'aime encore plus doudou xD)

6-
vs Wii Lee (si je gagne se match je passe les poules !)
Peach vs falco puis rondoudou vs falco, matchs très serrés même s'il me bat :d) 2-0

Donc je fini 5eme de ma poule, un peu deçu pour mon dernier match et d'avoir presque passez les poules.

Sinon pour les 2vs2, on a voulu s'inscrire trop tard, ils avaient deja fait les poules ...

J'ai jouer un peu a SSBB le dimanche matin, les persos que j'ai preferé sont: Dadidou, Pit, falco, kirby et diddy kong. ^^

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Fiifa : On a pas fait de duel, juste des 2vs2 ^^ Fais moins de F-smash, surtout avec marth xD

PaF : Je t'ai battu en sheik vs sheik =P mais j'ai du mal en Peach vs sheik, et t'aime pas doudou.

Poilu : le seul a avoir passez les 1er poules good game, on a fait qu'un duel où t'as gagné =P (j'voulait faire un link vs link enfant xD) et beaucoup de 2vs2 ^^

Moch : A bas marth et vive doudou ! sinon pas de duels =(

echizen : on a fait beaucoup de duels sympas ;)

Mahie : je t'ai pas vu beaucoup mais on a fait quelques 2vs2 :D

MA : Rappeles-toi ce que je t'ai dit quand tu m'as dit qu'il y avait que des noobs dans ta poule =P

Dernière édition par nintenpro le Lun 3 Mar - 19:01, édité 1 fois
Meljin

Meljin

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MSCF
Consoles possédées : ouais

MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:42

Vous parlez tout le temps de poule... Qu'est-ce que vous avez a tous discuter de Shin ? O_ô.
ahem... Je te croyais plus nul nintenpro good job pour battre PaF en sheik ditto O_o
Echizen

Echizen

Masculin
Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII
Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes
Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga

MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:44

Voilà mon rapport :^^

On arrive vers 9h avec poilu et moch, mais y'a une queue immense bref on est rentré vers 11H-11h30 xD!
Je fais 2-3matchs sur un écran qui lag et hop le tournois single commence !
Heureusement on trouve une télé qui ne lag pas pour faire les poules.
ma poule:
Samochan
Baxon
Jeffz0r
Zell
Echizen
Marv

1er match: moi (toujours falco j'ai pas changé de perso) contre baxon (falco)
Je me fais laminé, j'etais pas chaud du tout et baxon était trop fort, il me 3stocks 2fois je crois.
bref 0-2

On rajoute un mec dans la poule vu qu'il y avait des absences (ward absent et sera remplacé par Zell)

2e match: contre Zell(marth)
Les 2manches très serré, a chaque fois j'ai l'avantage sur la dernière vie mais je crève comme une merde toujours à la fin.. Bref trop la haine, j'aurais été qualifié si je l'avais battus.. 0-2

3e match: contre Marv(marth puis Dr Mario)
La première manche serré, on fait des erreurs des deux cotés, mais je gagne.
La deuxième manche, il fait beaucoup d'erreurs que je puni, donc je gagne plus facilement.
Bref 2-0

4e match: contre jeffzor(peach)
C'était la première fois que je jouais contre une peach, je me suis vite rendus compte que peach était un anti-falco ambulant, en plus il était bon.
bref je perd les 2manches, 0-2

5e match: contre samochan(peach)
Moi qui croyait que cette fille était nul, je me suis bien trompé puisqu'elle a terminé premier de la poule en poutrant toute la poule (baxon compris!)
Et biensur elle m'a poutré, 2fois 4stocks

Je termine 5e/6, je suis éliminé.

Ensuite, je fais que du freeplay toute l'après midi où l'on rencontre Mahie qui jouait à ssbb, donc on décide de se mettre ensemble pour le 2vs2(nom de team: Magik Smashers, Echizen(falco)+Mahie(marth)).
Après une nuit de freeplay(nuit blanche powa), les 2vs2 commence dans l'après midi:

On joue contre mario_boss et un autre gars, où l'on gagne de peu à cause de quelques connerie.

Ensuite on affronte Poilon(rondoudou)+infernum(rondoudou), on se fait 3stockés :/
Nous allons donc en looser bracket.

On affronte des hollandais, je crois, il y avait une peach je crois, et l'autre c'était une sheik/falco ou marth je sais plus. On déconne, et on se fait éliminé.

Résultat: 65e/78

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fifa: pas mal nos duels, c'était serré^^, tu t'es bien amélioré, même si il te manque un peu de technique^^

Nintenpro: ta peach est bonne, j'aime pas les peacheuh!!><, de bon duel cependant :) et de bons match sur ssbb^^

Poilu: on a fait des DUELS? sympas!! ton foxx s'améliore, nos DUELS? était serré dans l'ensemble^^ la prochaine fois je veux poutré ton link!!

Moch: dommage qu'on est pas pu faire de duels!!

Dark MA: ahh les samus, je sais pas comment joué contre uu' tu t'es bien amélioré avec ta samus à ce que je vois^^

Mahie: super nos duels avec ton marth, ça va il est bon et pourtant tu le jouais pas spécialement avant xD Sinon merci pour les 2vs2 c'était sympas =) dommage qu'on se soit fait éliminé si tôt^^'

PaF: waaaa nos duels mythiques!! ultra serré à chaque fois xD Je commence à savoir joué contre les sheiks ^^ merci :P Je me suis bien amélioré contre toi, je suis content ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epita Smash Arena 2   Epita Smash Arena 2 - Page 7 Icon_minitime

Epita Smash Arena 2
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7