Voilà mon rapport :^^
On arrive vers 9h avec poilu et moch, mais y'a une queue immense bref on est rentré vers 11H-11h30 xD!
Je fais 2-3matchs sur un écran qui lag et hop le tournois single commence !
Heureusement on trouve une télé qui ne lag pas pour faire les poules.
ma poule:
Samochan
Baxon
Jeffz0r
Zell
Echizen
Marv
1er match: moi (toujours falco j'ai pas changé de perso) contre baxon (falco)
Je me fais laminé, j'etais pas chaud du tout et baxon était trop fort, il me 3stocks 2fois je crois.
bref 0-2
On rajoute un mec dans la poule vu qu'il y avait des absences (ward absent et sera remplacé par Zell)
2e match: contre Zell(marth)
Les 2manches très serré, a chaque fois j'ai l'avantage sur la dernière vie mais je crève comme une merde toujours à la fin.. Bref trop la haine, j'aurais été qualifié si je l'avais battus.. 0-2
3e match: contre Marv(marth puis Dr Mario)
La première manche serré, on fait des erreurs des deux cotés, mais je gagne.
La deuxième manche, il fait beaucoup d'erreurs que je puni, donc je gagne plus facilement.
Bref 2-0
4e match: contre jeffzor(peach)
C'était la première fois que je jouais contre une peach, je me suis vite rendus compte que peach était un anti-falco ambulant, en plus il était bon.
bref je perd les 2manches, 0-2
5e match: contre samochan(peach)
Moi qui croyait que cette fille était nul, je me suis bien trompé puisqu'elle a terminé premier de la poule en poutrant toute la poule (baxon compris!)
Et biensur elle m'a poutré, 2fois 4stocks
Je termine 5e/6, je suis éliminé.
Ensuite, je fais que du freeplay toute l'après midi où l'on rencontre Mahie qui jouait à ssbb, donc on décide de se mettre ensemble pour le 2vs2(nom de team: Magik Smashers, Echizen(falco)+Mahie(marth)).
Après une nuit de freeplay(nuit blanche powa), les 2vs2 commence dans l'après midi:
On joue contre mario_boss et un autre gars, où l'on gagne de peu à cause de quelques connerie.
Ensuite on affronte Poilon(rondoudou)+infernum(rondoudou), on se fait 3stockés :/
Nous allons donc en looser bracket.
On affronte des hollandais, je crois, il y avait une peach je crois, et l'autre c'était une sheik/falco ou marth je sais plus. On déconne, et on se fait éliminé.
Résultat: 65e/78
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fifa: pas mal nos duels, c'était serré^^, tu t'es bien amélioré, même si il te manque un peu de technique^^
Nintenpro: ta peach est bonne, j'aime pas les peacheuh!!><, de bon duel cependant :) et de bons match sur ssbb^^
Poilu: on a fait des DUELS? sympas!! ton foxx s'améliore, nos DUELS? était serré dans l'ensemble^^ la prochaine fois je veux poutré ton link!!
Moch: dommage qu'on est pas pu faire de duels!!
Dark MA: ahh les samus, je sais pas comment joué contre uu' tu t'es bien amélioré avec ta samus à ce que je vois^^
Mahie: super nos duels avec ton marth, ça va il est bon et pourtant tu le jouais pas spécialement avant xD Sinon merci pour les 2vs2 c'était sympas =) dommage qu'on se soit fait éliminé si tôt^^'
PaF: waaaa nos duels mythiques!! ultra serré à chaque fois xD Je commence à savoir joué contre les sheiks ^^ merci :P Je me suis bien amélioré contre toi, je suis content ^^