| Mes vidéos | |
|
+9MagiK_Ben Saunic Echizen miakx PaF Lamayachi ©Sylkun nintenpro Dark MA 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mer 4 Juil - 11:44 | |
| C'est toi m-a le 3eme joueur xD Ca va tu joues bien avec ton falco tu maitrises les tirs à distance en shff ^^ | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mer 4 Juil - 11:53 | |
| Ouiai c'est lui ^^ yang = master angel | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Mer 4 Juil - 12:11 | |
| Ouais c'est cool le spam
sinon le combo (shine)+(aérial a+bas) c'est cool aussi | |
|
| |
Echizen
Nombre de messages : 1035 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : MKDS, MKWII Consoles possédées : wii,ds,ps2,game cube, n64, ps1, snes Loisirs : tennis,informatique,jeux video, manga Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Mer 4 Juil - 14:18 | |
| oué, perso moi je fais aerial a+bas PUIS shine lol Mais ça à l'air pas mal le shine puis aerial bas ^^ | |
|
| |
Dark MA
Nombre de messages : 761 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : Bientot SSBB Consoles possédées : PC wii GBA et avant ps2 et biensur GC Loisirs : jeux vidéo,sport Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Jeu 5 Juil - 16:38 | |
| | |
|
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Jeu 5 Juil - 16:45 | |
| J'aime bien l'après-match ^^ Sinon le match bof... La Samus de nin se resume à des dash attaques et des ANA, et pourtant la Sheik arrive pas la battre oO | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Jeu 5 Juil - 18:11 | |
| C'est la que je dis Wavesmash powa. Wes as battu Mew2king en faisant des Wavesmash, et quasi que ça, pour vous dire comment ça marche bien. | |
|
| |
nintenpro
Nombre de messages : 2924 Age : 33 Jeux Wi-Fi possédés : ... Consoles possédées : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Jeu 5 Juil - 20:53 | |
| - Citation :
- Sinon le match bof... La Samus de nin se resume à des dash attaques et des ANA, et pourtant la Sheik arrive pas la battre oO
je fait pas que ça ... et bha si je le bat c'est que ça marche bien ^^ - Citation :
- C'est la que je dis Wavesmash powa. Wes as battu Mew2king en faisant des Wavesmash, et quasi que ça, pour vous dire comment ça marche bien.
tkt là je m'entraine au wavedash ^^ j'en rate quelques un mais le plus dur vas etre d'avoir l'habitude ... | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Jeu 5 Juil - 23:08 | |
| c normal si ya pa de son ? | |
|
| |
Meljin
Nombre de messages : 1620 Age : 31 Jeux Wi-Fi possédés : MSCF Consoles possédées : ouais Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Jeu 5 Juil - 23:17 | |
| - nintenpro a écrit:
je fait pas que ça ... et bha si je le bat c'est que ça marche bien ^^ Non tu fais pas que ça, mais si tu le ferais et que ça marcherais ça voudrais dire que l'autre ne sais pas te contrer, et non que ça marche bien XD - Citation :
- tkt là je m'entraine au wavedash ^^
j'en rate quelques un mais le plus dur vas etre d'avoir l'habitude ... good luck ! | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Jeu 5 Juil - 23:22 | |
| - Citation :
- Non tu fais pas que ça, mais si tu le ferais et que ça marcherais ça voudrais dire que l'autre ne sais pas te contrer, et non que ça marche bien XD
oui c'est vrai, mais comme je fait pas que ça tout vas bien ^^ - Citation :
- good luck !
merci - Citation :
- c normal si ya pa de son ?
non XD | |
|
| |
Echizen
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 0:46 | |
| Euh... c'est qui les 2 mecs qu'on voit a la fin de la vidéo ? qui est qui ?xD | |
|
| |
Lamayachi
Nombre de messages : 1496 Age : 33 Consoles possédées : WII, GC, DS, PC Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 8:35 | |
| alor celui avec les cheveux noir c JOR et celui avec les cheveux blon c nin | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 10:21 | |
| euh blond ? je croi pas xD Moi je suis celui qui est assi et qui fou rien et JOR c'est celui qu'on voit en gros plan a la fin ^^ | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
PaF
Nombre de messages : 1175 Age : 34 Jeux Wi-Fi possédés : R4DS Consoles possédées : NGC, NDSL Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 15:13 | |
| m-a -> Bah on pourra en faire deux à la limite. De toute façon d'içi là on à le temps ^^
Sinon pour une vidéo, je voulais brancher ma GC sur mon magneto puis ensuite filmer la casette parce que je peux pas jouer et filmer en même temps (j'peux pas faire mon gros gallerien comme vous ^^, parceque ma télé est trop haute, puis je filme avec mon portable). Mais j'me suis rendu compte que ça marche pas en 60Hz, on voit rien sur la cassette :/ Et bien sûr quand j'essaye de jouer en 50Hz j'ai trop de mal >.> De toute façon ça aurait été contre un pov' cpu x) Mais j'vais surement aller chez Meljin à la fin de l'été ^.^
nouvelle page >__< | |
|
| |
Dark MA
| |
| |
Meljin
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 17:04 | |
| J'oublierai pas de filmer, bien sûr. Mais les équipes de 5 ça sert à quoi ? :O
(D'ailleurs PaF, a l'ESA2 on se met tout les deux pour les teams 2v2 ?) | |
|
| |
PaF
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 17:30 | |
| Bah j'hésitais à te le demander puisque tu connais d'autres smasheurs, mais comme tu m'le demandes, j'accepte bien sûr ^_^ | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 17:35 | |
| | |
|
| |
Namenotfound
Nombre de messages : 2193 Age : 39 Jeux Wi-Fi possédés : Aucun Consoles possédées : Aucun Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 17:43 | |
| | |
|
| |
Meljin
| Sujet: Re: Mes vidéos Ven 6 Juil - 22:13 | |
| - PaF a écrit:
- Bah j'hésitais à te le demander puisque tu connais d'autres smasheurs, mais comme tu m'le demandes, j'accepte bien sûr ^_^
Bah et alors ? J'ai envie de faire team avec un gars que j'apprécie et pas un smasheur c'est évident pourtant ^^. (j'hésite de prendre Falco ou Fox ou Captain en team, tu preferes quoi ?) Edit pour la video : L-cancels ratés et connaissance du CPU parfaite, je peux pas dire quelquechose de plus. | |
|
| |
Lamayachi
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 7 Juil - 2:18 | |
| vive le A + en bas de ganondorf koi xD | |
|
| |
Dark MA
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 7 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
nintenpro
| Sujet: Re: Mes vidéos Sam 7 Juil - 11:24 | |
| tu as les moyens de faire une partie avec nous mais tu preferes faire une video contre un ordi toutes façons, mettre que 8% contre un ordi ça montre rien puisque c'est un ordi ... mais je dit paas que t'es nul tkt ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes vidéos | |
| |
|
| |
| Mes vidéos | |
|